"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici MAXWELL  ✄ dans la vie la princesse se tire toujours avec le mauvais prince. 2979874845 MAXWELL  ✄ dans la vie la princesse se tire toujours avec le mauvais prince. 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


MAXWELL ✄ dans la vie la princesse se tire toujours avec le mauvais prince.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Sep 2014 - 21:48 par Invité

   
Maxwell Porter

   
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Porter qui lui vient de son père, simple ouvrier dans une usine. PRÉNOM(S) : Maxwell, digne héritage du prénom de son grand père paternel ayant servi dans l'armée britannique. ÂGE : vingt trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Londres, un certains neuf février. NATIONALITÉ : Anglaise uniquement. STATUT CIVIL : célibataire bien qu'une princesse lui fasse de l'oeil. MÉTIER  : ancien étudiant en journalisme devenu depuis peu l'homme à tout faire d'une princesse. TRAITS DE CARACTÈRE : drôle, maladroit, sociable, impulsif, serviable, dragueur, charmant, têtu. GROUPE : on my bicycle.

   


   
My style, my life, my name

   
Enfant unique j'ai appris très jeune à faire attention à mes affaires et connaître la valeur de l'argent. + J'ai toujours avec moi le vélo de quand j'étais gosse et je m'amuse parfois à le prendre pour en faire un tour sur les routes de terres non loin de chez moi. + Je mange énormément et le repas que je préfère est bel et bien le petit déjeuner. Hors de question que je quitte la maison sans mon bol de chocolat au lait chaud, mes tartines de Nutella et mon jus d'orange. Un repas copieux qui n'est autre que primordial pour moi. + Je chante presque tout le temps quand j'en ai l'occasion. En voiture, dans le bus ou sur mon vélo. J'aime aussi énormément chanter sous la douche, l'endroit idéal. + Mon plat préféré sont les pizzas et les lasagnes, tout simplement pas british mais que voulez-vous, on ne peut pas être parfait. + Je déteste le pudding, ne me demandé pas pourquoi car j'en sais rien vu que j'ai jamais voulu gouter ce truc bizarre. + J'ai toujours eu beaucoup de respect pour la monarchie même si parfois j'ai juré contre eux lorsque mes parents souffraient de la misère financière. + Je m'occupe d'une association pour aider les sans-abris et j'essaye d'aider mon prochain. + Je suis un grand sportif, les sports j'en fais pas mal et avec mes potes parfois on s'offre une partie de foot, de skateboard ou même de basket. Ce que j'aime par-dessus tout c'est pouvoir me dépenser et oublier les tracas de la journée. + J'ai quitté la maison familiale que depuis un an, j'ai eu du mal à trouver un boulot en plus de mes études pour me payer un loyer mais, depuis que j'ai abandonné les études pour un job plutôt bien payé j'ai franchis le pas. + Mes parents sont tout pour moi et quand je peux leur venir en aide je le fais, même si c'est au milieu de la nuit. + J'ai toujours rêvé d'avoir une sœur, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça.
     
PSEUDO : .DELENA PRÉNOM : Emilie. ÂGE : Vingt trois ans depuis peu  MAXWELL  ✄ dans la vie la princesse se tire toujours avec le mauvais prince. 2107231163   PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Le beau Tyler Posey. CRÉDITS : bazzart et tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : via le top site obsession.


     

     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Sep 2014 - 21:49 par Invité
At the beginning

   
C’est dans la banlieue Londonienne que j’ai vu le jour, ma mère et mon père ont dû parcourir une partie de la ville afin d’arriver à temps à l’hôpital. Ce fut un de leur plus beau jour même si finalement les factures qui ont dû payés par la suite furent un peu douloureuse. Mon père travaillant dur et ma mère ayant perdu son travail nous avions qu’un seul revenu pour vivre et malgré les quelques petits boulots que ma mère trouvait nous y arrivions peu. Malgré cela je n’ai jamais manqué de rien et surtout pas d’amour ni d’intention. Jouer au vélo en compagnie de mes amis d’enfance était mon rendez-vous journalier. Je n’ai pas souvent eu l’occasion de partir en vacances alors les seuls voyages que l’on faisait été vers ma famille maternelle qui habite Liverpool. C’était un changement court mais qui faisait du bien à mes parents et à moi par la même occasion. En bref j’ai grandis comme un enfant banal, sans rien d’extraordinaire et qui a très vite compris ce qu’était la valeur de l’argent, travailler et apprendre à écouter son prochain tout comme l’aider. Il est vraiment pas simple de comprendre parfois l’inégalité de la vie alors, il est vrai que j’ai parfois voulu me battre et faire ma petite révolution en voyant la monarchie vivre tranquillement sur le dos de pauvre gens comme mes parents mais, après tout sans eux nous ne pourrions pas gouverner notre pays seul alors, je m’oblige à penser qu’ils sont utile. « Max, pourquoi tu regardes les informations ? Ça sert à rien en plus y’a notre série sur l’autre chaine. » Mon meilleur ami soufflait encore une fois mais, c’était presque incroyable comme j’avais envie d’être dans la télé, pouvoir moi aussi offrir mes connaissances et les nouvelles fraiches à des milliers de Britannique. « C’est pas inutile, il faut bien s’informer. Et puis j’aimerais bien faire ça plus tard, journaliste c’est bien comme métier. » Il se mit à rire alors en me regardant bêtement. « Mais tu pourras jamais, t’arrive déjà pas à avoir la moyenne en maths alors faire des études de journalisme… » C’était limite moqueur et méchant mais je ne m’arrêtais jamais sur les critiques des gens. Au contraire, je suis quelqu’un qui se forge un caractère et qui justement souhaite contredire les gens en me battant pour réussir et leur prouver que je suis capable. « On pari ce que tu veux que j’arrive à entrer en études de journalisme. » Je le nargue ouvertement de mon regard malicieux et il vient alors accepter le pari, autant vous dire qu’il a vite perdu.

L’entrée au lycée, mon choix d’études et donc le journalisme ne m’ont jamais quitté. J’ai continué ma route, travaillant un peu plus dur et rattrapant mon retard en maths. Evidemment, ce fut assez délicat et je ne réussis malheureusement que d’avoir la moyenne, une victoire pour moi. Malgré mes quelques lacunes j’arrive tout de même à entrer à l’université pour une année seulement où je débute mon année de journalisme et je découvre réellement ma passion. Mes parents sont limite fière de voir leur fils dans cette grande université Londonienne, une chose dont il n’aurait jamais vraiment cru il y a quelques années et pourtant. En plus de ma réussite scolaire je me suis rendu compte que j’avais un potentiel assez important avec les filles, un potentiel dont je me suis très vite mis en marche pour obtenir ce que je souhaite. Me baladant de filles en filles je suis très vite devenu le petit coureur de jupons du campus et autant vous dire que c’est agréable de voir des femmes se battre juste pour obtenir une nuit avec moi. Ma vie universitaire fut dont plus que glorieuse et bien que je sois un garçon honnête et sensible je me suis aussi découvert volage et appréciant les relations sans sentiments. Et puis un jour, tout a basculé…

Alors que je venais de quitter le club sportif je venais rejoindre mon quartier résidentiel sauf qu’un bruit me perturba. J’entendais crier et cela semblait presque trop réel pour être vrai. Je venais donc dévier ma trajectoire et voir une jeune femme ce faire embêter par quelques petits bouffons de cette fameuse catégories de fêtard. Je soupirais et m’interposant alors j’aurais presque pu le regretter. « Vous avez pas compris ? Elle vous a demandé de la laisser tranquille. » Un des types ce mit à rire en me regardant. « Dégage le nain, on n’a pas besoin de toi. » Je le regardais alors, scrutant ces amis du coin de l’œil et la jeune femme était presque soulagé que quelqu’un ce soit arrêté bien qu’elle ne donner pas cher de ma peau apparemment. « Le nain t’emmerde déjà et moi j’insiste en te demandant de la laisser tranquille ou je risque fortement de m’énerver. » Cette fois-ci ce fut le groupe entier qui venait me rire au nez et bien que je me connaisse aucun talent pour la bagarre je venais mine de rien mettre la main dans mon sac ou j’essayais d’attraper mon gaz anti-attaque. « Bon écoute, je t’ai prévenu une fois mais je le ferais pas deux. Si tu souhaites vraiment participer à la fête dis-le et on peut éventuellement voir pour te laisser quelques minutes avec elle mais, vient pas nous saouler. » Je me mis à rire avec ironie. Il parle de cette femme comme un morceau  de viande et le non-respect je ne supporte pas. Très vite je venais sortir le gaz et lui en mettre une bonne couche sur les yeux, envoyant un coup de pied dans le ventre de celui qui se trouvait à droite et ajoutant un coup de bombe à celui de gauche. Attrapant la main de la jeune femme je venais me mettre à courir. « Grouille ! » Quittant alors les lieux je l’entrainais vers mon quartier résidentiel et ma tactique de défense et vraiment merdique mais, elle fonctionne. Je regardais alors la jeune femme, un peu essoufflé. « Comment tu te sens ? » La jeune femme semblait plutôt soulagée. « Je vais bien et… Merci. » J’avais l’impression d’avoir fait quelque chose d’extraordinaire. C’était presque plus dangereux qu’autre chose. « De rien. » D’un faible sourire je venais ajouter. « Tu peux attendre quelques minutes et tu pourras sortir, je ne pense pas qu’ils reviendront. » La jeune femme semblait tout d’un coup un peu moins rassurée et très vite elle ajouta. « Euh, si ça te dérange pas j’aimerais rester avec toi et, j’appellerais mes parents pour qu’ils viennent me récupérer. » J’haussais les sourcils un peu surpris de ces paroles. Appeler ces parents pour ça ? Il n’y a rien eu mise à part une tentative qui fut brève. Je venais soupirais doucement en ajoutant alors. « Oui si tu veux. » Je l’entraînais alors vers ma chambre pour lui permettre de se reposer un peu, prenant pour ma part le canapé je laissais alors la nuit passé pour ensuite la laisser partir le lendemain matin.

Ce dont je n’avais pas du tout pensé une fois que j’ai eu secouru la jeune femme, c’est qu’elle puisse venir d’une monarchie et principalement d’une principauté ce qui m’engagerait alors à des remerciements assez étrange. « Jeune homme, ma fille m’a raconté ce que vous avez fait pour elle et autant vous dire que je vous en suis très reconnaissant. C’est pour cela que je souhaiterais vous remerciez d’une quelconque manière, dites-moi ce qui vous ferez plaisir. » Je le regarder un peu surpris, déjà apprendre que la jeune femme que j’avais secouru est une future princesse et que son père me propose n’importe quoi pour me remercier me surprends encore plus. J’essayais de réfléchir rapidement mais rien ne venait de cohérent. « Euh, je sais pas… » Je grimaçais et cette jeune femme venait murmurer quelque chose à son père, son regard se posa une nouvelle fois sur moi et je venais très vite me demander ce qu’elle avait en tête. « Eh bien, j’ai une proposition à te faire, sur demande de ma fille. Serais-tu d’accord de devenir un membre de l’équipe travaillant pour nous et plus particulièrement pour elle et quitter l’université pour venir vivre avec nous dans notre château. » J’écarquillais les yeux, non mais il plaisante ou quoi ? Et puis mes études j’en fais quoi ? « Saches que tu seras très bien rémunéré et nous te laisserons assez libre sur tes jours de repos. » Non mais c’est quoi ce délire ? J’ai rien demandé moi ! Je soupirais, passant une main dans mes cheveux. En même temps je me dis que gagner ma vie convenablement et tout de suite n’est pas de trop quand on sait que mes parents galère mais bon, je tiens à mon boulot de journalisme. « Je… Le souci c’est que je souhaite devenir journaliste et, oui j’aimerais beaucoup mais… » Son père me souriait avec certitude, comme si il deviner d’avance que je viendrais avec eux. « Tu peux venir voir et tester durant une semaine, si tu souhaites reprendre tes études alors tu pourras partir… » Et voilà comment je suis arrivé dans la famille Wintsor, ou plutôt la famille éloigné de la monarchie britannique. Non je ne suis pas en contact avec William et Harry mais avec une de leur cousine très éloigné et autant vous dire que je ne regrette qu’une chose, de ne pas pouvoir lui avouer mes sentiments…

   
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
MAXWELL  ✄ dans la vie la princesse se tire toujours avec le mauvais prince. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 13 Sep 2014 - 21:52 par Alycia Hemsworth
Bienvenue sur LC MAXWELL  ✄ dans la vie la princesse se tire toujours avec le mauvais prince. 2723850382 :hihi:
Bon courage pour ta fiche MAXWELL  ✄ dans la vie la princesse se tire toujours avec le mauvais prince. 1973890357, si tu as besoin, n'hésite surtout pas MAXWELL  ✄ dans la vie la princesse se tire toujours avec le mauvais prince. 2313394760

En attendant d'être validé tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb MAXWELL  ✄ dans la vie la princesse se tire toujours avec le mauvais prince. 2336905461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Sep 2014 - 21:54 par Invité
merci beaaaucoup MAXWELL  ✄ dans la vie la princesse se tire toujours avec le mauvais prince. 3783328667 & jen' morrison quoi (a) la perfection MAXWELL  ✄ dans la vie la princesse se tire toujours avec le mauvais prince. 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Sep 2014 - 22:00 par Invité
Oh Tyler MAXWELL  ✄ dans la vie la princesse se tire toujours avec le mauvais prince. 1922099377 On va avoir tout le casting de TW sur le forum MAXWELL  ✄ dans la vie la princesse se tire toujours avec le mauvais prince. 2723850382

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche MAXWELL  ✄ dans la vie la princesse se tire toujours avec le mauvais prince. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Sep 2014 - 22:30 par Invité
TYLER MAXWELL  ✄ dans la vie la princesse se tire toujours avec le mauvais prince. 2507724822
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche MAXWELL  ✄ dans la vie la princesse se tire toujours avec le mauvais prince. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Sam 13 Sep 2014 - 22:33 par Margot Bernstein-Woolf
Posey est vraiment trop adorable MAXWELL  ✄ dans la vie la princesse se tire toujours avec le mauvais prince. 878725457
bienvenue sur lc & bonne chance pour ta fiche MAXWELL  ✄ dans la vie la princesse se tire toujours avec le mauvais prince. 1922099377 MAXWELL  ✄ dans la vie la princesse se tire toujours avec le mauvais prince. 1973890357
si tu as la moindre question n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Sep 2014 - 22:44 par Invité
Tyler. MAXWELL  ✄ dans la vie la princesse se tire toujours avec le mauvais prince. 2723850382 MAXWELL  ✄ dans la vie la princesse se tire toujours avec le mauvais prince. 2941632856
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. MAXWELL  ✄ dans la vie la princesse se tire toujours avec le mauvais prince. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Sep 2014 - 23:00 par Invité
bienvenuuuue MAXWELL  ✄ dans la vie la princesse se tire toujours avec le mauvais prince. 1973890357
si tu as une question, n'hésites pas MAXWELL  ✄ dans la vie la princesse se tire toujours avec le mauvais prince. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Sep 2014 - 23:22 par Invité
Bienvenue parmi nous !! MAXWELL  ✄ dans la vie la princesse se tire toujours avec le mauvais prince. 1922099377
MAXWELL  ✄ dans la vie la princesse se tire toujours avec le mauvais prince. 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» leia ➣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse
» toujours dans la lune ☼ olivia
» Caitriona - Nos actes ont toujours des conséquences. Mais il faut qu’on vive avec
» (M) JOE MANGANIELLO, ex-boyfriend, père de ma fille et toujours dans ma tête.
» Reed » Celle qui a toujours vécue dans l'ombre d'une morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-