"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Dimitri Wheeler ~ La beauté peut s'admirer en bonne compagnie. - Page 3 2979874845 Dimitri Wheeler ~ La beauté peut s'admirer en bonne compagnie. - Page 3 1973890357
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Dimitri Wheeler ~ La beauté peut s'admirer en bonne compagnie.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Oct 2014 - 20:16 par Invité
Uhmmm faudrait que ce soit un peu, car Dimitri n'est pas du genre à s'énerver pour quelque chose qui lui file entre les doigts (surtout si il l'a déjà eu).. uhhmmm... réfléchissons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Oct 2014 - 20:37 par Invité
Moiiii :D parce que c'est encore moi hégé, j'ai une autre tête :p

Et du coup pour Adri ça sera du négatif :p parce qu'elle aime pas les gens arrogant comme Dimitri après elle va être vachement intéressé par le fait que semble aimer la littérature, puisque c'est ce qu'elle étudie, donc si jamais quand ils se sont rencontré c'était par exemple à la bibliothèque, le courant aurait pu bien passé :p à voir donc ce que tu préfère mon chou :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Oct 2014 - 6:55 par Invité
Trois ans plus tard : Cool ! J'écris ça dès que possible alors :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Oct 2014 - 20:01 par Invité
Ils auraient pu se battre genre Dimitri fait des allusions à l'homosexualité de Seb et il le prend mal donc ça dégénère ? Dimitri Wheeler ~ La beauté peut s'admirer en bonne compagnie. - Page 3 2406027045 Dimitri Wheeler ~ La beauté peut s'admirer en bonne compagnie. - Page 3 2894325006
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Nov 2014 - 19:01 par Invité
Dimitri Wheeler ~ La beauté peut s'admirer en bonne compagnie. - Page 3 3674345785  Hello, j'aimerais un lien avec ton Dimitri, si tu as envie ! Un truc compliqué! je pense qu'ils peuvent s'être rencontrer via le fait qu'ils soient tous les deux dans le domaines des arts. Dante I love you . Je pense que Dimitri pourrait être un ami de son père à la base ? étant donné que Yeshua vient d'une famille assez aisé même si clairement ça ne se voit pas vu qu'il a prit son indépendance. Le père de Yeshua est artiste également, je pense qu'il aurait pu lui demandé de garder un oeil sur son fils l'air de rien. Après dans le domaine du compliqué on peut s'étendre sur plein de chose, qu'as-tu envie ? .
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Dimitri Wheeler ~ La beauté peut s'admirer en bonne compagnie. - Page 3 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 13:17 par Nathanael E. Keynes
Je reviens à la chaaaaarge ! <3

Rika, il a maintenant une attachée de presse (et petite amie +out+) en la personne de Lucy, donc il y aura forcément genre courant novembre, des papiers sur lui, des trucs qui pourront donc attirer l'attention de Dimitri.
Je veux et j'exige donc un RP xD

Nate, c'est juste tant mieux si ça part pas au clash, parce que c'est sans doute la dernière chose qu'il veut. Il l'aime bien Hotstuff quoi =) Après, vu ce qu'on a dit IRL, y a pas mal de choses à mettre sur un plan d'actions futures, faudra que je te poke par skype.
Pour l'instant, mon loulou sait que tu existes mais ne fait pas le lien entre ton nom - qu'il connaît donc vaguement de sa famille - et le type qui fait un petit peu craquer Tristan vu qu'il a pas été nommé ^^'

Et pour Sha, elle a repris l'ancien job d'Adriel, dans un diner-fast food tout ce qu'il y a de plus insignifiant. Elle va être en coloc avec Ivana sous peu. Elle est pote avec Tyler. Et ... voilà. Ils sont clairement pas du même monde (même si ses parents aux States se débrouillent pas mal niveau thune et notoriété, mais disons que M. Brown s'est fait tout seul, il a démarré de zéro, donc la noblesse, non c'est pas vraiment ça xD). Elle aime la danse, et le théâtre, et par extension, les comédies musicales, même si elle chante, elle, comme une casserole... C'est le seul truc artistique qui marche, la peinture, la sculpture, ça la laisse assez froide, elle peut éventuellement être touchée par quelques photos, mais sans plus. Par contre mets-la devant un ballet, y a toutes les chances que, s'il est bien chorégraphié, qu'elle le trouve vraiment beau, elle ait les larmes aux yeux (ce qu'elle s'efforcera de dissimuler au max parce que "ça va pas non, je vais pas chialer devant des gens enfin !"). Voilà voilà voilà...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 22 Déc 2014 - 23:34 par Invité
BEN I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 21 Jan 2015 - 10:18 par Invité
: Dimitri Wheeler ~ La beauté peut s'admirer en bonne compagnie. - Page 3 2237618149 Dimitri Wheeler ~ La beauté peut s'admirer en bonne compagnie. - Page 3 2741342887 Dimitri Wheeler ~ La beauté peut s'admirer en bonne compagnie. - Page 3 2107231163
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 21 Jan 2015 - 17:15 par Invité
Oups.. j'avais pas vu tout ça... faut dire qu'avec mes absences. Bref !

Pour Nate: je suis totalement d'accord ! On a donc un bon lien de prévu entre Nate et Dimitri, ensuite on verra pour d'autres liens :)

Pour les deux demoiselles: je veux bien un lien ! Quel genre ?.?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Jan 2015 - 19:51 par Invité
Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier toi déjà ?
(après moi je m'adapte Dimitri Wheeler ~ La beauté peut s'admirer en bonne compagnie. - Page 3 762363325 )
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» (Jilly) + Dimitri I. Wheeler + 10/03
» (Morgane) + Dimitri I. Wheeler + 14/11
» (Morgane) + Dimitri I. Wheeler + 05/01
» (Jilly) + Dimitri Wheeler + Départ
» A chaque jour, son trésor. ~ Dimitri Wheeler.