ah merci ça fait grave plaisir à lire ça
uh, c'est trooop mignon c'que tu proposes
du coup on place plutôt le premier "sauvetage" à leurs 7 ans ? pt'être pas un truc aussi poussé que ce que j'ai décrit dans mon précédent message, mais une engueulade plus soft, interrompue par les surveillants avant que ça ne dégénère trop ?
à l'époque Cash était hyper fermé aux autres par contre, donc il aurait pas forcément répondu aux tentatives de Niall... il aurait plutôt paniqué intérieurement en mode "pourquoi il me lâche pas ?
" vu qu'il voulait se rapprocher de personne. je le vois trop figé comme une bestiole devant les phares d'une voiture en fait, à se demander comment se tirer de cette situation - donc à chaque fois que Niall se serait assis à côté de lui il serait resté immobile et muet, lorsqu'il lui aurait donné la moitié de son déjeuner Cash se serait levé bien raide pour le flanquer à la poubelle et s'éloigner ; bref, tout pour le faire renoncer. sauf que simultanément, Hazel et Johnny ébranlaient aussi ses barrières pour l'avoir à l'usure. du coup il aurait fini par se dire... pourquoi pas ? le déclic aurait pu être qu'à une autre tentative de Niall, d'autres se moquent en disant qu'il pouvait aussi bien laissé tomber parce que Cash ne voulait clairement pas de son amitié.. ou un truc plus vache maybe. mon gars n'aurait pas encaissé d'être la raison pour laquelle Niall se prenait des remarques, il serait trop du genre à se lever avec un faux calme pour aller vider son déjeuner sur la tête de l'autre gars, avant de revenir près de Niall pour lui demander s'il était toujours d'accord pour partager son repas avec lui
mais du coup à partir de là, il l'aurait pas rejeté : c'était difficile de le faire céder et se lancer dans une nouvelle amitié quand il était gosse, mais une fois que c'était fait Cash acceptait la personne telle quelle était. il aurait été maladroit, certes, et l'aurait méchamment rembarré certaines fois... avant de craquer en voyant qu'il l'a blessé, et de tout lui céder
dans des cas comme ça il est hyper loyal et attentionné avec ses potes, c'est plus fort que lui. mais avec les années les altercations avec les autres seraient devenues plus violentes - pour moi il pouvait limite pas aller faire deux trois courses sans se prendre de sales regards de la part des autres clients, puis sans que des mecs louchent viennent lui chercher des noises à l'extérieur tu vois. c'était tout le temps, ça l'éreintait, et autant c'était pas un souci par rapport à certains de ses amis (Joe par exemple, Cash n'aurait pas eu de raison de craindre que leur amitié ait des conséquences néfastes pour lui parce qu'il se défendrait sans souci), autant ça l'aurait tracassé par rapport à Niall. ce sont les seules circonstances que je vois qui auraient pu le pousser à laisser tomber quelqu'un à qui il tenait (vu que lui aussi aurait pris son rôle de protecteur très au sérieux mdr)
la bagarre que j'avais décrite hier, elle pourrait avoir eu lieu quand ils avaient environ 15/16 ans ; il se serait rendu compte qu'il était pas infaillible, que même s'il ne le sentait pas son corps pouvait finir par lâcher et que s'il continuait de fréquenter Niall, un jour il se ferait mettre à terre et devrait regarder son pote se faire passer à tabac à cause de lui, sans pouvoir rien y faire :heh: raison pour lui de s'arranger pour mettre un terme à leur amitié.
go pour ça alors, pour les retrouvailles
les info c'est même plus intéressant vu que le cadre sera moins formel. Cash sera clairement mal à l'aise lui, probablement perturbé que Niall ne lui en veuille pas vu que lui-même continuera sans doute de s'en vouloir
et pour le fait que ton gars soit en pleins doutes concernant sa sexualité, c'est pas un problème, Cash est provocateur - il sait préférer les femmes, et il ne voit pas le fait de rouler des patins à ses potes comme une menace pour sa virilité, c'est le genre de chose qu'il ferait pour choquer une pauvre vieille ou un type coincé / répondre à un pari / parce qu'il a trop bu ou parce que ça l'amuse
'fin tu vois l'idée, c'est même pas qu'il soit tolérant, c'est surtout... qu'il s'en fout. du coup il risque pas de mal le prendre :ado: