"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) JOE MANGANIELLO,  ex-boyfriend, père de ma fille et toujours dans ma tête. 2979874845 (M) JOE MANGANIELLO,  ex-boyfriend, père de ma fille et toujours dans ma tête. 1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


(M) JOE MANGANIELLO, ex-boyfriend, père de ma fille et toujours dans ma tête.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Nov 2015 - 10:19 par Invité
Juan Prénom Nom

FT. JOE MANGANIELLO

(*) Juan est d'origine latine. Peu m'importe l'endroit, tant que c'est cohérent
(*) Il a entre 36 et 40 ans
(*) Métier au choix, il a cependant trempé dans des trucs louches dans le passé
(*) Il est célibataire, et plutôt du genre volage.
(*) Il a un chien et il l'adore.
(*) Il se déplace essentiellement en moto.
(*) C'est un mec plutôt brut de décoffrage. Vaut mieux pas l'emmerder. Un peu grognon, il aime son petit train-train et sa tranquillité.
(*) Il est féru de musculation.
(*) Il a voyagé dans pas mal de pays.

Lily-Rose Montgomery

Ma nostalgie Il l'a vue, et ce fut comme un coup de foudre. Pourtant pas du genre à s'amouracher de la première venue, il n'a pas réellement compris ce qui lui arrivait, quand il l'a rencontrée. Elle l'a repoussé pendant plus d'un an, plus soucieuse de ses études que du reste... Et finalement, elle est tombée entre ses bras, comme un ange paumé qui s'écrase à deux pas de vous. Il l'a aimée. Plus que personne et pendant quatre ans. Pourtant, pour la protéger de lui même et de ses activités illégales, il a préféré partir, du jour au lendemain, sans plus lui donner aucune nouvelles.

>Ce qu'il sait : il s'en veut beaucoup de l'avoir laissée ainsi. C'est la seule femme qu'il ai jamais vraiment aimé. Il aimerait la revoir, tout du moins pour s'excuser.

>Ce qu'il ne sait pas : Elle était enceinte d'un mois lorsqu'il l'a laissée. Il est aujourd'hui père d'une petite fille de sept ans. Elle ne l'a jamais oublié. Elle n'arrive pas à tourner la page.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Nov 2015 - 10:32 par Invité
You ? Here ? Impossible...

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Hello, petit chat  (M) JOE MANGANIELLO,  ex-boyfriend, père de ma fille et toujours dans ma tête. 2894325006  (M) JOE MANGANIELLO,  ex-boyfriend, père de ma fille et toujours dans ma tête. 2894325006

Merci d'avoir pris la peine de t'intéresser à mon scénario... Il faut dire que je l'attends avec une telle impatience, que si tu le prends... Je fais ma syncope avant de venir te remercier  (M) JOE MANGANIELLO,  ex-boyfriend, père de ma fille et toujours dans ma tête. 1913219899
Maintenant place aux points importants :

(*) Le prénom & le nom : Le prénom est non négociable, je l'ai collé partout dans ma fiche... Par contre le nom, c'est open bar, tant que ça colle avec les origines de monsieur.

(*) L'avatar : Alors... Non négociable. Je trouve qu'il colle parfaitement à l'image que je me fais de lui. En terme d'âge, de charsisme, de seksyness tout ça... C'est lui. LUI  (M) JOE MANGANIELLO,  ex-boyfriend, père de ma fille et toujours dans ma tête. 705448254

(*) L'histoire : Elle est entièrement à votre convenance. Faut juste savoir que dans sa prime jeunesse, et lors de sa rencontre avec Lily, c'était vraiment un p'tit con. Après à vous de me dire ce qu'il trafiquait, et pourquoi il a tant tenu à protéger Lily de ses agissements. De toute façon je suis là pour toi, petit canard  (M) JOE MANGANIELLO,  ex-boyfriend, père de ma fille et toujours dans ma tête. 1481422717  N'hésites pas à me Mp si tu as besoin de précisions  (M) JOE MANGANIELLO,  ex-boyfriend, père de ma fille et toujours dans ma tête. 2956214381

(*) Le caractère : J'ai pas voulu trop m'étaler là dessus, je pense que le peu que j'ai mis suffira à cerner mes attentes. Là aussi, y'a les Mp choupi  :kissouille:

Bref, j'attends vraiment ce scénar' comme un domac le dimanche soir... J'en bave.  (M) JOE MANGANIELLO,  ex-boyfriend, père de ma fille et toujours dans ma tête. 1594283002

Du coup, j'te fais des bibis. Hésites pas à me contacter, où à contacter un admin. Si tu choisis Juan, je te ferais des cookies de toutes les couleurs  (M) JOE MANGANIELLO,  ex-boyfriend, père de ma fille et toujours dans ma tête. 3383488100  :mouton:  :mouton:  :mouton:


Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(M) JOE MANGANIELLO,  ex-boyfriend, père de ma fille et toujours dans ma tête. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 9 Nov 2015 - 10:47 par Alycia Hemsworth
Scénario pris I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Déc 2015 - 18:21 par Invité
scénario remis en jeu (M) JOE MANGANIELLO,  ex-boyfriend, père de ma fille et toujours dans ma tête. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) MARK SALLING, Ex et père de ma fille.
» (M) AU CHOIX, ex patron & amant; père de sa fille.
» romy siska (+) je me balade dans ta tête
» Sybille - Les effluves de Rhum dans ta voix, me font tourner la tête.
» « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-