Damian, je dois dire que je te comprends. Je dois faire aussi faire le mien (de scénario- Nick) mais pour l'instant j'ai pas trop envie de le voir débarquer :hihi:
Bagheera, je sais pas : meilleur amie, cousine, copine d'un copain ou tout ce que tu voudras
Il est canon pourtant le Dane (je le joue sur un autre forum **) mais, en même temps, vu la crasse qu'il a fait à Niall, je comprends la non-envie de ton perso de le voir débarquer u_u
Tout ça pour dire que je veux un lien même si sur le coup, j'ai pas d'idées mais, c'est pas grave. Il faut le câliner le garçon (Bon, Jasper est hétéro mais c'est qu'un détail x) )
Il a toujours vécu à Londres. De son enfance à aujourd'hui. Même quand ses parents ont divorcé, aucun des deux n'a changé de ville, rien que pour faire chier l'autre. Vii, ils s'aiment les parents Orwell xD Vila un portrait de l'adorable garçon qu'est Jasper :
Jasper B. Orwell a écrit:
Alors, Jasper, c'est un mec qui est prêt à tout pour ses proches. On va dire que sa famille est un peu compliqué à gérer ( un divorce, deux remariages, deux frères aîné, une petite soeur, un demi-frère de son âge, une demi-soeur plus âgée )alors forcément, il a vite décidé que ses potes seront sa seconde famille. C'est un grand déconneur. Il aura tout le temps d'être sérieux quand il sera papa mais, ce n'est pas à l'ordre du jour même si il cherche la femme de sa vie. Plutôt bordélique , Jasper est le seul à réussir à retrouver un truc dans son bordel rangé comme il l'aime l'appeler. Il va volontiers vers les gens et fait tout pour les mettre à l'aise, qu'ils se sente comme chez eux. Il ne cache jamais ses sentiments. Véritable hyperactif, il a toujours mille projets en tête et est légèrement insomniaque mais, il essaye de se soigner. Il est borné, vraiment borné et avant de lui faire changer d'avis, il faut y aller. Il adore les défis et est partant dès qu'il s'agit de sortir. Bref, c'est un bon vivant qui a parfois du mal à gérer ses émotions, impulsivité bonjour. C'est un angoissé de nature mais, ça il le cache derrière ses éternels sourires. Electron libre, il a du mal avec ceux qui veulent lui dicter sa conduite... (et je peux parler de Jas pendant trois heures durant xD)
On peut les faire se connaître depuis l'enfance/le collège ou un truc dans le style si ton perso est un pur londonien. J'aime les relations compliqués/tordus, amitié atypique... donc... A moins que mon Jas t'inspire un truc ? (Hormis qu'il est canon évidement *SBAAF*)
Bagheera ; Oui, il aurait pu tomber amoureux d'elle, mais elle l'aurait gentiment rembarré ? Je te rassure Niall en a l'habitude avec des aussi jolies filles que Bagheera Ils seraient devenus amis et il sera là pour écouter ses déboires avec la gente masculine tu en dis quoi ? :luve:
Jasper, mais oui il est canon et je lèche son corps en pensée t’inquiète pardon je m'égare ! lol ! Alors, j'adore ton perso, j'allais te proposer qu'ils se connaissent depuis les couches culottes. Sans être deux inséparables (je sais pas si je suis claire là) Ils s'adoraient, mais aurait pu passer des mois s'en se voir ou des années. Trop content de se retrouver autour d'une pinte quand cela arrivait. Après tout, Niall a toujours dragué les filles jusqu'à dernièrement, donc là-dessus ils auraient pu partager comme deux mecs. En plus de ce que j'ai lu, Jasper est style électron libre et Niall est vieux avant l'heure donc cela collerait bien à ce que j'ai dit précédemment. Niall déteste le bordel, donc je le vois bien débarquer chez Jasper décidé à faire sa femme de ménage
Alors, si tu veux ajouter du tordu/ambigu. Je peux te proposer que lors d'une soirée bien arrosée. Niall est embrassé Jasper et depuis ils se parlent plus ? Ou faire le rp lol, avec nos deux loustics complétement torchés ? Plaisantant, plaisantant jusqu'à que cela dérape ?
J'adore l'idée J'aime la relation que tu proposes. Ils s'apprécient, aime traîner ensemble mais, peuvent tout à fait se passer l'un de l'autre sans problème. Concernant le dérapage, ça peut être sympa à jouer, j'avoue x) Bon, Jasper, il est hétéro à 100% mais, si il est totalement déchiré xD Encore un lien énorme à jouer ** Par contre, concernant le coup de la femme de ménage qui risque d'être bien tordant, il faut savoir que Jas' vit en coloc avec cinq autres personnes (trois filles, un autre mec aussi bordélique que lui x) et on n'a pas encore trouvé la sixième personne u_u)
Ooooh le pauvre quand même ** Elle s'en voudrait de l'avoir recalé quand même en fait xD Mais oui sinon ça me va parfaitement ;)
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 0:42 par Invité
-potterhead inside- j'peux pas ne pas m'arrêter ici, surtout qu'à la base j'hésitais à jouer felton (avant que les tatouages d'Ash ne me détournent du droit chemin )
ton gars a toujours vécu à Londres, le mien y est né, a quitté la ville quand il avait trois ans mais y est retourné à ses 7 ans. du coup on pourrait peut-être miser sur une rencontre à l'époque de la petite école ? de ce que j'ai vu d'ta fiche Niall était du genre victime, si j'ai bien compris Cash, lui, restait à l'écart parce qu'il avait l'habitude de déménager et de repartir à 0, c'était sa façon de se protéger en quelque sorte (pour ne pas avoir de regret au moment de devoir tout quitter). il a commencé s'ouvrir un peu plus à Londres, grâce à ceux qui sont devenus ses frère et soeur de coeur (Johnny et Hazel), mais outre ses propres réticences à s'approcher des autres y'avait aussi les rumeurs qui couraient à son sujet : il souffre d'insensibilité congénitale à la douleur; du coup soit il se blessait sans s'en apercevoir et se trimballait avec des plaies ouvertes, soit il se faisait lui-même du mal dans de vaines tentatives d'essayer de trouver les limites de sa maladie (pas en public hein, mais ça faisait encore plus de blessures/cicatrices). à cause de ça on le fichait comme un bagarreur, un délinquant, et soit les gens biens le fuyaient, soit les gens louches essayaient de le recruter comme l'un des leurs. donc ouais il se bagarrait pour se tirer d'affaires, mais après c'était monté en épingle et on lui attribuaient des exploits qui attiraient encore plus de gens louches, vu que ça donnait l'impression que Cash était une sorte de caïd à abattre. toujours plus de bagarres, toujours plus de problèmes, même quand il n'en cherchait pas :lol:ce qui nous donne deux loustics habitués à faire profil bas dans l'espoir de ne pas attirer l'attention. Cash a un an de plus (ou alors ils ont le même âge, s'il est supposé avoir ses 24 ans en août) et un sens aigu de la "justice", c'est un engagé, il serait incapable de rester les bras croisés si quelqu'un se fait persécuter devant lui.
du coup ils pourraient s'être "connus" de vue depuis leurs 7 ans, truc du genre, mais le premier échange aurait lieu plus tard ? à voir à quel âge, mais pour le contexte Cash pourrait avoir pris la défense de Niall sur un coup de tête une fois il est du genre impulsif/agressif, ça aurait donc abouti sur une sale bagarre, et comme il ne ressent rien il aurait cogné jusqu'au bout, sans se rendre compte qu'en fait il était sacrément amoché quoi. et quand les bourreaux auraient fini par déguerpir Niall aurait pt'être pu essayer de l'aider/le soutenir - ce qu'il aurait refusé en disant qu'il allait parfaitement bien... avant de s'effondrer, haha. Niall aurait pu l'aider ? après j'verrais bien un début d'amitié, sauf que les soucis de Cash auraient fini par rejaillir sur Niall à cause de son profil de victime idéale (genre des gens qui s'en prendraient à lui pour "faire passer un message à son pote Cash"), ce que mon gars n'aurait pas supporté. en général il est trop loyal pour laisser tomber un ami, mais si c'était lui le problème il aurait préféré couper les ponts complètement. il avait encore assez de mal avec les relations humaines donc il aurait fait ça assez brusquement, en rompant tout contact d'un coup. plus de sms, plus de réponses, limite même plus un regard ; et ce même si Niall se faisait persécuter à quelques pas de lui (dans la même optique "provocation") - il se serait contenté de prétendre qu'il s'en foutait et de tracer sa route, même si en réalité ça lui aurait fait sacrément mal de laisser couler (il aurait difficilement pu se regarder dans une glace à ces moments-là, haha). dans sa tête il se serait juste dit que quand les gens capteraient qu'il ne réagirait pas, ils finiraient par lâcher le brun.
ça ça aurait été à l'époque de leur adolescence, à voir si ça te botte ou non ! si t'aimes pas on peut tout à fait chercher autre chose ofc, mais j'aimerais bien; si ça te tente, qu'on reste sur une fin assez négative histoire de compliquer la suite quoi o/
à côté de ses études ton gars bosse au Daily Mirror, de ce que j'ai vu ? il me semble que sur le site du quotidien y'a une partie genre people/célébrité, tu penses que ton gars pourrait se retrouver affublé d'un article de la rubrique une fois ? par exemple pour se faire la dent en bossant une fois pour le site plutôt que pour le quotidien lui-même, ou alors parce qu'il est assistant et qu'on lui impose parfois des trucs qu'il ne veut pas forcément ? j'sais pas, c'est tout ce qui me vient pour l'instant parce que du coup nos loustics pourraient se retrouver confrontés l'un à l'autre dans le cadre de leurs boulots respectifs j'continue de cogiter au cas où ça ne collerait pas !
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 14:43 par Invité
- potterhead for ever -
Cash, waou, déjà super perso, je le trouve magnifique ! Bref, c'est certain que je veux un lien, ce que tu as proposé colle tout à fait en tout point. On peut dire qu'ils se connaissent depuis leurs 7 ans. Effectivement, je vois bien Niall considérait Cash comme "son sauveur", même si venir en son aide n'était qu'un geste comme cela. Je pense que Niall aurait placé Cash sur un piédestal. Style, c'était le garçon le plus fort, le plus courageux à ses yeux (bon ce n'était qu'un enfant donc forcément les sentiments sont plus forts)
Je vois bien Niall depuis le suivre comme un petit chiot, couper son déjeuner en deux et lui proposer, vouloir l'inviter chez lui pour dormir tête-bêche dans son lit (bah comme des gamins, rien de sexuel je te rassure XD), faire une tente avec les draps et lire des livres avec des lampes torches. Ce qui aurait pu expliquer que Cash coupe les ponts ? Car, il n'aimait pas voir Niall se comporter comme ça avec lui.
Je pense que cela aurait encore fait plus de mal à Niall de se faire abandonner par quelqu'un qu'il admirait, mais avec le temps, il aurait pansé ses blessures.
Pour les retrouvailles, je pense que c'est tout à fait le style, peut-être pas écrire un article, mais venir en repérage pour prendre des photos, glaner des informations pour le journaliste qui viendra faire l'interview. Je pense que Niall n'aura pas de ressentiment pour Cash. Cela fait tellement longtemps et je pense qu'il serait très heureux d'essayer de renouer contact. Maintenant, cela devrait pas concerner Cash, mais je risque de faire tourner mon Niall gay, donc s'il raconte sa life, il risque de parler de ça, que cela te choque pas, je sais pas pourquoi je dis ça, mais je préfère prévenir