(✰) message posté Mer 8 Oct 2014 - 0:57 par Nathanael E. Keynes
Quand tu veux pour RP, je suis jamais raisonnable =)
Si tu veux, j'ai aussi Nate et Sha' de dispo ^^ Surtout Sha', vu qu'elle débarque de son Texas natal... ^^"
Et d'ailleurs, tu risques de pas beaucoup aimer Nate
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 9 Oct 2014 - 13:01 par Invité
Désolé pour l'attente de la réponse ! Alors voici ce que je propose pour chacun d'entre vous petits trésors égarés !
Jonathan M. Murdoch a écrit:
Coucou toi
Bon alors, j'ai vu que tu n'as pas une flopée de lien, ce qui est un comble quand même, donc je viens te faire une petite visite. Jon' adore écumer les pubs (bon ok, il y passe sa vie tant qu'il a pas trop de responsabilité) et encore plus quand il rentre de son Irlande (parce qu’avec ses parents, il rentre toujours furieux). Sinon, il a brièvement fait de la taule, eu des soucis avec la drogue et commis quelques délits chez lui (vole d'oeuvre d'art, trafic d'arme) parce qu'il était jeune et con (et l'un des rares à se faire choper) enfin... on a le choix ! XD
Si il continue dans ce domaine là, nous pouvons avoir un lien que je pourrais nommer "professionnel". Je m'explique, lorsqu'un homme de ce genre change de ville, de pays, il peut décider de faire jouer son réseau pour trouver la personne qui serait capable, au mieux, de le protéger tout en lui donnant un peu de boulot. Surtout que, les armes pourraient aussi intéresser Dimitri, même si celui-ci prefère largement les armes de collections... Bien qu'il ai volé directement lui aussi, il n'a pas le talent de personne directement liées à ça.
Ensuite si ton personnage n'est plus dans cette optique, ils peuvent s'être rencontrés dans un pub je pense, ou même, cela dépend ensuite des données chronologies mais un ancien amant ? Je ne sais pas après, je laisse libre court à ton imagination !
---
Tristan S. Newmann a écrit:
Ne m'oublie pas darling :p
Je ne t'oublies pas my friend !
---
Nathanael E. Keynes a écrit:
Quand tu veux pour RP, je suis jamais raisonnable =)
Si tu veux, j'ai aussi Nate et Sha' de dispo ^^ Surtout Sha', vu qu'elle débarque de son Texas natal... ^^"
Et d'ailleurs, tu risques de pas beaucoup aimer Nate
Je ne pourrais pas RP là directement, j'ai mon quota de 5 RPs (bon je dois débuter le dernier), mais je veux bien connaître ces deux autres personnages et savoir si je vais les aimer ou pas x')
Merci à tous pour vos demandes :)
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 10 Oct 2014 - 12:56 par Invité
Hellooooooooo !
Bah en fait, il a totalement arrêté ses conneries et depuis il ne s'en vante pas des masses, même si quelques personnes peuvent être au courant mais ils peuvent tout à fait se rencontrer dans un pub en effet, et ils peuvent être également d'anciens amis, après tout, à son arrivée en Angleterre, Jon' n'avait pas trop d'hésitation à coucher avec tout le monde XD (sauf son actuel copain XD)
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
(✰) message posté Lun 13 Oct 2014 - 7:43 par Nathanael E. Keynes
Ben Nate... Disons que lui et Tristan s'entendent bien... Voire très bien Enfin c'est surtout à défaut de pouvoir avoir celui qu'ils veulent vraiment mais... voilà quoi (et en fait c'est pas encore fait en RP mais ça ne saurait tarder, faut que je poke Chouchou d'ailleurs).
Pour le présenter un peu plus, Nate, c'est le fils de bonne famille un chouïa rebelle contre l'autorité paternelle qui veut se faire tout seul, qui bosse comme barman le soir et est pigiste pour le Times et le Sun la journée... Et joue dans un groupe amateur - non il n'est pas hyperactif, c'est pas vrai xD Il a jamais supporté l'idée qu'on lui impose sa vie, ça passe évidemment pas sans heurt, et il se rend de plus en plus compte que ce qui le fait vraiment vibrer, c'est le groupe... Sauf que du coup, le leader est pas tout à fait sur la même longueur d'ondes mais chut.
Et Sha, c'est une exilée américaine -texane même- dont l'accent à couper au couteau laisse pas le moindre doute. Petite boule d'énergie, sportive, pleine de désillusions malgré son jeune âge. Elle aime pas les contacts physiques, cache beaucoup de choses derrière une attitude je-m'en-foutiste, mais au fond, c'est un petit animal blessé... Et pour l'instant, elle a pas grand chose comme objectifs à part rester en Angleterre, trouver un appart et un boulot quel qu'il soit et... survivre. Sans être aux crochets de quelqu'un, faut pas déconner.
Voilààààà ^^
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 13 Oct 2014 - 20:23 par Invité
Hellooooo, je voudrais bien un petit lien, je pensais à coup d'un soir -oui, je suis du genre raffinée- ou ex il y a quelques années à la fac de droit de Londres si c'est là qu'est allé Dimitri (à cette époque, Seb n'assumait pas son homosexualité) :mouton:
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Oct 2014 - 18:41 par Invité
Jonathan M. Murdoch a écrit:
Hellooooooooo !
Bah en fait, il a totalement arrêté ses conneries et depuis il ne s'en vante pas des masses, même si quelques personnes peuvent être au courant mais ils peuvent tout à fait se rencontrer dans un pub en effet, et ils peuvent être également d'anciens amis, après tout, à son arrivée en Angleterre, Jon' n'avait pas trop d'hésitation à coucher avec tout le monde XD (sauf son actuel copain XD)
Ancien amant et toujours amis me convient très bien ! On a donc un lien !!
Nathanael E. Keynes a écrit:
Ben Nate... Disons que lui et Tristan s'entendent bien... Voire très bien Enfin c'est surtout à défaut de pouvoir avoir celui qu'ils veulent vraiment mais... voilà quoi (et en fait c'est pas encore fait en RP mais ça ne saurait tarder, faut que je poke Chouchou d'ailleurs).
Pour le présenter un peu plus, Nate, c'est le fils de bonne famille un chouïa rebelle contre l'autorité paternelle qui veut se faire tout seul, qui bosse comme barman le soir et est pigiste pour le Times et le Sun la journée... Et joue dans un groupe amateur - non il n'est pas hyperactif, c'est pas vrai xD Il a jamais supporté l'idée qu'on lui impose sa vie, ça passe évidemment pas sans heurt, et il se rend de plus en plus compte que ce qui le fait vraiment vibrer, c'est le groupe... Sauf que du coup, le leader est pas tout à fait sur la même longueur d'ondes mais chut.
Et Sha, c'est une exilée américaine -texane même- dont l'accent à couper au couteau laisse pas le moindre doute. Petite boule d'énergie, sportive, pleine de désillusions malgré son jeune âge. Elle aime pas les contacts physiques, cache beaucoup de choses derrière une attitude je-m'en-foutiste, mais au fond, c'est un petit animal blessé... Et pour l'instant, elle a pas grand chose comme objectifs à part rester en Angleterre, trouver un appart et un boulot quel qu'il soit et... survivre. Sans être aux crochets de quelqu'un, faut pas déconner.
Voilààààà ^^
Au sujet de la relation entre Nate et Tristan, ne soit pas choquée mais... Dimitri est loin d'être jaloux ou quelque chose du genre. Premièrement, entre Tristan et lui c'est pas encore maintenant, ils sont juste très bons amis, et je pense que la relation qu'ils auront ensemble sera assez particulière ! Après vu la description que tu me fais de Nate, je crois qu'au contraire Dimitri va l'apprécier, car il est tout de même un peu du même genre, en tout cas lui aussi s'est rebellé, et en un sens continue de se rebeller en tournant le dos à ses fonctions d'héritiers. Je crois même que ton personnage est loiiiin derrière Dimitri en terme de rébellion contre l'autorité paternelle ! XD Le mec fait tout de même un gros f*ck aux traditions familiales et à la noblesse... Bref !
Pour Sha, je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire, après elle chercherait plutôt un travail dans quoi ?
Sebastian X. Fray a écrit:
Hellooooo, je voudrais bien un petit lien, je pensais à coup d'un soir -oui, je suis du genre raffinée- ou ex il y a quelques années à la fac de droit de Londres si c'est là qu'est allé Dimitri (à cette époque, Seb n'assumait pas son homosexualité) :mouton:
Je n'ai jamais vraiment décidé où il a été en droit, peut-être qu'il a pu être à Londres, il faisait un double cursus : droit et histoire de l'art. Dans tous les cas, un coup d'un soir est bien possible, surtout que Dimitri est du genre à tout faire pour que quelqu'un assume XD
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Oct 2014 - 19:19 par Invité
Donc ce sera coup de soir :lover: xD Ils se seraient quittés en mauvais terme ou pas ? -c'est drôle d'être mauvais hihi-
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Oct 2014 - 19:29 par Invité
Je suis pas contre ! Sebastian qui aura pas assumer et fait je ne sais quoi d'assez... "nul" ? (pour pas dire de vulgarité !)
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Oct 2014 - 20:04 par Invité
Seb pourrait être sorti avec une fille (pour se couvrir) alors qu'ils se voyaient et Dimitri l'aurait "mal prit" ? -normal ahah- :jongle: