"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Les consultations sont ouvertes... 2979874845 Les consultations sont ouvertes... 1973890357


Les consultations sont ouvertes...

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 13:25 par Invité
OwenConnor Reagan

London Calling to the faraway towns


About me
NOM(S) : REAGAN PRÉNOM(S) : Owen Connor ÂGE : 41ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 22 janvier .1976 en Irlande NATIONALITÉ : britannique STATUT CIVIL : actuellement fiancé et  divorcé depuis 2011 MÉTIER  : Médecin au GOS spécialité : traumatologie. Fondateur d'une association venant en aide aux personnes souffrant d'addiction.  TRAITS DE CARACTÈRE :  Autoritaire, ϟ honnête ϟ droit ϟ persévèrent ϟ passionné ϟ engagé ϟ tolérent ϟ exigent ϟ travailleur ϟ solitaire ϟ malin ϟdébrouillard ϟ  GROUPE : écrire ici.
London Calling to the faraway towns

More details


**Avant de devenir médecin et d'entrer à la fac de médecine, je voulais entrer dans l'armée. Je me suis vite ravisé, quand j'ai découvert que mon père était infidèle. J'ai donc coupé les ponts et me suis tourné vers ce qui me plaisait le plus, la médecine.

**J'aime le café, le café bien noir avec un seul sucre. Je peux en boire jusqu'à six par jours. À ce stade-là, on peut parler de drogue Aujourd'hui j'ai bien changé, je n'irais pas jusqu'à dire que je suis totalement délivré de cette addiction, j'ai disons fais quelques efforts... Le thé est mon nouvel ami !

**Je suis médecin, mais j'ai quelques passe-temps en atteste la guitare et l'appareil photo qui m'accompagne presque dans toutes mes grandes aventures. Je trouve ça libérateur de braquer son objectif sur un paysage et de l'immortaliser à tout jamais dans la pellicule.C'est émouvant, nostalgique. Peut-être que dans une autre vie, j'étais photographe. Qui sait ? En fait, j'ai délaissé la photo pour la musique, qui occupe une place importance dans ma vie. Merci Tyler et ses idées folles !

**Ce n'est pas le genre de choses que j'aime évoquer, mais depuis mon retour beaucoup de choses ont changé. Je fume beaucoup, il m'arrive de boire pour effacer, ne serait-ce que temporairement les images qui hantent mes nuits. Je dors peu. Trois à quatre heures de sommeil me suffisent. J'essaye de ne pas y penser, mais c'est difficile. Je suis sous traitement médicamenteux, mais la blessure est profonde. Il m'en faut peu pour me retrouver en situation de stress.... j'en ai vu des choses, si vous saviez, mais je garde tout pour moi. Cet Owen là me semble si éloigné de celui que je suis à présent. Je ne fume plus à présent, j'ai arrêté de boire depuis deux ans, je continue à aller voir mon psy une fois par semaine. Les images funestes s'estompent peu à peu.

**Je crois que j'ai vraiment un problème avec l'alcool. Il m'arrive de sortir le soir et de me rendre dans le bar le plus proche. Je commande un, deux, trois verres de whisky pour me vider la tête. Ensuite, il m'arrive de ne pas repartir seul. Un homme à ses besoins que voulez-vous !

** Je ne me rase pas souvent. J'adore avoir l'air négligé et entretient avec passion cette barbe de trois jours que je porte depuis mon retour d'Irak. Je ne sais pas si ça va plaire à tout le monde. Moi qui étais très maniaque par le passé, je ne fais que constater le changement qui égraine ma vie. Ca, ça n'a pas changé

** J'adore m'asseoir dans mon canapé, regarder la pluie tomber avec en fond sonore une bonne musique. Peu importe que ce soit du classique, du rock, de la variété... tant que c'est harmonieux... Ah oui prenez-moi pour un type coincé, mais je n'ai pas de télé, je déteste ça. A la place j'ai beaucoup (euphémisme) de livres. Je les dévore comme je dévore "auditivement" tous les CD que j'ai en ma possession. La télé ça ne sert à rien... ça bride notre imagination...Vieux jeu et j'assume. Bon j'ai gardé le canapé et les cd, mais avec trois enfants à la maison, il a fallu s'adapter

** J'adore passé du temps avec les enfants de Julia. Dès que j'ai un congés, je n'hésite pas à les emmener en sortie. Mais plus encore, je suis complètement gaga de Will mon fils.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 13:25 par Invité

Messieurs
fiche par ASI'CLICK

ROBIN T. LAWFORD

Le petit protégé ¤ Robin est un interne brillant, qui certes n'a pas choisi la traumato, mais n'en reste pas moins un bon élément aux yeux d'Owen. Ce dernier qui d'ordinaire ne pratique pas le favoritisme, ne peux cacher l'admiration qu'il éprouve à l'égard du jeune homme, qu'il apprécie à tel point de le prendre sous son aile et de ne pas hésiter à laisser dans sa vie privée.

THEODORE A. ROTTEN JR  

Un précieux enfoiré¤ Théodore couchait avec Julia.  Lorqu'Owen l'a découvert, il s'est alors rendu compte que le temps avait passé depuis son départ et que Julai avait continué à vivre sa vie. Il a aussi comprit à quel point il l'aimait. Jusqu'alors il considérait Theo comme un salaud, mais des péripéties en Irlande, vont les rapprocher et changer la vision des deux hommes.

TRISTAN NEWMANN

Whisky buddy¤ C'est dans le lit de tristan, qu'Owen va se réveiller après un soir de beuverie. Heureusement il ne s'est rien passé entre les deux hommes, si ce n'est la naissance d'une grande amitié. Tristan souffre des mêmes mots qu'Owen, mais sa détresse semble encore plus profonde. Dès lors l'Irlandais mettra tout en oeuvre pour sauver son ami, quitte à lui même prendre des risques.  


CHARLIE A. EDWARDS

Les amis de mes amis sont mes amis¤ Charlie est l'ami d'enfance de Julia. Owen, durant leur internat, ne l'a néanmoins rencontré que très peu de fois, pas suffisamment pour sympathiser. Chose qui se fera des années plus tard. Malgré leur caractère opposé, les deux hommes s'entendent merveilleusement bien, ce qui effraie parfois Julia qui peine à les gérer quand ils sont ensemble. C'est simple Owen et Charlie sont de vrais gamins quand ils sont tous les deux. Depuis peu; Charlie est évidemment la première personne à laquelle Owen a pensé pour être témoin à son mariage, lui et Jeremiah, cela va de soit  

Cillian O'Riley

Le frère caché ¤ Cilian est le fruit de l'infidélité du père d'Owen, une infidélité non sans conséquence, puisque paradoxalement, elle l'a conduit jusqu'à la mort. En effet, la mère biologique de Cilian se trouve être la femme d'un des parrain de la mafia irlandaise. La femme, pour ne pas éveiller les soupçons, à préférer abandonner l'enfant. Mais la vérité finit toujours par resurgir et lorsque le mafieux irlandais a appris la vérité, il n'a pas hésité à chercher celui qui avait mis enceinte sa femme. A noter que le père d'Owen et Cilian, bien qu'étant un homme de valeur, bien décoré par l'armée, travaillait aussi avec la mafia irlandaise... Des années plus tard, Owen apprends, peu de temps après la mort de son père, la vérité. Il a un frère.

Tyler S. Knight

Move like Jagger ! ¤Arrivé après un malaise à l'hôpital, Tyler est prit en charge pas Owen qui va converser avec lui et trouvait en la personne de Tyler, une oreille musicale attentive. Dès lors les deux hommes sympathisent et se retrouve pour faire des boeufs de temps en temps. Tyler a des relations dans le milieu musical et il est fort possible que ces relations constituent un bon point d'encrage pour lancer des actions visant à récolter des fonds pour la fondation qu'oWen cherche à lancer...



prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 13:26 par Invité

JULIA E KING

L'amour d'une vie¤ Julia et Owen, Owen et Julia, c'est histoire de toute une vie. D'abord les meilleurs amis du monde, ils réalisent leur internat ensemble et partage le même appartement. Owen a toujours aimé Julia, mais ayant trop peur de la perdre, il s'est terré dans l'ombre pour laisser la place à Jackson. Les années s'écoulent; Owen finit par se marier. Il sera malgré tout présent pour la naissance de Lily et soutiendra Julia à la mort de Jackson. Puis c'est à son tour de partir sur le front et d’enchaîné les mauvaises décisions. Il revient quatre ans plus tard détruit par la guerre et sombrera peu à peu, jusqu'à enfin avouer ses sentiments à Julia. Après de nombreuses péripéties, les deux amis finissent par accepter l'inévitable, ils s'aiment... A présent deux ans se sont écoulées. Owen est sobre grace en partie à Julia. Ils vont se mariée et viennent tout juste d'adopter William... mais un bonheur n'arrive jamais seul...

LINAËLLE P. BRADSHAW

Art thérapie¤ EN COURS

EMELIE-ANN O. LENZ

Collègue... ¤ EN COURS



LÉOLYAH S. DAWKINS

Membre du programme ¤ EN COURS

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
Les consultations sont ouvertes... Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Avatar : jamie sexy dornan
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 0:30 par Theodore A. Rottenford
I WANT SOME Les consultations sont ouvertes... 3209449636
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 0:33 par Invité
Quelque chose me dis que nous allons avoir un lien négatif lol
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
Les consultations sont ouvertes... Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Avatar : jamie sexy dornan
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 0:56 par Theodore A. Rottenford
Ah bon ? Quoi ? Les consultations sont ouvertes... 1499450316

Theodore est le plan cul régulier de Julia - Il l'a rencontré à l'hopital lorsqu'il s'est fait tiré dessus à l'épaule. Owen pourrait avoir remarqué ce qui se tramait et serait très irrité. Elle fricote avec un patient - puis il débarque souvent en salle de garde. Je vois bien une mauvais altércation - un bras de fer ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 1:00 par Invité
Owen et Julia s'aiment mais ne le savent pas encore..enfin si mais c'est endormi depuis des années. Là Owen vient de rentrer d'Irak. Il est un perturbé donc peu s'importer très vite. Je pense que c'est une bonne idée qu'il les découvre...Ca surviendra peu de temps après que lui et Julia se soient embrassés accidentellement. Ca l'a perturbé à tel point qu'il ne va pas supporter de la voir s'envoyer en l'air avec theodore
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
Les consultations sont ouvertes... Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Avatar : jamie sexy dornan
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 2:07 par Theodore A. Rottenford
Theodore pourrait être un élément délencheur - pour qu'Owen au moins découvre ses sentiments en dormance. J'accepte de prendre quelques coups pour la bonne cause. Tu vois au fond notre llien n'est pas aussi négatif Les consultations sont ouvertes... 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 12:49 par Invité
Hey, mais c'est que ce n'est pas bête ça. Effectivement, le fait de voir Julia avec un autre, pourrait éveillé des sentiments insoupçonnables. Bien ! Si tu acceptes de prendre des coups prépare toi. Ca pourrait être violent ... mais bon peut-être que l'on finira par avoir un lien positif à l'issu de tout ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 14:39 par Invité
:limon: Les consultations sont ouvertes... 2507724822 Les consultations sont ouvertes... 840683971 (je vais me faire tapeeeeer ! Les consultations sont ouvertes... 1499450316)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
» Les amis sont de l'or en barre... / Savannah
» Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.
» Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.
» Ami? Enemmis ? Qui sont-ils pour moi?
» Les livres sont mes amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-