"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 11 2979874845 Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 11 1973890357
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Oct 2014 - 0:12 par Invité
Je flood et rp à plein régime parrain!!! ravi de te rendre fière :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Oct 2014 - 0:13 par Invité
Trooop, je suis grandement fier Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 11 2878031100
C'est la chatbox où je vais jamais par contre Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 11 2137170534 j'aime pas trop vu que je fais toujours deux choses en même temps xDDD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Oct 2014 - 10:40 par Invité
Non mais hier c'était mythique ... comment on a trop fais chié Athé qui était en cours... un de ses voisons regardé l'ordi et on écrivez en gros pour qu'il voit bien... je crois qu'athé a fait des screen je ne sais plus...
Aller je vais continuer à te rendre proud of me parrain ...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Oct 2014 - 20:43 par Invité
Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 11 3903491763 vous vous éclatez bien !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Oct 2014 - 22:16 par Invité
Coucou tout le monde, je suis une tite nouvelle dans l'équipe alors soyez gentil sivouplait Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 11 2107231163

Prénom irl : Alors je n'aime pas beaucoup mon prénom, c'est Laëtitia, ça veut dire joie et moi je vous le dis c'est pas la joie car je suis obligée de reprendre les gens sur l'écriture à chaque fois du coup j'ai abandonné à ce niveau là.
Age : Heuu 22 ans, j'ai encore du mal à m'y faire j'oublie tous le temps.
Etudes/Emploi/Autre : En pleine recherche, je pense avoir trouver mais bon j'ai toujours peur de me rater mais bon on verra bien.
Niveau musique : J'écoute de tout, mais mon style vous allez rire c'est les chansons déprimantes, oui j'ai un goût prononcé pour les choses bien triste, suis un peu bizarre. Après pour être honnête je m'y connais pas super bien en musique, si j'aime une chanson voilà je l'aime c'est tout qu'importe le style.
Niveau séries : C'est ma passion, j'en regarde beaucoup trop la dernière en date que j'ai découvert The blacklist qui est juste super. La je suis en train de regarder supernatural par exemple, j'aime grey's anatomy ou encore les formats 20 minutes plutôt dans l'humour comme Selfie ou New Girl. Chicago fire et chicago PD que j'adoooooore réellement je voue presque un culte à Taylor Kinney. Y a Stalker aussi que j'ai découvert y a pas longtemps j'adore. Enfin bon pour être honnête j'en suis beaucoup trop mais je peux pas m'en empêcher.
Passions : Les séries déjà, j'aime beaucoup le cinéma même si j’appellerais pas ça une passion. Je suis passionnée de licorne, sérieusement j'ai des peluches licornes et je rêve d'avoir des chaussons licornes que j'ai vu sur un site. En fait je crois que j'ai une passion pour les peluches mon petit préféré c'est un stitch qu'on m'a offert, deux de mes licornes qui se nomment respectivement Unicorn et Rainbow Unicorn et mon autre préféré c'est mon minion qui est super gros. Non je n'ai pas cinq ans on dirait je sais.
J'adore regarder des émissions de ménagère, bienvenue chez nous, les reines du shopping et j'en passe oui j'aime bien ça me fait tellement rire les candidats qui se cassent pour rien, je vous rassure je regarde toutes les émissions un peu à la con au second degrés.
Autre, tout ce que tu veux : J'espère que je vous ai pas fait peur, j'ai l'air un peu folle mais je vous rassure ... Je le suis à ce qui parait, moi j'aime dire que je suis originale ou spéciale. Bref j'espère qu'on va bien s'amuser
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Oct 2014 - 22:20 par Invité
Tu me fais penser qu'il faut que je vois le nouvel épisode de Chicago Fire ! Bienvenuuuuue dans le coin Laëtitia Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 11 2878031100

Vive les séries télé, on en mate bien trop et on en demande toujours plus sans forcément avoir le temps de regarder tout Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 11 3903491763

Et spécial rien que pour toi, j'ai vu ce smiley sur un autre forum, fallait que je partage :hinhin:

Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 11 3701933584
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Oct 2014 - 12:10 par Invité
Merci Damian, oh oui les séries à chaque fois je me dis 'Bon cette fois je suis que celle que j'ai déjà' puis je ne sais pas trop comment de nouvelles débarques c'est quand même fou Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 11 1765539251

Une liiiiiiiiiiiiiiiicorne Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 11 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Oct 2014 - 21:09 par Invité
BIENVENUE dans la dream team de Damian
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Oct 2014 - 21:14 par Invité
J'ai entendu parlé d'une nouvelle série "Stalker" je sias pas de quoi ça parle mais tout le monde en parle, je sens que je risque de me laisser tenter pour le premier épisode pour voir Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 11 3903491763

Bonsoir tout le monde Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 11 2878031100
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Oct 2014 - 21:21 par Invité
Bonsoir Grand chef
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut