| ( ✰) message posté Sam 11 Oct 2014 - 21:36 par Invité Et aussi dans un bouquin en animé !! Tu sais s'il a des films prévus ? |
|
| ( ✰) message posté Sam 11 Oct 2014 - 23:57 par Invité D'après IMDB il n'y a que la suite de mortal instruments prévu pour lui. J'espère qu'il y aura des autres trucs!! |
|
| ( ✰) message posté Dim 12 Oct 2014 - 0:05 par Invité Ah oki **
Sur Allociné, y'a rien alors bon ^^ |
|
| ( ✰) message posté Dim 12 Oct 2014 - 17:49 par Invité Prénom irl : Clem -j'aime pas la fin alors voilà ahah- Age : 16 ans mais 32 dans ma tête Etudes/Emploi/Autre : Section OIB, première L Niveau musique : J'aime de tout, genre l'électro, le classique (plutôt piano ou violon), le rock (firewind, edguy, red, paramore -ancien temps- ....), le métal pas forcément métal (Rammstein, Pantera...) et la musique de radio on va dire xD Niveau séries : La liste est longue, je vais mettre celles dont je me souviens. Game of Thrones, Chicago Fire, Reign, Awkward, Pretty Little Liars, True Blood, Teen Wolf, Hemlock Grove, Arrow, Dexter, Mentalist, les NCIS, esprits criminels, Skins, the Following, Shameless, Homeland, Strike Back, le Journal de Meg, Grey's Anatomy, Queer As Folk, Glee, Orphan Black, the Night Shift, American Wives, Les frères Scott, Gossip Girl, Veronica Mars, Ugly Betty enfin de tout Passions : Les chevaux, l'écriture, les séries/films, la glandouille Autre, tout ce que tu veux : Tout ce que je veux :trio: Il faut que je précise que mon humour ne fait rire que moi, je fais des blagues tellement nulles que leur nullité devient drôle -ça suit toujours ce dur raisonnement ?- -et sinon, j'adore mettre des phrases dans des tirets, c'est swag- (+ j'adore les films/séries avec des persos gays, je regarde des storyline dans toutes les langues, Allemand, Finlandais, Néerlandais, enfin de tout xD) |
|
| ( ✰) message posté Dim 12 Oct 2014 - 17:51 par Invité SALUT bienvenue dans la team des padawan |
|
| ( ✰) message posté Dim 12 Oct 2014 - 17:51 par Invité Beaucoup de séries dans tout ça et vive les séries avec des storylines gay c'est limite que pour ça que je regrette certaines séries des fois Dites moi les jeunes padawan, vous avez un compte beta séries ? :hinhin: si oui, je vous rajoute dans mes amis hehe. Je veux vous stalker |
|
| ( ✰) message posté Dim 12 Oct 2014 - 17:52 par Invité Ah non désolé grand maître |
|
| ( ✰) message posté Lun 13 Oct 2014 - 8:51 par Invité Comment ça va aujourd'hui ? Je suis morte de mon côté faut vraiment que je me couche plus tôt. |
|
| ( ✰) message posté Lun 13 Oct 2014 - 12:39 par Invité Je me sens vraiment pas bien, je crois que j'ai attrapé quelque chose ... :( |
|
| ( ✰) message posté Lun 13 Oct 2014 - 21:02 par Invité voyons le bon côté des choses, tu pourras rester chez toi plutôt que d'aller à la fac |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|