(✰) message posté Sam 20 Sep 2014 - 19:51 par Invité
C'est pas grave, je t'en veux pas parce que c'est toi
Alors, il est à Londres depuis deux ans. Il est venu ici pour se marir avec l'amour de sa vi et n'a jamais quitté la ville depuis. Il est Californien de naissance, a perdu son père et sa mère, a déménagé à NY chez sa tante avant de s'installer en appart avec sa petite sœur. Il a fait ses études itout là-bas et est devenu professeur de sport dans une école primaire et en même temps a développé son jeu de football américain pour entrer dans une bonne équipe de NY.
Et pis ya quelques mois, il a eu un accident de moto et s'est retrouvé paralysé à moitié. Aujourd'hui il a récupéré sa jambe gauche mais pas tout à fait entièrement, et surtout, il est en dépression complète
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 20 Sep 2014 - 23:47 par Invité
Drame ... et originale ... Umh. Ah ! J'ai peut etre une idée , pour des raisons diverses. Chacun de nos personnages se voient offrir un week end en spa, avec repas sortie et tout et tout. Genre via le boulot, ou par cadeaux. Hors c'est un week end BONDER ! Et nos deux solitaire vont se voir attribuer par erreur informatique le meme chambre et la meme table a chaque repas ... au cata au debut mais que les perso pourraient faire tourner a leur avantage en exigent des petit plus de la part de l'établissement ? Sa peut nous laisser pas mal de marge pour diverger =)
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 21 Sep 2014 - 6:41 par Invité
Johnathan S. Norton a écrit:
C'est pas grave, je t'en veux pas parce que c'est toi
Annnnw.
Bon là, y a qu'une idée qui me vient en tête et elle est même pas potable tellement j'suis fatiguée : Maura aurait pu être témoin de l'accident de John et empathique comme elle l'est Maura aurait pu rendre visite à John pour voir s'il était toujours vivant ou s'il allait mieux ? Après, j'vois bien Maura essayer de sortir John de sa dépression. :hinhin:
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 21 Sep 2014 - 22:07 par Invité
Drame ... et originale ... Umh. Ah ! J'ai peut etre une idée , pour des raisons diverses. Chacun de nos personnages se voient offrir un week end en spa, avec repas sortie et tout et tout. Genre via le boulot, ou par cadeaux. Hors c'est un week end BONDER ! Et nos deux solitaire vont se voir attribuer par erreur informatique le meme chambre et la meme table a chaque repas ... au cata au debut mais que les perso pourraient faire tourner a leur avantage en exigent des petit plus de la part de l'établissement ? Sa peut nous laisser pas mal de marge pour diverger =)
C'est une bonne idée ! John aurait besoin de rééducation donc pourquoi pour le spa, mais vu qu'il est sacrément déprimée et de mauvaise humeur quotidiennement donc il ne serait pas aller là-bas de son propre chef donc il y serait certainement aller par une obligation, pris dans un traquenard ou un truc comme ça Du coup Miky aurait peut-être réussi à lui soutirer un petit sourire, une bonne humeur passagère, et depuis, il viendrait la voir de temps en temps pour prendre une bouffée d'air frais !
Maura H. Moriarty a écrit:
Bon là, y a qu'une idée qui me vient en tête et elle est même pas potable tellement j'suis fatiguée : Maura aurait pu être témoin de l'accident de John et empathique comme elle l'est Maura aurait pu rendre visite à John pour voir s'il était toujours vivant ou s'il allait mieux ? Après, j'vois bien Maura essayer de sortir John de sa dépression. :hinhin:
Elle est parfaite ton idée ! Et justement, au contraire de Mikyella, Maura lui rappellerai ce mauvais souvenir. Il la rejetterai donc certainement ou quelque chose comme ça
L'idée qu'il l'a rejette me convient parfaitement. :hinhin: Cela donnerait du fil à retordre à Maura pour obtenir une once de confiance de John ? Parce que bon, elle veut pas forcément être associé à un mauvais souvenir.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 23 Sep 2014 - 1:19 par Invité
j'aimerais beaucoup un lien :)
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 26 Sep 2014 - 19:52 par Invité
Maura: ouii c'est parfait ça !
Gabriel C. Gustaf a écrit:
j'aimerais beaucoup un lien :)
avec plaisir ! Tu avais une idée précise, une envie, etc ?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 27 Sep 2014 - 17:44 par Invité
on pourrai chercher ensemble, mais les deux pourrai se connaître à partir de l'université ??
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
(✰) message posté Mer 8 Oct 2014 - 1:15 par Gabrielle Rowena