(✰) message posté Dim 19 Oct 2014 - 22:59 par Invité
RP à l'aveugle check !!!!
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 19 Oct 2014 - 23:14 par Invité
J'ai pas lu le livre mais j'ai bien envie de lire le 2e pour savoir ce qui va se passer :hihi:
Rp est aveugle
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 19 Oct 2014 - 23:18 par Invité
ça va et toi, Camille? :hihi: (ouais je me permets ) gg Owen pour maze runner, j'ai moins aimé le 2 perso, il est plus lent à démarrer et y'a moins de "mystère" bonparcontrej'suisunpeuentraindedévorerle3
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 19 Oct 2014 - 23:24 par Invité
En ce moment je lis rien du tout j'ai pas la motiv vu que je lis dans le métro et que je suis un zombie matin et soir ces derniers temps
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 20 Oct 2014 - 7:20 par Invité
je fais pareil, je lis uniquement dans le train mais bon, je le prends souvent BONJOUR ET BONNE JOURNÉE
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 20 Oct 2014 - 11:48 par Invité
Scarlet E. Lancaster a écrit:
ça va et toi, Camille? :hihi: (ouais je me permets )
ça va !!! t'inquiètes, ça ne me dérange pas ça fait trop bizarre de vous croiser toutes les deux, juste WOW
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 20 Oct 2014 - 11:53 par Invité
Bonjour tout le monde.. je profite de feignarder pour venir jusqu'ici comment allez-vous ?
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 20 Oct 2014 - 14:29 par Invité
Hello par ici Pause lunch devant the good Wife pour moi là hehe. Et faut vraiment que je me remette à lire ! Trop de livres que jai envie de lire mais je prends pas le temps
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 22 Oct 2014 - 19:49 par Invité
hello tout le monde ! désolé pour le petit silence radio... les profs nous accaparent ces derniers temps, mais c'est désormais terminé car JE SUIS EN VACANCES !!!!
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 22 Oct 2014 - 20:23 par Invité
Bonsoir par ici juste pour vous prévenir que je ne vais pas être présente pendant une dizaine de jours, j'ai posté une absence. Faites vous plaisir dans le topic en mon absence bien sûr :hinhin: