"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Avery James Road  2979874845 Avery James Road  1973890357
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


Avery James Road

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Sep 2014 - 18:06 par Invité

Avery James Road

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Road. PRÉNOM(S) : Avery JamesÂGE : 39 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE :18 Février 1975 à Londres NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : DivorcéMÉTIER  :Pompier TRAITS DE CARACTÈRE : Qualités; Attentionné, romantique, déterminé, concentré, proche de sa famille, protecteur. Défauts; Sur-protecteur, un brin jaloux,  quelque peu inconscient, froid avec les femmes aux premiers abords, trop sur le dos de sa fille. GROUPE :  Fast in my Car



My style, my life, my name

Physique; Imaginez vous, dans un bar quelconque. Le genre branché, le genre bondé. Peu importe ou vous aller, il y'aura toujours du monde. Vous vous dirigez vers le comptoir et observer autour de vous. Derrière, un petit groupe, remplis d'hommes aussi bien foutus les uns que les autres, viennent juste d'arriver et de s'installer à une table. Ils ont l'air d'avoir l'habitude, comme s'ils venaient sans cesse ici. L'un d'entre eux vous attire plus particulièrement. Il semble différent, plus sûr de lui, il y'a quelque chose de mystérieux en lui, d'adorable.... L'homme en question se rapproche doucement, avançant en marche arrière et répétant une commande pour en avoir la confirmation. Puis il se retourne et s'assoit au comptoir, à côté de vous. Du coin de l’œil, sans trop oser tourner la tête, vous l'observer. Oui, il en est presque intimidant. Impossible de vraiment déterminé son âge, il semble jeune et très mûr à la fois. Ça rajoute un peu de mystère à ce qu'il possédait déjà. Grand, peut être un bon mètre quatre-vingt, bruns, les cheveux en bataille - mais vous devez l'avouer, ça lui va bien -, à la musculature presque excitante... Il attends le barman et crie sa commande, le bruit du brouhaha couvrant sa voix mélodieuse. Puis vous vous lancez, tournant la tête vers ce jeune homme si charmant, et osant même un "Salut" souriant. Il vous regarde et sourit légèrement à son tour, vous retournant vos propres mots. Ses yeux bleus éclatant vous pète littéralement en plein visage et son sourire vous fait fondre. Il n'a aucune envie que vous soyez sous son charme, pourtant, c'est peut être déjà le cas. Vous ne le voyez pas, mais son corps tout entier n'est pas parfait. Sur le côté gauche, en bas du ventre, un cicatrice trône, le nargue jours après jours, pour qu'il se souvienne de son erreur, pour qu'elle la hante jusqu'à la fin de ses jours....

Caractère; Non, il n'a aucune envie de vous charmer, de vous séduire, de vous embrasser ou même véritablement d'entamer une conversation avec vous. Non pas que vous n'ayez pas l'air sympathique ou que physiquement vous n'êtes pas son genre, non.... Il est tout simplement.... Froid, avec les femmes. Depuis son divorce - dont il a beaucoup souffert -, il refuse de refaire sa vie. Seulement, notre cher Avery est du genre à s'attacher rapidement aux gens, et pour éviter de trop s'en attacher, il pose une frontière. Il faut du temps pour la franchir, pour la briser, du temps, de la patience aussi. Certains y arrive plus rapidement que d'autre, certains n'y arrive pas. Mais ce n'est pas juste quelqu'un de froid. C'est quelqu'un qui à beaucoup à donner et qui ne demande rien en retour. Il aime rendre service, il aime sauver des vies et se fiche éperdument des remerciements et quelconque services rendus. C'est pour ça qu'il est devenu Pompier, pour être utile à la société, pour aider les gens, sauver des vies. Il prend des risques, parfois trop, mais il s'en fiche, si la dernière chose qu'il fait avant de mourir est de tenter d'éteindre un incendie ou de sortir une gamine d'un immeuble qui s'écroule, alors soit. Et c'est peut être ce que lui reproche Nina, sa fille, qui chaque jours craint que le téléphone ne sonne pour annoncer sa mort. En parlant de sa fille tiens.... Vous connaissez tous le genre de père bien relou, sur le dos de sa petite fille chérie, sa princesse, possessif sur les bords et ne supportant pas qu'un garçon -aussi adorable soit il- ne s'approche de son trésor ? Et bien Avery, il est comme ça. Nina à 14 ans, elle rentre dans l'adolescence, et ça, Road à du mal à l'accepter... Vraiment beaucoup de mal. Il est sans cesse sur son dos et refuse qu'elle ne sorte, en particulier avec des garçon, même si elle assure que ce n'est qu'un ami. Il refuse de voir qu'elle grandit. Une dernière chose vous dites ? Oh, sentimentalement parlant, quand il ne repousse la gente féminine, c'est quelqu'un de très attentionné, de romantique. Le genre d'homme qui pourrait remplir une maison de pétales de rose, mettre des bougies un peu partout dans la maison, préparer le dîner ( aux chandelles bien sûr), faire un feux d'artifice lui même et inviter votre groupe préféré pour la Saint Valentin ! .... Bon pour les deux derniers j'exagère, mais quand même ! Avery, c'est tout ça, et bien plus encore.... Encore faut il vouloir le découvrir.

Habitudes, tics et tocs; Que dire de ses habitudes ? De ses manies, ses tics, ses tocs et compagnie ? Comme beaucoup de gens, il se ronge les ongles. Oui, il sait bien que ce n'est pas bon, mais que voulez vous, il ne peut pas s'en empêcher ! Il garde encore son alliance sur lui, mais pas à son annulaire, non ! Il la garde en tant que pendentif, qu'il ne quitte jamais. Et quand il revoit son ex femme, il tente de cacher ce précieux anneau. Oui, ce mariage à beaucoup compter pour lui, et compte encore, mais du côté de Valentine, ce n'est pas exactement la même chose.....

C'est un stressé des horaires, il vérifie 5 fois de suites s'il a bien mit son réveil, il vérifie autant de fois ses horaires en eux même et arrive toujours en avance, parce qu'il a peur du retard. Il ne pas chez quelqu'un chez qui il est invité sans amener quelque chose, parce qu'il trouve le contraire impoli.

Famille; Que peut on dire sur sa famille ? Parlons du tout début ! Avery, avant, avait ses deux parents, jusqu'à l'âge de 6 ans où il perd sa mère dans un accident de voiture. Une autre voiture qui leur à foncé dedans. Sa mère est morte sur le coup, Avery à été blessé mais rien de bien grave, il à moins prit à l'arrière que s'il avait été à l'avant de la voiture. Il a donc grandi avec son père, mécanicien très apprécié et adorable, avec qui il à une relation privilégié depuis la mort de Mina Road.

A l'âge de 20 ans, il rencontre Valentine, une française admirative depuis gamine de l'Angleterre et qui y emménage donc à l'âge de 19 ans. Il en tombe radicalement amoureux. Quelques années plus tard, Nina vient au monde et l'année qui suit, ils se disent oui. Tout va vite, très vite, peut être un peu trop. Puis c'est Logan qui vient au monde, et un an plus tard, Val' et Avery se séparent. Il voit donc ses enfants une semaine sur deux et la moitié des vacances scolaires. Nina et lui ne sont pas si proche que ça. Pour Avery, Nina est une perle, un trésor, un petit ange. Pour la jeune fille, en pleine crise d'ado, son père est un parent sur son dos, qui dit non à tout va et "Maman est bien plus cool que toi". Logan, lui, voudrait la même relation que son père à avec le sien, mais ce dernier est bien trop occupé à essayer de gagner le cœur de sa fille plutôt que de passer réellement du temps avec son fils. Pourtant, que ce soit Logan ou Nina, ils compte tout autant pour cet homme qui ferait n'importe quoi pour la chair de sa chair. 
PSEUDO : Rachou PRÉNOM : Rachel ÂGE : 19 ans PERSONNAGE :Inventé AVATAR : Jared "sexy" Leto CRÉDITS : / COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Par hasard sur un top site ^^


 

 







At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).

-Road ! Tu viens boire un truc avant de rentrer ?

-Rah nan Matt, désolé, je dois récupérer les gosses chez Valentine, alors....

-C'est pas à 20h que t'es censé les récupérer ?

-Ouai, j'sais bien, mais boire avant de prendre le volant, tu sais bien que c'est pas bon.

-Même si tu prend un verre d'eau, je t'ordonne de venir ! T'en as besoin mec, et t'as 1h30 devant toi avant de filer récupérer tes enfants, merde, ça va pas te tuer !

-T'as gagné va !


C'est ainsi qu'Avery se décida à conduire son ami jusqu'au bar le plus proche de la caserne. Matthew, il le connait depuis un moment, ils bossent ensemble, mais ne passent pas vraiment beaucoup de temps ensemble.... C'est juste un collègue, pourtant il sent qu'il peut avoir confiance en lui. Tous deux s'assoient au comptoir, commandant un whisky pour Matt et un DBK pour Avery. Pas très virile, mais c'est bien mieux que de risquer sa vie au volant. Matthew prend une gorgée de son verre et se tourne vers son collègue.

-Dis moi, ça fait un moment qu'on bosse ensemble et je me rends compte que je te connais absolument pas !

Road sourit légèrement et prends également une gorgée, le regard fixer sur ce verre désormais à demie vide avec lequel il joue en le faisant tourner.

-Tu sais, y'a rien d'intéressant dans ma vie. Je suis pompier, je suis papa, je suis divorcé. Fin de l'histoire.

-T'as 39 piges, ton histoire peut pas être aussi courte ! Roh aller, je te demande pas la lune. Parle moi de toi un peu !

-Si tu y tiens.... Je suis né ici, à Londres. C'est ma mère qui à voulu un enfant. Mon père ne voulait pas de moi au départ, mais finalement, il à été heureux de m'avoir quand je suis né. On vivait dans un out petit appartement, mes parents n'avaient pas beaucoup de moyens, mais nous, on avait pas besoin de beaucoup de choses. C'était le genre à vivre "d'amour et d'eau fraîche", tu vois ?

Le jeune homme acquiesçait sans dire un mot, de peur qu'Avery ne s'arrête en si bon chemin.

-Quand j'avais 6 ans, un jour que ma mère venait de chercher de l'école, on a eu un accident. Un mec bourré, à 16h et quelques, qui nous à foncé dessus. C'est ma mère qui a tout prit, moi j'ai été un grand miraculeux.... Elle est décédée sur le coup, et d'un coté, heureusement. Ca aurait pu détruire notre famille, mais ça nous a rapproché mon père et moi.

-Je suis désolé...

-J'ai eu le temps de faire mon deuil, t'en fais pas va ! Bref ! Après ça, rien de bien intéressant. J'étais pas un bon élève.... Je courais après les filles, je répondais aux profs et je ne savais foutrement pas quoi faire de ma vie. Et puis en cours de chimie, j'ai voulu faire le malin et, je ne sais pas comment honnêtement, mais j'ai foutu le feu à ma classe. Les pompiers ont débarqués, et j'ai eu une grande révélation !

-JE SERAIS POMPIER COMME VOUS MONSIEUR !

Criait presque Matt, un brin moqueur, prenant une voix d'enfant. Road laissait échapper un rire à cette remarque avant de poursuivre.

-On ne se moque pas Stein. Mais oui, c'est à peu près ça ! J'ai tout de suite voulu ça. Cet héroïsme, ces étincelles dans les yeux des gamins, cette gloire... Je ne voyais que ça à l'époque. La gloire, l'argent, l'admiration, les femmes. Et j'ai donc tout fait dans l'optique de devenir pompier un jour. Et puis en grandissant, sans changer mon intérêt pour ce métier, j'ai changer mes priorités. De la gloire, je suis passé à l'héroïsme. Tout ce que je voulais, c'était me rendre utile, sauver les autres.... Même l'adrénaline et les risques m'attiraient.

-Ok ok, bon ton métier, ça va, j'ai compris.... Mais t'as pas dis que t'étais divorcé ? Si je peux me permettre, tu peux m'expliquer ?

-C'est une longue histoire.... Alors je vais essayer de faire court. J'ai rencontrer ma femme, enfin mon ex femme, Valentine, à Londres, quand j'avais 20 ans. Une française, fan de l'Angleterre qui à quitter la France dès qu'elle à pu pour s'installer dans le pays de ses rêves. Elle était nouvelle quand je l'ai rencontrer.... Et, mon gars, j'ai jamais ressentis ça pour qui que ce soit. Le coup de foudre. Je suis tombé amoureux en un instant. Dès que je l'ai vu, j'ai su que ce serait la femme de ma vie, mais je me voyais toujours avec elle à 50 piges. J'avais tord. Enfin bref ! On à eu Nina quelques années plus tard et on a prit la décision de se marier.... Bon ok, j'ai mis les bouchée doubles et j'ai attendu son anniversaire pour la demander en mariage. Le jour du 14 Juillet, en plein feu d'artifice.

-La classe.... Le genoux à terre et tout ?

-Je fais pas les choses à moitié moi monsieur ! Et puis petit à petit, on commençait à s'éloigner. Avec le boulot, on ne faisait que se croiser. Avec Nina, on était naze et on arrêtait pas de s'engueuler. Attention, je dis pas que c'est de la faute de ma petite puce, je dis juste la fatigue à entraîner l'irritation. Tu vois ?

-T'as pas besoin de te justifier...

-Bref ! On a essayé de raviver la flamme et Logan est né. Un an plus tard, on à dû se rendre à l'évidence; Ca ne marchait pas. Elle m'a quitté. Ca va faire 10 ans qu'elle m'a quitté. Honnêtement, j'ai dû mal à digérer....

-Et t'as jamais pensé à refaire ta vie ?

-J'en ai pas particulièrement envie tu sais....

-Et elle ?

-Elle s'est remarié. Et elle à un autre enfant. Jules, il à 4 ans. Un gentil bonhomme.

-Et ça va toi ?


-On va dire ça.... Mais c'est pas important tu sais. Je m'en remettrais.

-Et ta cicatrice ? D'où elle sort ? On dit qu'un dingue t'as planté, c'est vrai ?

-Tu pose beaucoup de question toi... Bah c'est vrai. Il y'a eu un incendie y'a quelques années. 4 ans en faites. Dans un grand immeuble avec pleins d'appart. La plupart des gens ont réussi à s'enfuir, mais il restait une femme et sa fille à l'intérieur, coincée. Mes collègues disaient que c'était bien trop dangereux, mais moi j'ai foncé tête baissé. Mais j'ai pas pu les sauver.... Ca m'a hanter pendant des jours, des semaines. Je m'en voulais tellement.... Et puis un jour, dans la rue, un mec m'a frapper en pleine tête avec une barre en fer. J'étais sonné, à terre et j'avais dû mal à capter ce qu'il se passait. C'était le mari, et le père de la gamine.... Un dingue, peut être, mais il avait des raisons de m'en vouloir. Il disait que j'étais coupable, que c'est moi qui les avait tués... Il m'a planté un couteau dans le ventre et s'est fait intercepté par un mec qui avait tout vu. Je suis parti à l'hosto, ça n'avait touché aucun organe. Il m'a fallu du temps mais je m'en suis remis physiquement parlant. Après, au niveau psychologique, je dis pas..... Mais ça va, je vais bien, je t'assure.

-Waouh.....Mon pauvre vieux. T'as pas une vie facile toi.

-Hé, mais ça va ! Ok, je suis divorcé et toujours célibataire, mais aujourd'hui je suis heureux ! Je fais le boulot de mes rêves, j'ai mes enfants une semaine sur deux, je les aimes, ils m'aiment, malgré la crise d'ado de ma gamine... Mon père est toujours en vie, il va bien, on s'entends bien, les gamins l'adorent. Franchement, j'ai pas à me plaindre ! Et puis je suis en bonne santé !

Il jette un rapide coup d'oeil sur sa montre, fini son verre rapidement et se lève, serrant la main de son ami.

-Faut vraiment que je te laisse, je vais être en retard et je déteste ça ! A plus mon gars, bonne soirée et bon week end !

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Sep 2014 - 18:11 par Invité
Bienvenue babe !
Je t'aime déjà Avery James Road  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Sep 2014 - 18:13 par Invité
Moi aussi je t'aime déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Sep 2014 - 18:13 par Invité
Bienvenue parmi nous. Avery James Road  1973890357
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter. Avery James Road  902495459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Sep 2014 - 18:16 par Invité
OMG sexy man à l'horizon ! J'adore ton avatar trop trop trop canon :luve:

Bienvenue en tout cas, au plaisir de faire des petits rp avec toi et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Sep 2014 - 18:17 par Invité
Merci beaucoup ! :D Au plaisir également de te revoir en RP ! Je pense finir ma fiche "très vite" ! En tout cas je l'espère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Sep 2014 - 18:21 par Invité
Mais oui, c'est rapide à faire une fiche ! Courage alors hihi :waaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Sep 2014 - 18:28 par Invité
Bienvenue parmi nous. Avery James Road  2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Sep 2014 - 18:31 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Avery James Road  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Avery James Road  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 15 Sep 2014 - 18:35 par Alycia Hemsworth
Bienvenue sur LC Avery James Road  2723850382 :hihi:
Bon courage pour ta fiche Avery James Road  1973890357, si tu as besoin, n'hésite surtout pas Avery James Road  2313394760

En attendant d'être validé tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb Avery James Road  2336905461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Avery Road te veut TOI !
» Kélian N. Avery
» (henry) road to road
» on the road, on the road again ! [ALIX}
» where's the revolution ? (avery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-