"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I was a fly on the wall - Moira 2979874845 I was a fly on the wall - Moira 1973890357
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


I was a fly on the wall - Moira

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 17 Sep 2014 - 21:59 par Invité






   
I was a fly on the wall

I'm about to lose control.


L'épaisse fumée opaque qui s'échappait de la casserole laissait présager que son contenu était littéralement en train de cramer. Terminé le bon petit repas qu'il supposait pouvoir avaler. Le gaz avait déjà été éteins mais Adriel ne pouvait plus détacher ses yeux de ce désastre qu'il avait, encore une fois, réalisé. Ne serait-il jamais capable de cuisiner correctement ? Peut-être qu'il n'était pas un homme bon à marier si seulement il cherchait à se marier. Même pas. Lui, ce n'était pas comme ça qu'il voyait sa vie. Lui, il se voyait plutôt seul avec pourquoi pas, un chien ou un chat, mais s'il n'était même pas capable de se nourrir lui-même, comment ferait-il pour survivre ? Sûrement au dépend des pizzerias du coin, qui eux, était heureux qu'un tel être comme lui soit devenu client.

Il se détacha du plan de travail après un énième soupir lascif et se déplaça en direction de son salon pour attraper son téléphone et composer le numéro du livreur de pizza dont il connaissait le numéro par coeur depuis le temps. Pas besoin de donner son adresse, juste son nom eut suffit pour confirmer la livraison. Comme quoi, ce n'était pas la première fois qu'il commandait un de ses plats à emporter. Il raccrocha et se laissa tomber dans son canapé, attrapant la télécommande au passage pour allumer la télévision. Il zappa jusqu'à s'arrêter sur une série télévisée. Une sorte de chasse aux énigmes. Drôle de façon de forcer les téléspectateurs à rester clouer sur leur canapé. Mais le pire c'est que le concept fonctionnait puisqu'il restait rivé sur la chaîne. Combien de temps était-il resté assit à être ainsi absorbé ? Sans aucun doute le temps au livreur de faire le trajet puisque la sonnette retentit. Il quitta son fauteuil et s'en alla dans le hall pour ouvrir la porte, les billets déjà en main. Préparer la monnaie était le rituel mais ce n'était pas le livreur face à lui. Plutôt une jolie jeune femme. Mais une femme qu'il ne connaissait que trop bien au point qu'un soupire passe ses lèvres.

« Qu'est-ce que tu fais là ? »

Son ex. Enfin une de ses ex. Elle lui déblatéra tout un tas de choses, de reproches, comme d'habitude. Ne lui avait-il pas déjà dit que tout était fini entre eux ? D'accord ils avaient passé de bon moment, mais ça s'arrêtait là, il n'avait rien d'autre qu'il pouvait faire. Il ne l'aimait pas et c'était à se demander s'il l'avait aimé un jour. Il lui referma la porte au nez et retourna à son canapé. Même quand il pensait être dans une journée plutôt heureuse, il fallait que quelque chose gâche tout. En l'occurrence, là, cette fille. Sonnette de nouveau. Il râla, retournant à la porte d'entrée bien décidé à la dégager une bonne fois pour toute c'est donc vivement qu'il ouvrit.

« T'as pas encore compris que je. »

Ce n'était pas son ex mais Moira, là, devant son nez. Il se calma instantanément et soupira, mais de soulagement cette fois. Il lui agrippa le bras et la fit rapidement rentrer, fermant la porte derrière elle.

« Désolé, j'ai cru que c'était... enfin pas d'importance. Qu'est-ce qui t’amène ? »

Il adressa, à son ami, un léger sourire. Si elle venait ici c'était pour deux solutions. Elle s'ennuyait et venait l'emmerder... ou elle avait quelque chose à lui demander. Quelle serait la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Sep 2014 - 21:17 par Invité

would you love me still if I were to confess that I had a little too much fun back when I was young
Adriel & Moira

7:19p.m. Moira fixa la pendule d'un oeil morne. Cela faisait un moment déjà qu'elle la fixait. Comme si son regard allait faire changer quelque chose. Peut-être que les aiguilles prendraient peur et tourneraient à toute vitesse sur le cadran pour y échapper. Oui, parfois Moira aimait à croire qu'elle était impressionnante. Quitte à ce que soit pour impressionner un objet inanimé. Après tout dans les Disney ça marchait bien.
7:21 p.m. Elle jette encore un regard à la montre et soupire avant de reposer son attention sur la télévision et l'émission abrutissante sur laquelle elle était tombée. Un mec, 12 nanas et des tonnes de paquets de mouchoirs utilisés à chaque fois qu'il embrassait une autre fille. Et aucune d'elle n'avait investi dan du waterproof, bien évidemment. Elle se demandait à quel point on pouvait être désespérée pour participer à ces émissions-là. Croyaient-elles vraiment trouver l'homme de leurs rêves ? Et après on disait qu'elle était naïve hein.
Toujours est-il qu'à cet instant précis la blonde s'ennuyait royalement. Elle qui logeait chez sa cousine depuis qu'elle avait été cambriolé avait l'impression de tourner en rond toute seule dans l'appartement. Elliana et elle n'avaient pas les mêmes horaires aussi se croisaient-elles à peine. Elle n'en voyait pas plus le colocataire d'Ellie. Et si Moira était plus que reconnaissante à sa cousine de la laisser profiter de son hospitalité, son chez-soi lui manquait, sans qu'elle ne parvienne à se décider à y remettre les pieds pour autant. L'ambiance chaleureuse de Camden Town lui manquait. Elle n'avait pas l'impression d'être totalement elle-même depuis qu'elle avait quitté son appartement en toute hâte. C'était un sentiment étrange, à mi-chemin entre l'envie de ne plus jamais y retourner et celle de retrouver son cocon.
7:25p.m. Finalement la jeune femme décida de se décrocher de la télé après que le bachelor ai fait une énième déclaration à une énième fille énamourée. Sautant sur ses jambes, elle griffonna un mot à l'adresse de sa cousine, prit le double des clés qu'elle lui avait laissé, son sac et sortit. Ecouteurs sur les oreilles, elle retrouva son vélo et l'enfourcha rapidement avant de se mettre à pédaler. Le corps de Moira connaissaient tellement bien la ville qu'elle pouvait se détacher totalement de sa conduite pour laisser ses pensées divaguer. Bon, certes, elle avait déjà failli se prendre quelques poteaux et être renversée quelques - nombreuses - de fois, mais bon, c'était une philosophie de vie. La jeune femme fit un bref arrêt dans une épicerie et continua son trajet quelques minutes avant de s'arrêter pour cadenasser son vélo. Un sourire radieux avait pris forme sur ses lèvres alors qu'elle pédalait. Elle adorait traverser la ville. Et maintenant qu'elle était à Camden, elle se sentait à la maison.
Sonnant distraitement à un appartement qu'elle côtoyait presque autant que le sien, elle sifflotait encore une chanson son sachet à la main lorsque la porte s'ouvrit à la volée sur un Adriel au visage contrarié. Wow, elle avait déjà fait quelque chose ? Elle n'eut même pas le temps de réagir qu'il l'avait déjà attrapé par le bras pour la faire entrer dans la porte.

- Eh bien, que d'excitation de me faire entrer dans ton antre de débauche, je te préviens je ne céderais pas à tes envies malsaines ! Fit-elle avec un sourire amusé.

Elle planta un bisou sur la joue du blond - (a) - et lui ébouriffa au passage les cheveux. Se dirigeant vers la cuisine sans même y avoir été encore invité, elle haussa les épaules, éludant sa question.

- Dis tout de suite que tu n'es pas content de me voir, moi qui avait ramené le dessert.

Bon, elle ne préciserait pas que ça voulait dire qu'elle grignoterait tout ce qu'il avait chez lui comme repas, ça ne servait à rien de lui donner des raisons de râler à peine arrivée. Même si le faire enrager était un de ses divertissement favoris. Elle sortit de son sachet deux pots de glace Ben&Jerry's avec un geste triomphale avant de s'empresser de les mettre au frais dans le réfrigérateur. Appuyée contre le plan de travail, Moira détacha la tresse qu'elle avait rapidement faite pour que sa tignasse ne s'emmêle pas avec le vent tout en regardant son ami avec intérêt.

- Tu pensais que c'était qui devant ta porte ? Un inspecteur des impôts ? Un dealer ? Une ancienne conquête ? Je suis sûre qu'elle était pas à moitié aussi mignonne que moi, fit-elle en papillonnant des paupières.

Moira avait dit ça sur le ton de la plaisanterie tout en prenant un certain plaisir à penser que si les conquêtes d'Adriel défiler devant sa porte d'entrée, elle était une constante dans sa vie. Et ça avait plutôt intérêt à rester comme ça s'il ne voulait pas qu'elle le torture jusqu'à ce que mort s'ensuive.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» ■ cause the writing's on the wall.
» bang my head against the wall (Shiraz)
» Chloé : For you, I have to risk it all. 'Cause writing's on the wall.
» "when you're backed against the wall, break the god damn thing down." (jude)
» (moira) what does the fox say ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-