Je reviens à la chaaaaarge ! <3
Rika, il a maintenant une attachée de presse (et petite amie +out+) en la personne de Lucy, donc il y aura forcément genre courant novembre, des papiers sur lui, des trucs qui pourront donc attirer l'attention de Dimitri.
Je veux et j'exige donc un RP xD
Nate, c'est juste tant mieux si ça part pas au clash, parce que c'est sans doute la dernière chose qu'il veut. Il l'aime bien Hotstuff quoi =) Après, vu ce qu'on a dit IRL, y a pas mal de choses à mettre sur un plan d'actions futures, faudra que je te poke par skype.
Pour l'instant, mon loulou sait que tu existes mais ne fait pas le lien entre ton nom - qu'il connaît donc vaguement de sa famille - et le type qui fait un petit peu craquer Tristan vu qu'il a pas été nommé ^^'
Et pour Sha, elle a repris l'ancien job d'Adriel, dans un diner-fast food tout ce qu'il y a de plus insignifiant. Elle va être en coloc avec Ivana sous peu. Elle est pote avec Tyler. Et ... voilà. Ils sont clairement pas du même monde (même si ses parents aux States se débrouillent pas mal niveau thune et notoriété, mais disons que M. Brown s'est fait tout seul, il a démarré de zéro, donc la noblesse, non c'est pas vraiment ça xD). Elle aime la danse, et le théâtre, et par extension, les comédies musicales, même si elle chante, elle, comme une casserole... C'est le seul truc artistique qui marche, la peinture, la sculpture, ça la laisse assez froide, elle peut éventuellement être touchée par quelques photos, mais sans plus. Par contre mets-la devant un ballet, y a toutes les chances que, s'il est bien chorégraphié, qu'elle le trouve vraiment beau, elle ait les larmes aux yeux (ce qu'elle s'efforcera de dissimuler au max parce que "ça va pas non, je vais pas chialer devant des gens enfin !"). Voilà voilà voilà...