"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) NICK JONAS, ami d'enfance. 2979874845 (M) NICK JONAS, ami d'enfance. 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


(M) NICK JONAS, ami d'enfance.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Aoû 2014 - 19:32 par Invité
Ulrich Theodor Leowy


   
FT. NICK JONAS

   
Il a vingt trois ans cette année – il est née en fin d’année en Allemagne – il est arrivé à Munich en grande section de maternelle, c’est là qu’il a rencontré Lorelei – il est le parrain de Leoni la fille de Lorelei qui est sous la garde de la mère de Lorelei – il est sportif – protecteur – sociable – tolérant - altruiste – franc parfois un peu trop - blessant quand les choses ne vont pas comme il le veut mais il regrette très vite - il ne supporte pas l’impolitesse - parfois trop gentil surtout avec les filles il c’est déjà fait avoir par le passé – quand Lorelei est parti il a eut beaucoup de mal à accepter son absence et sa décision d’autant qu’il n’était pas au courant il a tenter de l’appeler mais en vain – durant l’absence de Lorelei il a tenter de voir Leoni sans succès – il a quitter l’Allemagne il y a peu de temps pour Londres dans le cadre de ses études, il débarque avec une « amie » avec avantage sans penser qu’il va un jour retomber sur Lorelei – le reste de l’histoire est relativement libre.
   


   
LORELEI S. VOGEL

   
Amie d'enfance « Bonjour, moi c’est Ulrich. Tu me prête le petit train s’il te plait ? », la voix d’un petit enfant intelligent et bien élever m’avait fait sursauter. Evidemment, je n’avais pu m’empêcher de mettre mon bras devant mon visage de peur de me prendre une gifle comme j’y étais habitué. Je lui avais donné son petit train, ma place et tous les autres jouets de la caisse de grande section de maternelle sans même ouvrir la bouche. J’étais parti m’asseoir un peu plus loin, toute seule, je l’observais. Il jouait avec les garçons de son âge, comme s’il les connaissait depuis toujours. Pourtant c’était son premier jour ici, il était nouveau à ce que la maîtresse avait dit en début de matinée. Alors que je me perdais dans mes pensées à parler de ce petit garçon à mon ami imaginaire Maximilian, Ulrich se levait du tapis de jeu, le petit train que je lui avais donné à la main. « Tiens, je n’ai plus envie de jouer, je te le rends. », il était probablement le petit garçon le mieux élevé de la maternelle. Je pris le jouet qu’il me tendait, en fixant ses yeux comme si je voulais qu’il comprenne ce que je pensais. Les jours passaient et chaque jour Ulrich venait vers moi, il me prenait par la main pour m’emmener jouer avec les autres, il m’apportait des jouets et parfois il se contentait de s’asseoir à côté de moi, silencieux et souriant. Après un mois je ne lui avais toujours rien dit, pas un mot, pas même un cri, rien. « Je m’appel Lorelei », me contentais-je de dire les yeux dans le vide alors qu’il se trouvait à côté de moi en silence. « Ben ! Je sais hein, la maitresse elle l’a dit à l’appel ! », répondait-il en riant. Intelligent ce petit bout d’homme …

Les années on passer et nous ne nous sommes jamais réellement quitter en dehors des heures extrascolaire. Aussi timide que je pouvais être, Ulrich était probablement l’un de mes seuls amis voir le seuls en réalité. Il savait tout de moi, de mon amoureux de maternelle à celui de l’heure actuelle, il était au courant pour Maximilian mon ami imaginaire, pour mon diabète, pour les violences que je subissais et pout tout le reste. D’ailleurs il savait aussi comment réagir en cas de problème qu’il s’agisse d’un délire avec Max ou d’une hypoglycémie. Ulrich était un ami, un vrai. D’ailleurs, quand j’avais un problème il était toujours celui chez qui j’allais, quand je me faisais mettre de dehors, quand je suis tombé enceinte, quand mes parents m’oubliaient à l’école, … Même si ses parents ne savaient pas ce qui se passait chez moi ils m’appréciaient énormément et ils ne se cachaient pas de le dire à Ulrich en ma présence, me qualifiant souvent à tord de « petite copine ». Ce que j’ignorais, c’est que quand je suis tombé enceinte d’Oskar, un idiot et mon petit ami à l’époque, Ulrich était amoureux de moi. Enfin, je le savais et j’adorais vraiment ce garçon mais .. J’avais peur de le perdre alors je préférais me cacher la vérité et ignorer tout ça. Après la naissance de ma fille, j’ai décidé de fuir, je suis partie pour Londres et j’ai laissé tout tomber derrière moi, tout sauf ma fille que je veux récupérer. J’ai laissé Ulrich sans nouvelles, pas un appel, ni un mail, rien. Un déchirement pour lui comme pour moi mais j’avais la sensation de devoir passer à autre chose, une grosse erreur d’ailleurs …

Ulrich est venu pour ses études à Londres et ne pensait pas qu’il m’y recroiserait un jour. Il est venu y habiter avec une amie qui suit le même cursus que lui. Une amie que je vais probablement très vite détester puisque même si j’ai tout laissé derrière moi j’ai jamais réellement voulu oublier Ulrich. Lui en attendant, à bien du continuer sans moi cela dit ..
   

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Aoû 2014 - 19:41 par Invité
Rejoins nous vite !

   
LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

   

   
Bonjour/Bonsoir ô grand invité lapinou !  (M) NICK JONAS, ami d'enfance. 2894325006
Tout d’abord, merci à toi de t’intéresser à London Calling et à mon scénario par la même occasion. 🎈
Comme dans tout scénario il y a quelques impératifs que je vais vous citer tout de suite.  (M) NICK JONAS, ami d'enfance. 1765539251

AVATAR il faut savoir que même si j’aime beaucoup Nick Jonas :chou: , l’avatar reste relativement négociable. Même si je trouve qu’il correspond plutôt bien au personnage d’Ulrich.

PSEUDO le pseudo est, tout comme l’avatar, négociable. Néanmoins j’ai utilisé le nom d’Ulrich dans ma fiche par conséquent j’aimerais beaucoup le conserver. En ce qui concerne le deuxième prénom et le nom vous êtes totalement libre même si j’aimerais un nom à consonance Allemande. (M) NICK JONAS, ami d'enfance. 762363325

HISTOIRE pour ce qui est de l’histoire, je vous invite à aller lire ma fiche, si vous en avez le courage afin de vraiment tout savoir de Lorelei et réussir à faire coïncider les deux histoires. En effet, même si l’histoire d’Ulrich est relativement libre, j’aimerais tout de même que le tout reste cohérent avec mon histoire. :hihi:

LIEN en ce qui concerne le lien, je ne garantis absolument pas qu’il vont finir ensembles. Cela se décidera uniquement en fonction de l’avancée du lien en rp .  :lover:

PRESENCE deux jours sur sept minimum. Je suis moi-même une élève interne, je sais donc que l’on ne peut pas être là chaque jour vingt-quatre heures sur vingt-quatre. J’estime donc le nombre de réponse à minimum une réponse par semaine.  :jongle:

RP je m’adapte très facilement au niveau de rp je suis capable d’écrire 20 lignes complètes et bien plus en fonction de mon inspiration et de la personne avec qui je rp par conséquent j’accepte tous les niveaux pour ce rôle . :kissthecook:

Encore merci de t'intéresser à mon scénario. J'espère te compté très vite parmi nous que ce soit avec (  (M) NICK JONAS, ami d'enfance. 2507724822  ) ou sans (   (M) NICK JONAS, ami d'enfance. 3304863388   ) mon petit Ulrich .

   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 4:45 par Invité
Je suis laaaaaaaaaaaaa ! (M) NICK JONAS, ami d'enfance. 4121408366 (M) NICK JONAS, ami d'enfance. 947882337 (M) NICK JONAS, ami d'enfance. 2336905461
J'espère que tu n'as pas fait trop de bêtises et que tu veux toujours de moi (M) NICK JONAS, ami d'enfance. 840683971 (M) NICK JONAS, ami d'enfance. 3304863388
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Oct 2014 - 11:18 par Invité
HAN ! Au que oui ! Désolée de l'attente mais j'ai pas mal de boulot ces temps ahah. Je t'aime déjà ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» jonas ☆ follow me down.
» (M) NICK BATEMAN, client, attirance.
» i don't wanna go to school, i just wanna break the rules. (jonas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-