"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Les consultations sont ouvertes... - Page 17 2979874845 Les consultations sont ouvertes... - Page 17 1973890357
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Les consultations sont ouvertes...

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Mar 2016 - 14:13 par Invité
Bien le bonjour joli demoiselle. Je vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Avr 2016 - 3:16 par Invité
Owen C. Reagan a écrit:


AVEC UN TRES GRAND PLAISIR !!!!!! Je n'ai pas encore pu exploiter cette facette d'Owen à savoir un grand fan de musique.  En fait c'est parce qu'il ne le crie pas sur tout les toits, il garde ça pour lui, même Julia n'est pas vraiment au courant. Il faisait un peu de guitare pendant leur internat mais rien de bien transcendant. Je pense qu'il a recouvré cette passion quand il était en Irak et que depuis il n'a pas vraiment eu l'occasion de refaire de la musique. En fait j'avais un rp en cours avec quelqu'un qui avait le vava d'Adam Levine, le perso était musicien et on avait prévu de partit sur un lien musical si je puis dire mais je crois que la personne n'est plus là et que le rp est donc tombé à l'eau à mon plus grand dam. J'aime beaucoup ce que tu proposes.
Ce qui pourrait être fun c'est qu'Owen arrive dans le bar par hasard ( c'est un ancien alcoolique lol) j'imaginais quelques chose de subtile, du genre, il a été appelé en urgence à cause d'une très méchante coupure ou un truc du genre et quand il arrive il voit que ça n'est pas si grave. Il soigne la personne et attiré par la musique il décide de traîner un peu et puis sans trop savoir pourquoi il finit par se lancer comme ça et nous joue un petit "knocking on heavens door" acoustic sympatoche et là il rencontre Helios et commence à parler musique... tu en dis quoi?
Puis voyons qu'ils ont pleins de points en commun musicalement parlant, il décide de se revoir pour en parler et peut-être même qu'il pourrait finir par monté un petit groupe comme ça...
Owen veut lancer une espèce de fondation qui viendrait en aide aux alcooliques et drogués qui souhaitent s'en sortirent.. Il vise en particulier les soldats qui rentre de conflit... enfin bref l'hopital où il bosse refuse de l'aider alors il a décidé de se débrouiller par lui même...
Je les voient bien essayer d'organiser un concert pour récolter des dons... tu en penses quoi ?

Moi qui croyait avoir répondu, je suis désolé. Les consultations sont ouvertes... - Page 17 3674345785

Mais j'adore vraiment ce que tu as écrit. J'aime l'idée du petit groupe. J'imagine bien une bande de potes qui se retrouvent un soir par semaine - ou quelque chose du genre - juste pour jouer ensemble. L'idée du concert pour récolter des dons est géniale. C'est certain qu'Helios serait partant. Même s'il n'y va pas à titre d'artiste (je l'imagine bien être plutôt gêné de jouer devant une "foule" et préférer les trucs un peu plus intimes, sans trop de pression aussi), c'est certain qu'il voudra aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Avr 2016 - 3:31 par Invité
SUPER !!!!!! je t'ai envoyé un mp d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
» Les amis sont de l'or en barre... / Savannah
» Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.
» Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.
» Ami? Enemmis ? Qui sont-ils pour moi?
» Les livres sont mes amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-