(✰) message posté Mer 8 Oct 2014 - 14:25 par Invité
MINE
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 8 Oct 2014 - 14:29 par Invité
YOURS
rp rp rp
edit: trop perturbée par ma femme moi j'ai pas répondu aux autres
Gabriel: alors oui mais John a été à l'université à NY
Margaux: ouiiii ! T'avais une idée ? Ou tu peux me parler de ta Linaëlle ?
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
(✰) message posté Mer 8 Oct 2014 - 19:14 par Gabrielle Rowena
Johnathan S. Norton a écrit:
Margaux: ouiiii ! T'avais une idée ? Ou tu peux me parler de ta Linaëlle ?
Zéro idée, j'ai débarqué chez tout le monde en touriste Mais je voudrais bien un positif Sauf que du coup je sais pas ce que t'as comme lien avec John (hormis Maisy obviously ).
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 27 Oct 2014 - 19:14 par Invité
weeeeell à art Maisy, John n' pas grand monde Julian est un gars qu'il a rencontré à des réunions pour gérer sa colère et ils partagent un joint de temps en temps sans vraiment savoir quoi se dire. Puis Alfie est un infirmier qui s'occupe de sa rééducation, Maura a été témoin de sn accident et depuis elle ne lui rappelle que du mauvais, il a rencontré Alexandra à l'hôpita et un jeu de séduction s'est installé entre les deux, et enfin, il a rencontré Mikyella lors d'un séjour qu'elle a gagné dans un spa et elle arvient à lui apporter du sourire.
En gros on a as de liens en commun quoi Mais tu peux me arler un peu de Linaëlle ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 29 Oct 2014 - 12:10 par Invité
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
(✰) message posté Mer 29 Oct 2014 - 16:06 par Gabrielle Rowena
Annabelle L. Cheshire a écrit:
weeeeell à art Maisy, John n' pas grand monde Julian est un gars qu'il a rencontré à des réunions pour gérer sa colère et ils partagent un joint de temps en temps sans vraiment savoir quoi se dire. Puis Alfie est un infirmier qui s'occupe de sa rééducation, Maura a été témoin de sn accident et depuis elle ne lui rappelle que du mauvais, il a rencontré Alexandra à l'hôpita et un jeu de séduction s'est installé entre les deux, et enfin, il a rencontré Mikyella lors d'un séjour qu'elle a gagné dans un spa et elle arvient à lui apporter du sourire.
En gros on a as de liens en commun quoi Mais tu peux me arler un peu de Linaëlle ?
Si on a Alfie Mais sinon, voilà en résumé
Citation :
Ces parents l'on mise dehors il y a quelques mois, à cause de sa relation avec un homme plus âgés + dans sa tête parfois c'est encore une enfant. Elle est timide, maladroite et n'aime pas se faire remarquer + grande optimiste, elle pense que tout arrive pour une raison + elle est presque toujours de bonne humeur, ce qui peut-être agaçant à la longue + elle dessine depuis qu'elle est jeune & peint depuis un an ou deux (elle préfère la peinture d'ailleurs) + elle fait des études de lettres, mais sans savoir ce qu'elle veut faire de sa vie + parfois elle vit dans son petit monde.
(✰) message posté Mer 29 Oct 2014 - 19:07 par Invité
Tiaaaa T'avais une idée/envie ? Sinon parle-moi un peu de Skyler
Margaux: ah, et c'est quoi votre lien avec Alfie du coup ? Sinon, Linaëlle est un peu comme Annabbelle niveau caractère Et en même temps elle ressemble pas mal à Caithleen, la ptite soeur de John ! Du coup je sais pas trop
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 29 Oct 2014 - 20:22 par Invité
Johnathan S. Norton a écrit:
Tiaaaa T'avais une idée/envie ? Sinon parle-moi un peu de Skyler
tu me connais, je suis une touriste
sky elle est souriante, joviale, loyale, emmerdeuse, droguée, artiste elle joue du piano & de la guitare, elle est dj, étudiante en histoire, fleur bleue, coeur d'artichaut
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 30 Oct 2014 - 13:16 par Invité
Du coup j'ai une petite idée, à voir si ça t'intéresse: Sky serait une fréquentation de Caith, la petite sœur de John, elles seraient même plutôt très proches (disons qu'elles se connaissent de la musique), et vu comment est Sky, cela ne plairait pas du tout à John
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 18:38 par Invité