Bonsooooir
apparemment c'est mon tour de me présenter, alors voilà
Prénom irl : Laura
Etudes/Emploi/Autre : alors, ça a été un peu chaotique, après une année de droit (nope) et une année en business managment à Londres (nope, nope), je suis finalement en première année de relations publiques à Skema Sophia Antipolis (près de Nice) et pour l'instant c'est
Niveau musique : de touuut, ça dépend généralement de mon humeur mais je suis assez vieux groupes, les beatles, rolling stone, pink floyd c'est toute mon enfance
sinon j'adore Muse, Coldplay, Florence and the machine, pour ne citer qu'eux
Niveau séries : tout en haut de la liste, il y a Game of Thrones, parce que sérieusement, cette série c'est de la bombe
sinon je suis une grande fan de Doctor Who
en ce moment, j'aime bien The Originals mais surtout How to get away with murder, qui vient de commencer et qui est fjdklsflkjds
il y en a énormément d'autres que j'affectionne mais j'ai pas le courage de les citer
Passions : écrire, principalement
même avant le rpg, j'écrivais des fictions (sur skyrock, tavu) et ça a toujours été le truc qui me faisait me sentir mieux
sinon j'adore la natation mais j'en ai jamais fait en compétition et c'est pas dans mes projets
enfin, j'aime beaucoup peindre, parce que ma mère est elle-même peintre et que j'en fais depuis que je suis gosse
Autre, tout ce que tu veux : j'espère réussir à me réintégrer bien sur le forum, puisque c'est la deuxième fois que je m'inscris
et sinon je vous aime