Coucou tout le monde, je suis une tite nouvelle dans l'équipe alors soyez gentil sivouplait
Prénom irl : Alors je n'aime pas beaucoup mon prénom, c'est Laëtitia, ça veut dire joie et moi je vous le dis c'est pas la joie car je suis obligée de reprendre les gens sur l'écriture à chaque fois du coup j'ai abandonné à ce niveau là.
Age : Heuu 22 ans, j'ai encore du mal à m'y faire j'oublie tous le temps.
Etudes/Emploi/Autre : En pleine recherche, je pense avoir trouver mais bon j'ai toujours peur de me rater mais bon on verra bien.
Niveau musique : J'écoute de tout, mais mon style vous allez rire c'est les chansons déprimantes, oui j'ai un goût prononcé pour les choses bien triste, suis un peu bizarre. Après pour être honnête je m'y connais pas super bien en musique, si j'aime une chanson voilà je l'aime c'est tout qu'importe le style.
Niveau séries : C'est ma passion, j'en regarde beaucoup trop la dernière en date que j'ai découvert The blacklist qui est juste super. La je suis en train de regarder supernatural par exemple, j'aime grey's anatomy ou encore les formats 20 minutes plutôt dans l'humour comme Selfie ou New Girl. Chicago fire et chicago PD que j'adoooooore réellement je voue presque un culte à Taylor Kinney. Y a Stalker aussi que j'ai découvert y a pas longtemps j'adore. Enfin bon pour être honnête j'en suis beaucoup trop mais je peux pas m'en empêcher.
Passions : Les séries déjà, j'aime beaucoup le cinéma même si j’appellerais pas ça une passion. Je suis passionnée de licorne, sérieusement j'ai des peluches licornes et je rêve d'avoir des chaussons licornes que j'ai vu sur un site. En fait je crois que j'ai une passion pour les peluches mon petit préféré c'est un stitch qu'on m'a offert, deux de mes licornes qui se nomment respectivement Unicorn et Rainbow Unicorn et mon autre préféré c'est mon minion qui est super gros. Non je n'ai pas cinq ans on dirait je sais.
J'adore regarder des émissions de ménagère, bienvenue chez nous, les reines du shopping et j'en passe oui j'aime bien ça me fait tellement rire les candidats qui se cassent pour rien, je vous rassure je regarde toutes les émissions un peu à la con au second degrés.
Autre, tout ce que tu veux : J'espère que je vous ai pas fait peur, j'ai l'air un peu folle mais je vous rassure ... Je le suis à ce qui parait, moi j'aime dire que je suis originale ou spéciale. Bref j'espère qu'on va bien s'amuser