| ( ✰) message posté Ven 3 Oct 2014 - 21:28 par Invité Me découvrez pas trop, je ne veux pas finir enrhumée -sors- - C a écrit:
- Prénom irl : Camille.
Age : 22 ans. Etudes/Emploi/Autre : Je sors d'un BTS Bio-Analyses et Contrôles. Et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Niveau musique : J'écoute de tout (bien que j'ai un peu de mal avec le rap et le zouk pur). A voir sur ce qui m'inspire ! Niveau séries : J'ai récemment mangé True Blood pendant une semaine (je n'ai pas terminé). Je regarde les 25 saisons des Simpsons en ce moment, je réfléchis à une autre série mais ça ne m'attire pas tellement. Je suis + sur des films. Passions : J'adore cuisiner (pâtisseries, les plats occidentaux et asiatiques), je joue à quelques MMORPG mais je ne geek plus dessus. Après, dès que j'ai des sous, j'envisage de m'inscrire dans un club pour faire de la natation (pas de la compétition). Autre, tout ce que tu veux : J'espère réussir à m'intégrer sur le forum, je me sens toute petite. C'est rare que je fasse plusieurs forums vu que j'arrive sans vraiment connaitre les gens. (je l'avouerais volontiers que je connais Jilly par d'autres forums mais je garde le mystère ! ) |
|
| ( ✰) message posté Ven 3 Oct 2014 - 21:37 par Invité Oooooooh on s'est peut être croisé sur d'autres forum alors :hinhin: Tu m'as donné faim de parler de cuisine pourquoi c'est si bon la bouffe ? Et bon courage pour ta recherche d'emploi |
|
| ( ✰) message posté Ven 3 Oct 2014 - 21:48 par Invité C'est possible ! A voir sur quel forum on a pu se croiser. Je ne les citerais pas ici. :3 J'ai vu aussi qu'il y a GINNY. Je l'ai même en amie sur skype mais j'avoue que je suis venue sur le forum un peu en traitre. Je cherchais un autre forum actif et me voilà ! Ah ah ah ! Dis-toi qu'en parlant de cuisine, je me prépare à faire une forêt noire. Une première dans mes essais. Il me manque la poudre de cacao non sucré pour chocolater un peu la chose... Sauf que je ne suis pas très riche et ils ont même pas ça à Leclerc! O_O Merciiii <3 J'ai une réponse lundi pour un mi-temps mais je n'y crois pas trop... |
|
| ( ✰) message posté Ven 3 Oct 2014 - 21:50 par Invité Forêt noiiiir je veux du chocolaaaat (même si j'ai pas faim, juste de la gourmandise ) C'est cool que t'aies des réponses quand même, ça motive Je vais te MP |
|
| ( ✰) message posté Ven 3 Oct 2014 - 22:03 par Invité MDR, baves pas trop, il existe même pas pour l'instant! XD
Ouai enfin... c'est que du mi-temps et je suis pas la seule sur le poste. ça se trouve, ils ont mieux. |
|
| ( ✰) message posté Sam 4 Oct 2014 - 12:47 par Invité Faut positiveeer j'espère tu auras une réponse favorable ! Bonjour tout le monde comment ça va en ce samedi ? Week end chargé ? J'ai plein de rp à écrire |
|
| ( ✰) message posté Sam 4 Oct 2014 - 12:50 par Invité Je vais positiver !! Surtout avec le fait que ma mère va m'acheter du chocolat en poudre et que j'ai mangé un bon kebab ce midi Oooh, courage pour tes RPs |
|
| ( ✰) message posté Dim 5 Oct 2014 - 17:49 par Invité Je suis désolé de DP, mais je voulais savoir s'il y a une partie dédiée à la recherches de liens ? Que la recherche est mise en avant quoi. J'ai peut-être mal cherché mais bon, je demande au cas où... ** |
|
| ( ✰) message posté Dim 5 Oct 2014 - 20:21 par Invité Nope il n'y a pas de partie spécifique pour les recherches de liens. Il y a un listing de liens qui peut t'aider à avoir une idée des perso, de leurs âges etc... en un clin d'oeil ici. |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Oct 2014 - 11:39 par Invité On accueille Owen parmi nous Il y a un petit formulaire dans le premier message pour te présenter si tu veux |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|