"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Avery Road te veut TOI ! 2979874845 Avery Road te veut TOI ! 1973890357
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Avery Road te veut TOI !

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Sep 2014 - 19:45 par Invité
Avery James Road
nom & prénom(s) ❖ Avery James Road | surnom(s) ❖ Road. | date & lieu de naissance ❖18 Février 1975, Londres | âge ❖ 39 ans| nationalité ❖ Anglaise | origine(s) ❖ Anglaises | métier/études ❖ Pompier | situation amoureuse ❖  Divorcé | situation financière ❖ Normale, voir aisée | groupe ❖ J'ai des mômes.... VIVE LES ORANGES ! | célébrité ❖ >Jared Leto | crédits ❖ avatars by CRIPSOW. ; fiche by good vibes.

You make me feel alive

les trucs à savoir sur ton perso.
Un peu de lecture ?



Physique; Imaginez vous, dans un bar quelconque. Le genre branché, le genre bondé. Peu importe ou vous aller, il y'aura toujours du monde. Vous vous dirigez vers le comptoir et observer autour de vous. Derrière, un petit groupe, remplis d'hommes aussi bien foutus les uns que les autres, viennent juste d'arriver et de s'installer à une table. Ils ont l'air d'avoir l'habitude, comme s'ils venaient sans cesse ici. L'un d'entre eux vous attire plus particulièrement. Il semble différent, plus sûr de lui, il y'a quelque chose de mystérieux en lui, d'adorable.... L'homme en question se rapproche doucement, avançant en marche arrière et répétant une commande pour en avoir la confirmation. Puis il se retourne et s'assoit au comptoir, à côté de vous. Du coin de l’œil, sans trop oser tourner la tête, vous l'observer. Oui, il en est presque intimidant. Impossible de vraiment déterminé son âge, il semble jeune et très mûr à la fois. Ça rajoute un peu de mystère à ce qu'il possédait déjà. Grand, peut être un bon mètre quatre-vingt, bruns, les cheveux en bataille - mais vous devez l'avouer, ça lui va bien -, à la musculature presque excitante... Il attends le barman et crie sa commande, le bruit du brouhaha couvrant sa voix mélodieuse. Puis vous vous lancez, tournant la tête vers ce jeune homme si charmant, et osant même un "Salut" souriant. Il vous regarde et sourit légèrement à son tour, vous retournant vos propres mots. Ses yeux bleus éclatant vous pète littéralement en plein visage et son sourire vous fait fondre. Il n'a aucune envie que vous soyez sous son charme, pourtant, c'est peut être déjà le cas. Vous ne le voyez pas, mais son corps tout entier n'est pas parfait. Sur le côté gauche, en bas du ventre, un cicatrice trône, le nargue jours après jours, pour qu'il se souvienne de son erreur, pour qu'elle la hante jusqu'à la fin de ses jours....

Caractère; Non, il n'a aucune envie de vous charmer, de vous séduire, de vous embrasser ou même véritablement d'entamer une conversation avec vous. Non pas que vous n'ayez pas l'air sympathique ou que physiquement vous n'êtes pas son genre, non.... Il est tout simplement.... Froid, avec les femmes. Depuis son divorce - dont il a beaucoup souffert -, il refuse de refaire sa vie. Seulement, notre cher Avery est du genre à s'attacher rapidement aux gens, et pour éviter de trop s'en attacher, il pose une frontière. Il faut du temps pour la franchir, pour la briser, du temps, de la patience aussi. Certains y arrive plus rapidement que d'autre, certains n'y arrive pas. Mais ce n'est pas juste quelqu'un de froid. C'est quelqu'un qui à beaucoup à donner et qui ne demande rien en retour. Il aime rendre service, il aime sauver des vies et se fiche éperdument des remerciements et quelconque services rendus. C'est pour ça qu'il est devenu Pompier, pour être utile à la société, pour aider les gens, sauver des vies. Il prend des risques, parfois trop, mais il s'en fiche, si la dernière chose qu'il fait avant de mourir est de tenter d'éteindre un incendie ou de sortir une gamine d'un immeuble qui s'écroule, alors soit. Et c'est peut être ce que lui reproche Nina, sa fille, qui chaque jours craint que le téléphone ne sonne pour annoncer sa mort. En parlant de sa fille tiens.... Vous connaissez tous le genre de père bien relou, sur le dos de sa petite fille chérie, sa princesse, possessif sur les bords et ne supportant pas qu'un garçon -aussi adorable soit il- ne s'approche de son trésor ? Et bien Avery, il est comme ça. Nina à 14 ans, elle rentre dans l'adolescence, et ça, Road à du mal à l'accepter... Vraiment beaucoup de mal. Il est sans cesse sur son dos et refuse qu'elle ne sorte, en particulier avec des garçon, même si elle assure que ce n'est qu'un ami. Il refuse de voir qu'elle grandit. Une dernière chose vous dites ? Oh, sentimentalement parlant, quand il ne repousse la gente féminine, c'est quelqu'un de très attentionné, de romantique. Le genre d'homme qui pourrait remplir une maison de pétales de rose, mettre des bougies un peu partout dans la maison, préparer le dîner ( aux chandelles bien sûr), faire un feux d'artifice lui même et inviter votre groupe préféré pour la Saint Valentin ! .... Bon pour les deux derniers j'exagère, mais quand même ! Avery, c'est tout ça, et bien plus encore.... Encore faut il vouloir le découvrir.

Habitudes, tics et tocs; Que dire de ses habitudes ? De ses manies, ses tics, ses tocs et compagnie ? Comme beaucoup de gens, il se ronge les ongles. Oui, il sait bien que ce n'est pas bon, mais que voulez vous, il ne peut pas s'en empêcher ! Il garde encore son alliance sur lui, mais pas à son annulaire, non ! Il la garde en tant que pendentif, qu'il ne quitte jamais. Et quand il revoit son ex femme, il tente de cacher ce précieux anneau. Oui, ce mariage à beaucoup compter pour lui, et compte encore, mais du côté de Valentine, ce n'est pas exactement la même chose.....

C'est un stressé des horaires, il vérifie 5 fois de suites s'il a bien mit son réveil, il vérifie autant de fois ses horaires en eux même et arrive toujours en avance, parce qu'il a peur du retard. Il ne pas chez quelqu'un chez qui il est invité sans amener quelque chose, parce qu'il trouve le contraire impoli.

Famille; Que peut on dire sur sa famille ? Parlons du tout début ! Avery, avant, avait ses deux parents, jusqu'à l'âge de 6 ans où il perd sa mère dans un accident de voiture. Une autre voiture qui leur à foncé dedans. Sa mère est morte sur le coup, Avery à été blessé mais rien de bien grave, il à moins prit à l'arrière que s'il avait été à l'avant de la voiture. Il a donc grandi avec son père, mécanicien très apprécié et adorable, avec qui il à une relation privilégié depuis la mort de Mina Road.

A l'âge de 20 ans, il rencontre Valentine, une française admirative depuis gamine de l'Angleterre et qui y emménage donc à l'âge de 19 ans. Il en tombe radicalement amoureux. Quelques années plus tard, Nina vient au monde et l'année qui suit, ils se disent oui. Tout va vite, très vite, peut être un peu trop. Puis c'est Logan qui vient au monde, et un an plus tard, Val' et Avery se séparent. Il voit donc ses enfants une semaine sur deux et la moitié des vacances scolaires. Nina et lui ne sont pas si proche que ça. Pour Avery, Nina est une perle, un trésor, un petit ange. Pour la jeune fille, en pleine crise d'ado, son père est un parent sur son dos, qui dit non à tout va et "Maman est bien plus cool que toi". Logan, lui, voudrait la même relation que son père à avec le sien, mais ce dernier est bien trop occupé à essayer de gagner le cœur de sa fille plutôt que de passer réellement du temps avec son fils. Pourtant, que ce soit Logan ou Nina, ils compte tout autant pour cet homme qui ferait n'importe quoi pour la chair de sa chair.



Un petit bref ?


♦ A été élevé par son père ♦ SA mère est décédée dans un accident quand il avait 6 ans ♦ C'était un gros dragueur quand il était ado ♦ Il a rencontré Valentine, son ex femme, à l'âge de 20 ans ♦ Son ex femme est Française ♦ Il à voulu devenir pompier quand une équipe à débarquer dans son lycée pour éteindre le feu qu'il avait allumé ♦ Il est père de Nina, 14 ans et Logan, 10 ans ♦ Il est surprotecteur avec sa fille ♦ Sa fille "préfère nettement maman, elle est plus cool " ♦ Logan aimerait passer plus de temps avec son père ♦ Avery ne voit ses enfants qu'une semaine sur deux ♦ Il a divorcé il y'a 9 ans ♦ Valentine à refait sa vie, Avery à toujours refusé de faire de même ♦ Il est froid avec les femmes aux premiers abords ♦ Son métier, c'est son rêve ♦ Il se met souvent en danger et sa fille s'en inquiète beaucoup  ♦ Il a une cicatrice en bas du ventre, souvenir de son agression il y'a 4 ans; Un homme meurtrie par la mort de sa femme et de sa fille, qui tenais Avery pour responsable et à tenté de le tuer. ♦ Le reste est à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Sep 2014 - 19:45 par Invité


son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Sep 2014 - 19:45 par Invité


son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Sep 2014 - 19:46 par Invité
A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Sep 2014 - 19:58 par Invité
Je pose un cul Avery Road te veut TOI ! 3903491763
Je veux un Lien ! Avery Road te veut TOI ! 881803100
Je suis en feu j'ai besoin d'un pompier *Okay je sors! *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Sep 2014 - 20:01 par Invité
JE VEUX DES COOKIES ! (et un résumé vite fait de Avery aussi, accessoirement Avery Road te veut TOI ! 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Sep 2014 - 20:04 par Invité
Ewan; Me tente pas Avery Road te veut TOI ! 2741342887 Mais avec plaisir évidemment ! Une idée ? Une envie ? Un manque ? Un truc de taré de la mort qui tue en tête ? Je suis ouverte à tout Avery Road te veut TOI ! 2741342887

Sheena; Le résumé est sur ma fiche actuellement ^^ Et oui, JE VEUX UN LIEN ! Une idée quelconque ? Je suppose que non, puisque tu me l'a dis t'alleurs xD T'aurais des liens précis en tête que tu cherchais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Sep 2014 - 20:14 par Invité
J'aurais pensé a un truc plutôt pas mal en lien avec Sheena en l'occurence. Avery Road te veut TOI ! 3903491763
Ils auraient pu se rencontrer alors qu'Ewan passait du temps avec Scott le fils de Sheena pour le garder. Les deux pères qui sympathisent et deviennent bon potes ! C'est un bon debut !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Sep 2014 - 20:16 par Invité
Ouai j'aime bien l'idée ! ^^ Pourquoi pas ! Après faudrait voir dans quel contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Sep 2014 - 20:31 par Invité
Eh oh ! On utilise pas mon fils comme ça namého ! (non je rigole, c'est trop mignon les deux papas !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» (Marine) Avery J. Road
» Qui veut d'elle ? ♪
» qui veut une môman ?
» Georgina : Qui veut un lien ?
» Lilice veut des liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-