"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Dimitri Wheeler ~ La beauté peut s'admirer en bonne compagnie. 2979874845 Dimitri Wheeler ~ La beauté peut s'admirer en bonne compagnie. 1973890357
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dimitri Wheeler ~ La beauté peut s'admirer en bonne compagnie.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 9:45 par Invité

Dimitri Islay Wheeler

Black Cabs ϟ 30 ans ϟ Noble riche célibataire

Il y a tant de choses que je pourrais dire sur moi. Je suis un personnage quelque peu, voir totalement arrogant. Je considère que cette arrogance vient du fait que je suis suffisamment intelligent pour ne pas me faire rouler par des amateurs, et suffisamment calme pour réfléchir à des stratégies ou autre formes de moyen pour réussir à mes fins. Sur ce coup, peut-être est-ce que je ressemble à mon père... Bref. L'avarice et l'envie sont les péchés qui me correspondent le mieux, et je ne m'en cache pas. Je suis un esprit libre, joueur. Je sais me montrer doux, comme je peux montrer un visage assez sombre lorsque l'on me dérange un peu trop, où que l'on dérange la compagnie avec laquelle je me trouve. Certains aiment à dire que je suis froid, voir totalement asocial... je pense qu'ils n'ont pas tout à faire tord.

Alors voilà les choses qu'il y à savoir moi. Déjà, parlons des petites broutilles, qui se transformeront ensuite en information importantes : Ma boisson préférée est le whisky, j'imagine que mon second prénom est la raison à cela. Bien entendu, j'essaye majoritairement de ne pas finir ivre, je n'apprécie pas me réveiller après une soirée de beuverie. - Il m'arrive de toucher aux drogues, je ne le nie pas. - Mon écrivain préféré est Lovecraft, suivi de prêt par Dante et sa  « Divine Comédie ». Bien entendu, j'apprécie aussi beaucoup les œuvres de la littérature anglaise et française. - Les peintures que je préfère sont signées Füssli. - Je n'ai pas de compositeur préféré, appréciant beaucoup l'art musical ancien ou certains titres actuels. - Je préfère l'automne et l'hiver à l'été et au printemps, les couleurs sont, pour moi, plus agréables. - En plus d'avoir fait des études d'Histoire de l'Art, j'ai suivis un cursus en Droit, à la « demande » de mon père. - Ma famille est riche et puissante, mais elle aime se faire passer en public pour une famille très liée à l'humanitaire. - L'éloquence est une de mes qualités, et pourtant, je sais que je pourrais perdre mes moyens face à quelque chose de spécial... j'attends cela avec impatience, le souvenir de ce moment sera un véritable trésor. - J'aime à me demander ce qui aurait pu se passer si je n'avais pas été élevé par cette famille. - A mon sens, le fait que notre vie ne soit pas un long voyage, nous oblige à profiter et admirer les beautés de ce monde. Malgré tout, je ne suis pas obsédé par celles-ci, car je peux me débarrasser facilement de quelque chose que je ne peux ne plus apprécier. - Et enfin, je suis homosexuel.

Feat Ben Barnes
code by Chocolate cookie

Je recherche :

Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 9:49 par Invité
~ Les Rois ~

Tristan Newmann

L'Amoureux

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

Julian Fitzgerald

Le Diable

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

Theodore Rottenford

Le Jugement

Jules Abberline

Le Bateleur

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 9:50 par Invité

Athénaïs Hermès-Deschanel

L'Impératrice

Prénom Nom

Nom du lien

Prénom Nom

Nom du lien

Prénom Nom

Nom du lien

Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Dimitri Wheeler ~ La beauté peut s'admirer en bonne compagnie. 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 10:34 par Edwin Turner
Ah la la la la... Toi faut que je te cause. Parce que j'ai un petit artiste, là, tu vois, dans un coin... pas connu du tout évidemment, mais on s'en fiche, il a une toute nouvelle opportunité d'exposition de quelques toiles à partir de début octobre dans une petite galerie sans doute pas très connue, mais enfin... Je me dis qu'il y a moyen que tu puisses être là au vernissage. Evidemment, son caractère par contre a juste... rien à voir. Rika, c'est un hypersensible qui va pas trop aimer la foule, rester dans un coin mais faire acte de présence parce qu'il faut quoi. Mais il parlera pas beaucoup, un rien va le mettre mal à l'aise, il a peur de beaucoup de choses - dont la foule - et les larmes lui montent facilement aux yeux...

Puis comme Rika passe souvent pour être homosexuel même si c'est pas du tout le cas bon baaaaaah ça peut créer de drôles de trucs j'imagine... Ce qui est drôle, c'est qu'il était encore inscrit en fac de droit là, même s'il y va plus, parce que c'était ce que ses parents voulaient... Coïncidence ? Je ne crois pas. Ils étaient faits pour se rencontrer, voilà, moi je dis.

Dimitri Wheeler ~ La beauté peut s'admirer en bonne compagnie. 1930356310
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 11:07 par Invité
Je trouve que c'est un bon moyen d'avoir un lien cette idée, c'est bien le genre de Dimitri de voir tout ce qui se fait en matière d'art, même les artistes (peintre, musicien, etc...) les moins connus. Ensuite avec tout ce que tu dis, c'est vrai qu'il pourrait se passer des situations plutôt marrante... Déjà il va falloir que Dimitri se fasse à l'idée que ton personnage est facilement troublé ou chamboulé, ça va être marrant... !

Donc voilà, moi je suis à 100% Pour ! Il faudra trouver un moment pour RP :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 23:30 par Invité
I'M HERE SCOTTISH BOY Dimitri Wheeler ~ La beauté peut s'admirer en bonne compagnie. 3309736386

Julian est arrogant, perfide et il adore le whisky Dimitri Wheeler ~ La beauté peut s'admirer en bonne compagnie. 705448254

Voilà le topo : Ils fréquentent le même bar écossais - Julian est un habitué des lieux de dépravations, puis on ce moment il se perd un peu beaucoup dans les méandres de son âme. Il fume de plus en plus et il développe des troubles de gestion de la colère.

Un soir, il enchaîne les verres et fini par entrer en collision avec le beau Dimitri. Tout de suite il est hors de lui et ses poings parlent à sa place. Je vois bien une mauvaise altercation
qui fini par une expulsion du bar. Sur le trottoir le visage en sang, Jules distingue un accent familier. Il comprend que Dimitri est "un compatriote". La tension descend - Mais Dimitri est loin de passer l'éponge. Je verrais bien une tension amicale. Ils se revoient au bar, se jaugent, rigolent quand ils sont éméchés, mais finissent par se défier.

Arrow
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 23:41 par Invité
Je suis plutôt pour ce lien ! Comme Dimitri a tout de même vécu plusieurs années en écosse, à Inverness, avant son départ en Angleterre, il a vraiment gardé un accent, quelque chose. Donc ouais, partir sur ça c'est pas mal, surtout que si on le dérange un peu trop, ouais il frappe bien... Ouais, donc je suis pour ce lien, un "lien amical fracassant" !
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
Dimitri Wheeler ~ La beauté peut s'admirer en bonne compagnie. Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 0:00 par Theodore A. Rottenford
Julian a perdu sa virginité à Iverness ça crée des liens hahahah

Je répond avec mon DC. Take him too ? Je fais promo Dimitri Wheeler ~ La beauté peut s'admirer en bonne compagnie. 1200797290
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 0:03 par Invité
Ahah tu m'étonnes... Merci Inverness de prendre la virginité des gens !
Pour le DC, pourquoi pas, tu as une idée qui conviendrait ? ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Oct 2014 - 10:40 par Invité
Coucou toi Dimitri Wheeler ~ La beauté peut s'admirer en bonne compagnie. 1922099377

Bon alors, j'ai vu que tu n'as pas une flopée de lien, ce qui est un comble quand même, donc je viens te faire une petite visite. Jon' adore écumer les pubs (bon ok, il y passe sa vie tant qu'il a pas trop de responsabilité) et encore plus quand il rentre de son Irlande (parce qu’avec ses parents, il rentre toujours furieux). Sinon, il a brièvement fait de la taule, eu des soucis avec la drogue et commis quelques délits chez lui (vole d'oeuvre d'art, trafic d'arme) parce qu'il était jeune et con (et l'un des rares à se faire choper) enfin... on a le choix ! XD
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» (Jilly) + Dimitri I. Wheeler + 10/03
» (Morgane) + Dimitri I. Wheeler + 14/11
» (Morgane) + Dimitri I. Wheeler + 05/01
» (Jilly) + Dimitri Wheeler + Départ
» A chaque jour, son trésor. ~ Dimitri Wheeler.