| ( ✰) message posté Mar 16 Sep 2014 - 20:41 par Invité Moiiiiiiiiiiiiiii pas d'idée mais bon... |
|
| ( ✰) message posté Mar 16 Sep 2014 - 21:18 par Invité Avec plaisir ! PAs d'idée non plus, mais on va trouver ! Positif ou négatif ? |
|
| ( ✰) message posté Mer 17 Sep 2014 - 2:11 par Invité Mwaaaa ! Jared Je viens un peu en touriste, tu aurais besoin de liens en particulier ? :) (si tu es d'accord bien sur) |
|
| ( ✰) message posté Mer 17 Sep 2014 - 17:05 par Invité Hum... du positif ! J'suis trop crevée pour vouloir du négatif XD |
|
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Dim 5 Oct 2014 - 18:55 par Siobhan M. Williams Je veux un lien ! J'ai même une petite idée... Nos enfants ont à peu près les mêmes âges (mon fils a 13 ans et ma fille 10), ils pourraient être camarades de classe ou un truc du genre, et se retrouveraient chez l'un ou chez l'autre assez souvent ! |
|
| ( ✰) message posté Dim 5 Oct 2014 - 22:50 par Invité MON DIEU !!!! Jared !! Je suis fan à fond et c'est un euphémisme. Il nous faut un lien please et un super lien.Parce que mon dieu... je ne pouvais pas passer à côté...Bon honnêtement pour le moment je n'ai pas d'idée... mais je suis sûr que ça va venir |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|