"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 2979874845 Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing.

i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Jeu 2 Oct 2014 - 23:43 par Gabrielle Rowena

Linaëlle Piper Charlotte Bradshaw


London calling to the faraway towns
NOM(S) : bradshaw. PRÉNOM(S) : linaëlle piper charlotte ÂGE : 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 31 juillet 1991 à Londres. NATIONALITÉ : anglaise. STATUT CIVIL : en couple. MÉTIER  : étudiante en lettres + peintre. TRAITS DE CARACTÈRE : rêveuse + naïve + enfantine + positive + romantique + bordélique + passionnée + maladroite + généreuse. GROUPE : on my bicycle.



My style, my life, my name

elle a un sens de l'humour à tout épreuve et n'a pas peur de se moquer d'elle-même + Linaëlle est une boule d'énergie. Toujours de bonne humeur, elle fait partie des personnes ultra positive. Elle verra toujours le verre à moitié plein, tout comme elle pense que tout arrive pour une raison bien défini + elle déteste le café, qu'elle trouve trop fort, elle préfère le cappuccino qui est une bonne alternative selon elle + elle ne tient pas l'alcool, il suffit de deux verres pour qu'elle ne tienne plus debout. De toute façon, elle n'aime pas vraiment boire, ce dont ses amis ne manquent jamais de s'étonner + très émotive, elle peut se mettre à pleurer pour presque rien. Elle ne sait pas vraiment contrôler ses émotions et souvent les gens la trouvent faible à cause de cela + passionnée, quand elle parle des choses qu'elle aime, elle ne peut s'empêcher de faire des grands gestes avec ses mains + elle aime ses cheveux, autant qu'ils peuvent l'énerver. Elle passe régulièrement sa main dedans, pour tenter de les remettre en place. Elle ne les attachent que très peu + naïve, elle est assez influençable. Par moment, elle vit dans son petit monde et ses proches, lui font souvent la remarque + c'est une artiste, mais pas torturée. Selon elle, il n'y a pas besoin de souffrir ou de se sentir mal, pour réussir quelque chose + elle prend la vie avec légèreté, beaucoup à cause de son jeune âge + elle préfère qu'on l'appel Lyn. Elle trouve son prénom trop long et trop coincé.
PSEUDO : lost believers. PRÉNOM : margaux. ÂGE : 25 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : sarah bolger. CRÉDITS : avatar : cripsow + gifs felicityqueen@tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : please  Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 2894325006 .



Revenir en haut Aller en bas
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Jeu 2 Oct 2014 - 23:43 par Gabrielle Rowena
At the beginning


Trente et un juillet 1991, à Londres, la deuxième fille du couple Bradshaw venait de pousser son premier cri quelques heures auparavant et désormais toute la famille était réunie dans la petite chambre d'hôpital pour contempler la nouvelle petite merveille. « Regarde ta petite sœur, comme elle est belle. Mais fait attention. » Prudemment, la petite fille, prit sa sœur dans ses bras, avant de s'asseoir dans un fauteuil pour mieux la regarder. Elle n'avait jamais eu de bébé dans les bras et fut vraiment surprise de constater à quel point c'était si petit. Petit, mais pour elle, c'était comme si sa sœur venait de lui donner la huitième merveille du monde. Depuis l'annonce de la grossesse de sa sœur, elle ne cessait de vouloir rencontrer le bébé et de pouvoir jouer les grande sœurs. Elle venait seulement de rencontre sa petite sœur, mais elle savait déjà qu'elle l'aimait et qu'elle allait être la meilleure grande sœur du monde.

« Lyn', chut ! » Linaëlle, du haut de ces cinq ans, vient de se faufiler une fois de plus dans la chambre de sa grande sœur en plein milieu de la nuit. Elle a toujours eu du mal à dormir seule et la présence de sa sœur contre elle, l'aide à se calmer et à ne plus faire de cauchemars. Leurs parents, ne sont bien évidemment pas d'accord, pour que la fillette dorme avec sa sœur chaque nuit, mais ils ne peuvent pas non plus les surveiller en permanence. Alors, nuit après nui, Lyn' a pris l'habitude de débarquer dans la chambre de sa grande sœur, pour dormir avec elle. « Il est revenu. Il était encore plus grand cette fois et il a failli me mordre. » Dans presque tous ses cauchemars, il y a le même monstre, qui ressemble au Grinch de Noël. C'est en général, toujours lui qui vient pour la manger et à chaque fois, elle se réveille en pleur et en panique. Elle a même essayé de le dessiner, pour qu'il cesse d'être aussi effrayant, mais ce fut peine perdue, il a continué de revenir encore et encore. « Je sais Lyn'. Mais ce n'est pas vrai, il ne viendra pas. Dors maintenant. » Et comme chaque nuit, la grande sœur attend que Linaëlle soit endormi, pour à son tour sombrer dans le sommeil. Et comme tous les matins, elles se font réveiller par leurs parents qui n'en peuvent plus de les voir passer leurs nuits ensemble. Selon eux, à cinq et onze ans, on est capable de dormir seul.
Les cauchemars ont fini par s'espacer avec le temps et désormais les deux filles dorment chacune dans leurs chambres respectives. Cela n'empêche pas, Lyn' de s'y rendre encore de temps en temps au milieu de la nuit. Sa grande sœur et toujours là pour la protéger et quelques fois elle souhaite très fort, qu'elles soient jumelles. Comme elle aurait aimé qu'elles soient exactement pareil. Lyn' a toujours admiré sa sœur, qui est si belle, si gentille et toujours là pour elle. Elle aussi, elle essaie, mais cela ne marche pas vraiment. Elle n'est pas la meilleure de sa classe, ni la plus populaire et encore moins la plus belle. L'autre jour, le garçon dont elle est amoureuse, lui a dit qu'elle était vraiment moche et que jamais, jamais, il ne l'aimerait. Sans est suivi, une crise de larmes énormes, ainsi qu'une envie de ne plus jamais retourner à l'école. Sa grande sœur en est encore à prévoir sa vengeance. Personne, n'a le droit de blesser Lyn'. Personne. Elle a juré quand elle l'a tenu dans ses bras la première fois, qu'elle ne laisserait personne la blesser. Et elle compte bien tenir sa promesse.

« Madame et Monsieur Bradshaw, je sais que nous avons déjà eu cette conversation, mais je pense qu'il est temps que vous fassiez quelque-chose. » Encore une convocation chez le directeur de l'école. Ils savent très bien pourquoi ils sont là et ce qu'on va leur dire, mais ils ne veulent pas envoyer leur fille dans une école spéciale. « Linaëlle, a des notes corrects. Je sais, qu'elle n'est pas la plus attentionnée, mais elle ne fait de mal à personne. » « Pas la plus attentionnée est une façon de voir les choses Monsieur Brashaw. Rien que cette semaine, sa maîtresse la surprise trois fois à rêvasser dans son coin ou en train de dessiner. Je ne dis pas qu'elle n'a pas de talent, mais en classe, ce n'est pas le lieu pour cela. Et cela se produit de plus en plus. » C'est un fait, en classe, Lyn' préfère dessiner et s'inventer des histoires plutôt que d'écouter sa maîtresse. Elle n'a pas vraiment de copine, parce que les autres filles la trouvent trop bizarre. Quant aux garçons, à cet âge-là, ils n'aiment pas tellement les filles. Alors, Linaëlle s'invente des histoires où elle a plein d'amis, où tout le monde l'aime et elle les dessine. Bien évidemment, ce n'est pas au goût de sa maîtresse, ni du directeur qui préfèrent qu'elle suive ce qui se passe à l'école. Mais rien à faire, Lyn' préfère être dans son monde. Seule sa sœur, l'encourage dans ses dessins, même si elle n'aime pas voir sa petite sœur s'exclure elle-même. Malheureusement, elle ne peut rien faire, elles ne sont plus dans la même école.
C'est le jour de la rentrée. Lyn' aujourd'hui rentre dans l'école des grands, comme ne cesse de le répéter sa mère. Elle lui rappelle encore une fois, d'être gentille et de ne pas dessiner ou de ne pas être dans son monde. Elle doit se faire des amis, il ne faudrait pas que cela recommence comme avant. Lyn' a été déscolarisée pendant un an et demi. Un an et demi pendant lequel sa mère lui a fait l'école à la maison. Aujourd'hui, ils ont décidé de la renvoyer à l'école, parce que l'école à domicile, ce n'est facile pour personne . Lyn' a hâte, elle veut se faire des amies. Elle aimerait pouvoir en avoir autant que sa sœur, mais elle sait qu'il ne faut pas qu'elle dessine tout le temps. Alors, elle a laissé ses affaires à la maison, décidé à ce que tout ce passe bien. Elle a douze ans depuis peu et elle sait que les grandes filles ne passent pas leur temps à s'inventer des histoires. « T'inquiète pas maman, tout va bien se passer. Et puis sinon on pourra toujours reprendre les cours ensemble. Je rigole. » Non, elle ne veut plus passer son temps à la maison. Elle n'a jamais vraiment eu de copines, mais pourtant elle a l'impression que cela lui manque. De toute façon, cela fait maintenant une semaine qu'elle n'a pas touchée un crayon ou un pinceau pour s'entraîner.

« Je peux venir ? » « Non, t'es encore un bébé. » « Hey ! J'ai quand même quatorze ans. » « Je sais. Mais t'es quand même encore un bébé pour moi. Et puis on ne peut pas emmener sa sœur à un rendez-vous amoureux. » « Ouais, ouais, tu dis ça à chaque fois... N'empêche que je commence à me demander si tu ne sors pas avec l'homme invisible. » Allongée sur le lit de sa grande sœur, Lyn' l'observer en train de se préparer. Cela fait plusieurs mois que sa soeur à un amoureux, mais elle ne l'a encore pas rencontré, ce qu'elle trouve bizarre. Elle a bien essayé d'interroger sa sœur, mais la seule chose qu'elle a réussi à savoir, c'est qu'ils se sont rencontrés à l'université. L'université. Quand elle y pense, cela la fait rêver. Elle aussi, elle a envie d'y aller. De pouvoir faire ce qu'elle veut, avoir un amoureux, étudier la littérature. Pourquoi pas prendre des cours de peinture en plus. Toutes ses choses qu'elle ne peut pas faire, parce qu'elle est encore trop jeune. « Très bien va à ton rendez-vous, mais avant tu peux me déposer en ville ? » Elle aussi à un rendez-vous. Avec ses copines, mais cela reste un rendez-vous. Oubliez le temps, où elle n'avait pas d'amis à l'école. Désormais, elle a des copines et elles passent beaucoup de temps ensemble.

« T'es belle. » « Moins que toi. T'as bien fais de choisir cette robe, c'est celle-là qui te va le mieux. » Jour de mariage. Lyn' est la demoiselle d'honneur. Sa grande sœur ce mari. Ce n'est pas l'homme invisible, mais un garçon tout à fait charmant, avec lequel Linaëlle s'entend très bien. Elle aussi, rêve d'avoir une relation de ce genre, mais jusqu'ici les deux seuls garçons avec lesquels elle est sortie, ce sont révélés être des gros nuls. Mais, aujourd'hui, il n'est pas question d'elle. Non, c'est le mariage de sa grande sœur et elle est demoiselle d'honneur. Elle se sent si fière qu'on est pu lui confier une tâche aussi importante. Elle ne veut pas la décevoir. Cela fait des mois, qu'elle aide sa sœur dans l'organisation du mariage, tout doit être parfait, elle le mérite. Elle glisse une dernière fleur dans les cheveux de sa sœur, avant de l'embrasser sur la joue et de sortir de la pièce. C'est presque l'heure et elle doit aller se placer. Aujourd'hui est un grand jour pour la famille Bradshaw. L'aîné de la famille, va se marier.

« Je vais leur dire. » « Tu crois que c'est conseillé ? » « Oui. Non. Je sais pas... Mais j'ai besoin de leur dire. Ça va faire six mois et j'aimerais bien pouvoir te présenter à mes parents quand même. » « Je sais Lyn', mais souviens-toi de comment mon entourage a vu notre relation au début. » « Je sais, je sais. Mais là il s'agit de mes parents, pas de tes amis. » « Hey, je t'ai présenté ma fille aussi. » « Je me souviens, merci. Mais, tu vois ce que je veux dire ? » Six mois. Six mois de relation et Linaëlle hésitait encore à présenter son amoureux à ses parents. Il faut dire qu'il est plus âgés qu'elle, beaucoup plus. Du genre à avoir été mariée et avoir une petite fille, ce genre-là. Pourtant, ils s'aiment et il est évident que ce n'est pas simplement une amourette. Non, c'est une vraie relation. La première vraie relation de Lyn'. Ce n'est pas tous les jours évident à cause de leur différence d'âge, mais ils font en sorte que cela marche. Et ce soir, c'est décidé, elle en parlera à ses parents. Elle aimerait tellement qu'il le rencontre. Sa sœur, bien que réticente au départ, l'a adopté, alors pourquoi pas eux ?

« Lyn' ! Tes affaires bordel ! » « Désolée, j'ai oublié. » La cohabitation est difficile. Ils n'étaient pas vraiment prêt à vivre ensemble, mais ils n'on pas tellement eu le choix. Dire que les parents de Linaëlle n'ont pas très bien la nouvelle de son couple avec un homme plus vieux, serait un euphémisme. Ils n'ont rien voulu savoir. C'était soit elle le quittait, soit elle partait de la maison. Et à vingt-trois ans, étudiante à l'université, sans travail, elle ne pouvait pas se prendre un appartement. Elle ne voulait pas le quitter, elle l'aime. Et si elle avait su que cela ne passerait pas tout seul auprès de ses parents, elle ne s'imaginait pas qu'ils la mettraient dehors. Pourtant, c'est ce que son père a fait. Il ne voulait pas voir sa fille gâchait sa vie avec un homme qui abusait clairement d'elle. Une petite jeune, pour se remettre en selle, voilà comment son père voit leur relation. Alors, Lyn' s'est retrouvée à la rue. Elle a été quelques temps chez sa sœur, mais avec le bébé qui ne fait que de pleurer, elle a dû se rendre à l'évidence que ce n'était pas la meilleure solution. Depuis, deux mois, elle habite donc avec son amoureux. Ce n'est pas évident, leur couple est encore assez récent, mais il ne pouvait pas laisser à la rue, la femme qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Oct 2014 - 23:49 par Invité
Bienvenue I love you si t'as besoin d'aide tu peux te débrouiller Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 3903491763 oui je sors Arrow

REBIENVENUE CHEZ TOI MARGAUX Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 2878031100 Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Oct 2014 - 23:53 par Invité
Sarah + Bradshaw, c'est juste le combo parfait à mes yeux. Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 1922099377 & le prénom, il est magnifique. Avoue que Piper c'est tiré de OITNB ? :hinhin:

Rebienvenue chez toi Ma'. Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 0:10 par Invité
Team OUAT, always Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 1922099377 Excellent choix Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 1922099377
Re bienvenue chez toi Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 1973890357 Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 1259971015 et je t'épargne le blabla Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 0:12 par Gabrielle Rowena
Damian L. Thissen a écrit:
Bienvenue I love you si t'as besoin d'aide tu peux te débrouiller Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 3903491763 oui je sors Arrow

REBIENVENUE CHEZ TOI MARGAUX Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 2878031100 Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 1973890357
Quel accueil Am' Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 1200797290 Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 1499450316
Merci Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 2894325006 Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 1973890357

Maura H. Moriarty a écrit:
Sarah + Bradshaw, c'est juste le combo parfait à mes yeux. Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 1922099377 & le prénom, il est magnifique. Avoue que Piper c'est tiré de OITNB ? :hinhin:

Rebienvenue chez toi Ma'. Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 1973890357
Bradshaw c'est la base Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 1973890357 Piper c'est à moitié pour Charmed & à moitié pour OITNB j'avoue Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 902495459

Merci Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 1973890357 Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 1922099377

Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
Team OUAT, always Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 1922099377 Excellent choix Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 1922099377
Re bienvenue chez toi Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 1973890357 Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 1259971015 et je t'épargne le blabla Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 1499450316
OUAT c'est la vie Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 2723850382 Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 2941632856
Merci Ma' Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 2237618149
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 0:15 par Invité
Rebienvenue !
Tu joues mon rôle là Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 1:28 par Invité
RE-bienvenue chez toi Margaux Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 3304863388 Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 1922099377
Vive UOAT Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 3309736386 Je bataille pour pas regarder l'episode 1, je veux attendre qu'il y'en ai au moins 5. Gosh je souffre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 1:56 par Robin T. Lawford
Awww tu nous fait tout le cast de OUAT Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 1922099377 Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 3995727071

Re-bievenue chez toi et bon courage pour ta fiche Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 947882337 Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 1942225346
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 2:02 par Invité
(re) bienvenue. I love you & très bon choix d'avatar, c'est la première fois que je vois sarah jouée sur un forum, chose que je n'arrive pas à comprendre d'ailleurs. Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing. 878725457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» we’re all looking for the happy ending + w/ Lysander
» Some stories don't have a happy ending [Z. Melody Kent]
» no hope, no love, no glory, no happy ending. (swann)
» Sheakespeare said love was the one thing which could make people happy and smiling and I t
» silence is the most powerful scream (wells)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-