(✰) message posté Mar 7 Oct 2014 - 13:06 par Invité
Jun planta un dernier gros baiser sur les lèvres de Damian en souriant à sa condition pour le regarder danser et il s'extirpa souplement du lit. Parfaitement à l'aise dans son corps, il traversa la pièce la tête haute et le dos droit. Dans son blouson de cuir élimé aux manches, il dénicha une petite clef USB qu'il alla brancher sur le lecteur de son amant sans lui demander la permission. Il savait qu'il l'avait. Il changea le canal de lecture avec la télécommande et appuya sur pause le temps de faire un peu de place devant le lit en poussant les affaires sur le coté. Il avait besoin d'espace. Heureusement, la chambre de Damian était une des plus grandes qu'il ait vu. Il évalua les distances à l'oeil et se plaça au centre, le menton à présent sur sa poitrine et les yeux fermés pour se concentrer. Tendant un bras vers la chaîne, il appuya sur la flèche de la télécommande qu'il lança ensuite sur le lit avant de remettre son membre le long du corps. La musique démarra.
Dès les premières notes, Jun commença à étirer ses bras dans une symétrie inversée parfaite. Les lèvres entrouvertes dans une moue involontairement sensuelle, il garda ses yeux clos et bascula sa tête sur la gauche, enchaînant du même coup pour une pirouette sur le sol. Il était d'une souplesse stupéfiante. Souplesse qui faisait de lui un amant assez talentueux d'ailleurs. Ses mouvements étaient plein de délicatesse et surtout gorgés d'émotion. Campé sur ses deux pieds, il se pencha en arrière jusqu'à pouvoir poser sa main sur le sol derrière lui et porta tout son corps à la seule force de ce bras, jouant avec ses jambes dans les airs avant de revenir sur le sol en finissant sa roue. Cela avait l'air tellement facile pour lui qu'on dirait qu'il dansait sous l'eau, sans souffrir de la pesanteur. Sa nudité ne le gênait pas. Au contraire, il se sentait vraiment maître de ses moindres mouvements. Quand il lança sa jambe et la bloqua avec sa main dans un grand écart vertical parfait, il sentit que Damian le regardait avec beaucoup d'intérêt. Il dissimula un sourire mais, loin de se déconcentrer néanmoins, il poursuivit avec ses triples tours sur lui même, les avant-bras joints et un genou levé. Le saut suivant le fit étendre tout son corps dans les airs. Il atterrit avec sa grâce naturelle et bomba le torse avant de passer ses deux mains dessus avec une langueur excitante et de faire une nouvelle roue sans élan et surtout sans les mains. La musique vint bientôt à mourir et, une seconde avant les dernières notes, le corps de Jun s'effondra au beau milieu d'un mouvement. C'était si soudain et ça n'avait pas l'air planifié. Pourtant, il se redressa l'air de rien une minute plus tard, satisfait de lui, et approcha du lit pour reprendre la télécommande, interrompant la chanson suivante qui commençait déjà. Damian applaudissait, un sourire magnifique aux lèvres. Jun mordit les siennes et rougit légèrement. C'était toujours quelque chose de très intime de partager une de ses créations. Beaucoup plus intime que de baiser.
Damian plaisanta en demandant quand était la première de son spectacle afin qu'il puisse s'y rendre. La blague ne fait pas autant de peine au jeune irlandais que si c'était quelqu'un d'autre qui l'avait faite. Étrangement, tout ce qui passe par la bouche du danois lui semblait toujours bien plus acceptable. Il rampa sur les draps pour aller à la rencontre du blondinet qui s'était redressé pour mieux voir son spectacle et vint embrasser ses lèvres dès qu'il se trouva à portée. C'était assez dingue ce besoin qu'il avait de l'embrasser. Il interdisait à ses clients de le faire pour tout l'or du monde mais Damian pouvait avoir sa bouche quand il voulait. « Merci. » Un nouveau baiser, très bref, et il s'assit devant son amant pour l'écouter. Est-ce qu'il dansait bien ? Jun y réfléchit un instant mais il n'avait pas assez de preuves pour établir une réponse. Après tout, mise à part la première fois où ils s'étaient vus et où Damian l'avait dragué dans un bar la nuit où il avait perdu sa virginité avec un homme, l'aîné des O'Flahery n'avait aucun autre souvenir de l'avoir vu sur une piste de dance. Glissant une de ses mains dramatiquement froides dans celle de Damian, Jun commença à se relever en l'entraînant avec lui. « Je ne me souviens plus si j'ai sauté dans ton lit pour la première fois à cause de ta belle gueule, de ton corps de rêve ou de tes pas de danse. Je pense que tu vas devoir me rafraîchir la mémoire. »
Debout devant le lit, Jun remit la musique et commença à se déhancher tout seul en attendant que Damian le rejoigne. Cette danse là n'avait rien à voir avec celle qu'il venait d'exécuter. Il avait l'impression d'être de nouveau au club, sur son piédestal, avec son mini boxer argenté et sa paire d'ailes blanches. Il ondule son corps superbe de manière suggestive en se mordant la lèvre inférieure. C'est différent ici. Il sait qu'il est à l'abri des regards pervers qui bavent de loin en rêvant de lui faire des choses. Ici, il n'y a que le regard de Damian qui est très différent. La gourmandise avec laquelle il le regarde est plus saine. Cette gourmandise-là ne le dérange pas. Au contraire. Il la veut. Il la recherche. En voyant que le danois était déjà aussi raide qu'il pouvait l'être avant de commencer à danser, Jun passa sa langue sur sa lèvre, se languissant du moment où il pourrait l'aider à décharger toute cette tension en lui prêtant l'écrin de son corps. En parlant de tension, il sent la sienne monter au niveau de son entrejambe. Damian a un très beau corps. Il adore le fait qu'il soit si grand. Il a envie d'être dans ses bras, d'embrasser son cou. Jun laissa glisser son regard bleu sur tout le corps de son amant, admirant pour la énième fois la manière dont ses muscles fins bougent sous sa peau. « Approche » murmura-t-il dans un souffle, d'une voix terriblement suppliante. Mais il n'attendit pas. Attrapant les mains de Damian, il l'attira contre lui et colla son propre dos contre le torse du danois avant de s'envelopper de ses bras. Le plaisir de sentir les grandes mains de son amant sur son ventre puis un peu plus bas le fit discrètement gémir. Il leva le bras pour envoyer sa main gauche masser profondément la nuque de Damian. En penchant la tête sur le coté, il parvint à lui embrasser la mâchoire et laissa riper ses dents contre sa peau. Sentant une caresse sur ses fesses qui ne pouvait avoir été donné par les mains qui couvaient toujours son torse, Jun esquissa un sourire malicieux. « Lui il n'a aucun mal à me convaincre qu'il veut toujours de moi, tu vois ? » Sur ces paroles, il se défit délicatement de l'emprise suave de Damian et monta à quatre pattes sur le lit. La cambrure de son dos était magnifique. Les fesses toujours en l'air, il s'abaissa sur les coudes et tourna la tête vers le danois qui le regardait avec cet éclat qu'il aimait tant voir dans ses yeux. Comme s'il fallait une invitation, il haussa un sourcil et frémit de plaisir en voyant Damian esquisser un premier mouvement pour le rejoindre.