Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 22:49 par Gabrielle Rowena - Johnathan S. Norton a écrit:
- Margaux: ah, et c'est quoi votre lien avec Alfie du coup ?
Sinon, Linaëlle est un peu comme Annabbelle niveau caractère Et en même temps elle ressemble pas mal à Caithleen, la ptite soeur de John ! Du coup je sais pas trop Je m'en souviens plus Mais c'est un truc important Bon, bon, bon on va finir par trouver Depuis le temps que John est à Londres, il doit bien avoir des amis non ? Parce que je me disais qu'ils pourraient bien s'entendre tout ça, mais qu'avec leurs vies respectives ils en sont venus à ne plus se voir (plus de nouvelles, ect..., comme ça arrive malheureusement IRL ). Idée naze, bonsoir |
|
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 14:09 par Invité - Johnathan S. Norton a écrit:
- Du coup j'ai une petite idée, à voir si ça t'intéresse: Sky serait une fréquentation de Caith, la petite sœur de John, elles seraient même plutôt très proches (disons qu'elles se connaissent de la musique), et vu comment est Sky, cela ne plairait pas du tout à John
oh bah moi ça me va bien hein sky pourrait tenter de le provoquer la connaissant, rien que pour l'embêter |
|
| ( ✰) message posté Dim 23 Nov 2014 - 19:31 par Invité Summer: oui avec plaisir ! Tu avais une idée/envie/ un petit résumé de Summer à me donner ? Lina: Oui il a quelques amis quand même XDD Du coup il aurait pu rencontrer Linaëlle à son arrivée à Londres, il se serait lié d'amitié avec elle et elle aurait été un peu son pilier amical dans ses premiers pas à Londres. Et puis ils auraient finis par se perdre de vue comme tu disais, et quand Linaëlle a apprit pour l'accident, elle tait dégoûtée de ne pas avoir été là pour lui, et lui voudrait la retrouver un peu pour retrouver cette épaule sur qui se reposer Sky: oh yeah ! C'est nikel alors ! |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Lun 15 Déc 2014 - 15:54 par Gabrielle Rowena |
|
| ( ✰) message posté Ven 26 Déc 2014 - 23:53 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Ven 2 Jan 2015 - 22:37 par Invité Margaux: d'acc c'est parfait alors ! Dès que t'es opé pour un rp, hésite pas ! Rosa T'as une idée du coup ou pas ? |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|