| ( ✰) message posté Lun 6 Oct 2014 - 13:09 par Invité Ah je suis plus que ravi de t'avoir comme parrain-marraine ! Bon on général je ne suis pas excessivement doué pour parler de moi... je vais essayer de faire un petit effort.
Prénom irl : Jessica ou Jess (c'est plus rapide) Age : 22 ans Etudes/Emploi/Autre : Troisième année de licence en arts de la scène à Lille III Niveau musique : J'écoute de tout, je ne m'impose aucune limite, mais j'avoue être une fanatique en ce qui concerne les soundtrack. C'est mon dada. A chaque fois que je vais au ciné, j'attends impatiemment de voir le nom du compositeur. Ca à presque autant d'importance que le casting... Mais sinon j'aime aussi le bon vieux rock style Bon Jovi, Journey, Aerosmith, Guns n' roses... Niveau séries : Grannnnnnnde malade et fanatique du Caméléon ( je milite activement depuis des années pour le retour...c'est chose fait d'ailleurs ...be proud) Bien évidemment il y a aussi Once Upon A Time. J'ai eu ma période Glee, mais je préfère tourner la page ( ô jeunesse !) J'adore Under the Dome (moins le 2ème saison) et récemment j'ai découvert The Strain et Faking it ! Passions : La flûte à bec J'adore sortir, me balader et prendre quelques clichés. J'adore me poser devant mon ordi, faire mijoter mon inspiration et écrire. J'adore aussi (faire ce que je suis censé faire en licence d'arts de la scène) aller voir des pièces (bon ma joie s'étiole quand les pièces sont pourries) J'adore aussi aller à la rencontre de nouvelles personnes, parler de tout et de rien... Autre, tout ce que tu veux : Bien m'intégrer ici et rp encore et encore... |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Oct 2014 - 13:14 par Invité Welcome dans le coin :hinhin: J'ai pas repris Under The Dome depuis la saison 2. Y'a tellement de série à regarder.
Je viendrais dans ta fiche dans l'après midi pour un lien (là je m'en vais au cinémaaaa voir Gone Girl).
Sinon je vais relancer le petit truc de la question du jour :hihi: pour continuer à mieux se connaître. Quelle est la chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ?
Moi c'est Elliot de Elissa Franceschi (elle n'y est pas sur youtube, mais si vous avez spotify elle y est) |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Oct 2014 - 13:28 par Invité Ah j'aime beaucoup l'idée tiens... Moi en ce moment c'est Intro - Bullet for My Valentine |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Oct 2014 - 16:57 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Oct 2014 - 17:15 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Oct 2014 - 17:30 par Invité ça va bien ?
J'ai râté la crème de ma forêt noire, j'ai envie de me suicider :(r |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Oct 2014 - 18:51 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Oct 2014 - 19:05 par Invité ça me dit que seul les utilisateurs spéciaux peuvent poster dedans... Oo |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Oct 2014 - 19:09 par Invité Faut que tu crées ton scénario de groupe dans la partie Scénarios en construction |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Oct 2014 - 19:57 par Invité Damian je vais lire ta fiche et celle d'Oliver. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|