"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 4 2979874845 Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 4 1973890357
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 21:28 par Invité
Me découvrez pas trop, je ne veux pas finir enrhumée
-sors-

C a écrit:
Prénom irl : Camille.
Etudes/Emploi/Autre : Je sors d'un BTS Bio-Analyses et Contrôles. Et je suis actuellement à la recherche d'un emploi.
Niveau musique : J'écoute de tout (bien que j'ai un peu de mal avec le rap et le zouk pur). A voir sur ce qui m'inspire !
Niveau séries : J'ai récemment mangé True Blood pendant une semaine (je n'ai pas terminé). Je regarde les 25 saisons des Simpsons en ce moment, je réfléchis à une autre série mais ça ne m'attire pas tellement. Je suis + sur des films.
Passions : J'adore cuisiner (pâtisseries, les plats occidentaux et asiatiques), je joue à quelques MMORPG mais je ne geek plus dessus. Après, dès que j'ai des sous, j'envisage de m'inscrire dans un club pour faire de la natation (pas de la compétition).
Autre, tout ce que tu veux : J'espère réussir à m'intégrer sur le forum, je me sens toute petite. C'est rare que je fasse plusieurs forums vu que j'arrive sans vraiment connaitre les gens. (je l'avouerais volontiers que je connais Jilly par d'autres forums mais je garde le mystère ! Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 4 2614639294 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 21:37 par Invité
Oooooooh on s'est peut être croisé sur d'autres forum alors :hinhin:

Tu m'as donné faim de parler de cuisine Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 4 3995727071 pourquoi c'est si bon la bouffe ?

Et bon courage pour ta recherche d'emploi Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 4 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 21:48 par Invité
C'est possible ! A voir sur quel forum on a pu se croiser. Je ne les citerais pas ici. :3 J'ai vu aussi qu'il y a GINNY. Je l'ai même en amie sur skype mais j'avoue que je suis venue sur le forum un peu en traitre. Je cherchais un autre forum actif et me voilà ! Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 4 2741342887

Ah ah ah ! Dis-toi qu'en parlant de cuisine, je me prépare à faire une forêt noire. Une première dans mes essais. Il me manque la poudre de cacao non sucré pour chocolater un peu la chose... Sauf que je ne suis pas très riche et ils ont même pas ça à Leclerc! O_O

Merciiii <3 J'ai une réponse lundi pour un mi-temps mais je n'y crois pas trop...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 21:50 par Invité
Forêt noiiiir Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 4 1922099377 je veux du chocolaaaat (même si j'ai pas faim, juste de la gourmandise Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 4 3903491763 )

C'est cool que t'aies des réponses quand même, ça motive Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 4 1922099377

Je vais te MP Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 4 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 22:03 par Invité
MDR, baves pas trop, il existe même pas pour l'instant! XD

Ouai enfin... c'est que du mi-temps et je suis pas la seule sur le poste. ça se trouve, ils ont mieux.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Oct 2014 - 12:47 par Invité
Faut positiveeer Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 4 1922099377 j'espère tu auras une réponse favorable !

Bonjour tout le monde Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 4 1942225346 comment ça va en ce samedi ? Week end chargé ? J'ai plein de rp à écrire Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 4 577947163
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Oct 2014 - 12:50 par Invité
Je vais positiver !!
Surtout avec le fait que ma mère va m'acheter du chocolat en poudre et que j'ai mangé un bon kebab ce midi Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 4 705448254 Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 4 705448254

Oooh, courage pour tes RPs Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 4 1973890357 Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 4 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 17:49 par Invité
Je suis désolé de DP, mais je voulais savoir s'il y a une partie dédiée à la recherches de liens ? Que la recherche est mise en avant quoi. J'ai peut-être mal cherché mais bon, je demande au cas où... **
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 20:21 par Invité
Nope il n'y a pas de partie spécifique pour les recherches de liens. Il y a un listing de liens qui peut t'aider à avoir une idée des perso, de leurs âges etc... en un clin d'oeil ici.

Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 4 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 11:39 par Invité
On accueille Owen parmi nous I love you
Il y a un petit formulaire dans le premier message pour te présenter si tu veux Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ - Page 4 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
» Oliver, pour vous servir ( ^◡^)っ
» Silas Rottenford pour vous servir !
» Robin Théo Lawford pour vous servir !
» Super Maman pour vous servir. (julia)
» Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir