"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 5 2979874845 Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 5 1973890357
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 13:09 par Invité
Ah je suis plus que ravi de t'avoir comme parrain-marraine ! Bon on général je ne suis pas excessivement doué pour parler de moi... je vais essayer de faire un petit effort.

Prénom irl : Jessica ou Jess (c'est plus rapide)
Etudes/Emploi/Autre : Troisième année de licence en arts de la scène à Lille III
Niveau musique : J'écoute de tout, je ne m'impose aucune limite, mais j'avoue être une fanatique en ce qui concerne les soundtrack. C'est mon dada. A chaque fois que je vais au ciné, j'attends impatiemment de voir le nom du compositeur. Ca à presque autant d'importance que le casting... Mais sinon j'aime aussi le bon vieux rock style Bon Jovi, Journey, Aerosmith, Guns n' roses...
Niveau séries : Grannnnnnnde malade et fanatique du Caméléon ( je milite activement depuis des années pour le retour...c'est chose fait d'ailleurs ...be proud) Bien évidemment il y a aussi Once Upon A Time. J'ai eu ma période Glee, mais je préfère tourner la page ( ô jeunesse !) J'adore Under the Dome (moins le 2ème saison) et récemment j'ai découvert The Strain et Faking it !
Passions : La flûte à bec J'adore sortir, me balader et prendre quelques clichés. J'adore me poser devant mon ordi, faire mijoter mon inspiration et écrire. J'adore aussi (faire ce que je suis censé faire en licence d'arts de la scène) aller voir des pièces (bon ma joie s'étiole quand les pièces sont pourries) J'adore aussi aller à la rencontre de nouvelles personnes, parler de tout et de rien...
Autre, tout ce que tu veux : Bien m'intégrer ici et rp encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 13:14 par Invité
Welcome dans le coin :hinhin: J'ai pas repris Under The Dome depuis la saison 2. Y'a tellement de série à regarder.

Je viendrais dans ta fiche dans l'après midi pour un lien (là je m'en vais au cinémaaaa voir Gone Girl).

Sinon je vais relancer le petit truc de la question du jour :hihi: pour continuer à mieux se connaître. Quelle est la chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ?

Moi c'est Elliot de Elissa Franceschi (elle n'y est pas sur youtube, mais si vous avez spotify elle y est)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 13:28 par Invité
Ah j'aime beaucoup l'idée tiens...
Moi en ce moment c'est Intro - Bullet for My Valentine
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 16:57 par Invité
Damian L. Thissen a écrit:
Nope il n'y a pas de partie spécifique pour les recherches de liens. Il y a un listing de liens qui peut t'aider à avoir une idée des perso, de leurs âges etc... en un clin d'oeil ici. Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 5 1973890357

Bon bah tant pis... J'étais plus dans l'optique du "je poste un sujet spécifique à ma recherche (ou MES recherches), mais bon tant pis ! T'façon j'avais pas trouvé et j'ai fais des scénario Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 5 3903491763 Même si mon idée en mérite 5 Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 5 3903491763

Coucou Owen ! Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 5 2107231163 Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 5 2107231163 🎈
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 17:15 par Invité
Coucou belle Alix
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 17:30 par Invité
ça va bien ?

J'ai râté la crème de ma forêt noire, j'ai envie de me suicider :(r
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 18:51 par Invité
Alix Delacour a écrit:
Damian L. Thissen a écrit:
Nope il n'y a pas de partie spécifique pour les recherches de liens. Il y a un listing de liens qui peut t'aider à avoir une idée des perso, de leurs âges etc... en un clin d'oeil ici. Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 5 1973890357

Bon bah tant pis... J'étais plus dans l'optique du "je poste un sujet spécifique à ma recherche (ou MES recherches), mais bon tant pis ! T'façon j'avais pas trouvé et j'ai fais des scénario Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 5 3903491763 Même si mon idée en mérite 5 Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 5 3903491763

Coucou Owen ! Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 5 2107231163 Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 5 2107231163 🎈

Tu peux faire un scénario de groupe du coup Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 5 1973890357 c'est par ici : https://london-calling.forumactif.org/f112-scenarios-de-groupe

Owen > Bullet for my valentine Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 5 2555317567 j'approuve tellement Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 5 1942225346
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 19:05 par Invité
ça me dit que seul les utilisateurs spéciaux peuvent poster dedans... Oo
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 19:09 par Invité
Faut que tu crées ton scénario de groupe dans la partie Scénarios en construction Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 5 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 19:57 par Invité
Damian je vais lire ta fiche et celle d'Oliver.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
» Oliver, pour vous servir ( ^◡^)っ
» Silas Rottenford pour vous servir !
» Robin Théo Lawford pour vous servir !
» Super Maman pour vous servir. (julia)
» Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir