"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  2979874845 « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  1973890357
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


« J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 19:06 par Invité

Athénaïs Hermès-Deschanel

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Hermès-Deschanel PRÉNOM(S) : Athénaïs ÂGE : 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 Février 1991 à PARIS NATIONALITÉ : Française STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER  : Princesse à plein temps sinon aucun TRAITS DE CARACTÈRE : intelligente, charimastique, cultivée, fidèle, solidaire, joueuse, malicieuse, attachante, patiente, capricieuse, matérialiste, manipulatrice, possessive, rancunière  GROUPE : Black cabs



My style, my life, my name

UN – Elle a fait du krav maga pendant dix ans. DEUX – Elle est douée pour danser que ce soit de la danse de salon ou de boite de nuit. TROIS – Elle est gourmande, aime particulièrement les pâtisseries, a donc un faible pour les hommes qui savent cuisiner. QUATRE – Elle adore les animes, surtout One Piece. CINQ – Les peluches sont l’une de ses faiblesses. SIX – Elle aime quand on l’appelle princesse. SEPT – Elle craque pour les animaux et fait des dons régulièrement pour des refuges.

Le fait qu’Athénaïs soit l’une des descendantes directes de la noble famille Hermès-Deschanel la rend très fière. Sa fierté est ce sur quoi elle donne le plus d’importance après son physique car dans sa famille, tout le monde est et a toujours été comme ça. Cette grandeur ne lui permet pas de se montrer faible et encore moins de se rabaisser devant quelqu’un, ce sont les autres qui se doivent d’être à ses pieds.
Elle représente parfaitement les valeurs de sa famille et met un point d’honneur à ce qu’elle soit satisfaite d’elle en toute circonstance. Jamais elle ne pourrait vous pardonner si vous crachez sur son nom, elle le chérie trop et dévoile sa véritable cruauté lorsque vous la contrariez. Attention, ce n’est pas son genre d’exploser et de dire n’importe quoi sur le coup de la colère, non. Dans n’importe quel moment, elle reste calme et c’est ça qui fait le plus peur. Sa voix posée reflète toutes ses menaces et son agacement. Pour elle, il est primordial de rester digne quoi qu’il se passe. Par exemple, elle pourrait très bien vous balancer à la figure qu’elle souhaiterait votre mort sur le même ton qu’elle dirait qu’elle a mangé un gâteau.
Et justement, tout acte a une conséquence et elle arrive au moment où vous l’attendez le moins. Athénaïs est une manipulatrice de premier choix, s’ajoute l’intelligence et l’imagination, voilà, c’en est fini pour vous. Elle organise tellement bien ses plans que ça en devient choquant et inutile de préciser qu’elle arrive toujours à ses fins. Cette façon de tout prévoir, de tout calculer la rend particulièrement dangereuse car on ne sait jamais ce qu’il se passe dans sa tête. Pour tout vous dire, elle a une grosse longueur d’avance sur les événements. Et une fois qu’elle a eu ce qu’elle voulait, c’est l’extase totale. Rien n’est plus bon que de savourer sa victoire.
Que se passerait-il si, un jour, ça ne marchait pas dans son sens ? Sérieusement, n’imaginez même pas.
Malgré ses airs de princesse, Athénaïs est très sociable. Il faut bien, non ? Si elle veut mener tout le monde à la baguette. Elle est extrêmement à l’aise quand il s’agit de parler et sait se mettre en avant. Malgré son caractère, parfois difficile, elle est très aimée et admirée. C’est pourquoi, elle ne reste jamais en place, organisant tantôt des sorties, répondant tantôt à des rendez-vous. Sa popularité lui plait et elle affectionne les rencontres qui la rendront encore plus connue. Le monde people ne l’intéresse pourtant pas, tout ce qu’elle veut c’est que son monde à elle tourne selon ses désirs.

Malgré le fait qu’Athénaïs soit très fière d’appartenir à une grande famille française, elle aspire à rester elle-même et elle a mis un point d’honneur à ce que son entourage le sache. C’est pourquoi elle rabâche à longueur de journée des références du célèbre animé, One Piece. Assez bizarre n’est-ce pas ? On imaginerait pas une telle jeune femme s’intéresser à ce genre de chose et pourtant, tout comme le héros, elle a soif d’aventures et n’hésite pas à lever les voiles si l’envie lui vient. Elle ne fera jamais quelque chose qui lui déplait sauf si évidemment, elle a un plan en tête alors attention, comme on dit, il est dur d’attraper le vent mais encore plus de cerner Athénaïs.

L’intelligence d’Athénaïs dépasse de loin la moyenne générale, elle le sait et l’utilise à la perfection pour obtenir ce qu’elle veut. Combinée à sa patience et au souci du détail, elle a un don inné pour échafauder des stratégies à l’insu des regards curieux. C’est pourquoi, on la désigne souvent comme leader à son plus grand plaisir. Elle voit toujours ce que les autres sont incapables de voir. Les uns diront que c’est une grande qualité, d’autres au contraire diront qu’il faut se méfier. Choisissez votre camp mais inutile de vous préciser que les conséquences pourraient être désastreuses si vous prenez le mauvais choix.

Athénaïs réfléchit beaucoup car elle veut tout savoir, comprendre du quoi du pourquoi pour que les faits soient logiques, elle ne supporte pas lorsqu’elle n’arrive pas à expliquer tel comportement ou telle conséquence. De ce fait, il lui arrive souvent de découvrir l’envers du décor et comme elle ne s’intéresse qu’aux choses qui lui tiennent à cœur, elle est émotive mais se tient bien de se maitriser en public. En fait, peu de personnes le savent. Quoi qu’il en soit, elle est capable de vous sourire tout en étant submergée par l’envie de vous tuer.
Sinon, tout le monde est au courant que la belle est une addict des sucreries, tout particulièrement des pâtisseries. Au fond d’elle, lorsqu’elle voit un garçon avec des connaissances culinaires, elle ne peut s’empêcher de lui donner plus d’attention qu’aux autres.
 
PSEUDO :  Athénaïs PRÉNOM : Amandine ÂGE : 23 ans PERSONNAGE : inventé AVATAR : Jennifer Lawrence CRÉDITS : VENDETTA. + Spirit COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Bazzart


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 19:06 par Invité
At the beginning

La famille Hermès-Deschanel est une lignée qui s'étale sur plusieurs centaines d'années, originaire de France. Chaque membre voue un amour inconditionnel à ce nom et à ses semblables. Ils sont ensemble un cercle si soudé que beaucoup de personnes envieuses ont longuement enquêté sur eux pour trouver une faille, sans succès. Il faut croire que le bonheur des uns fait le malheur des autres, n'est-ce pas ? Pendant qu'un tel haïssait son frère, et qu'un père perdait sa femme, la famille Hermès-Deschanel, elle, semblait heureuse, comme protégée par toutes les tristesses de la vie. Il y a même des témoignages qui affirment avoir vu une sorte de voile autour d'eux. Ce fut à partir de ces rumeurs que commença un mythe où les Hermès-Deschanel seraient inhumains et d'autres bêtises de ce style.
Cependant, il est vrai qu'en les observant bien, ils sont biens les modèles qui se rapprochent le plus de la perfection et celle qui l'incarne le mieux est Arthémis. Sa beauté ne peut être rivalisée qu'avec peu de personne. Sa peau blanche et fraîche comme une perle reflète sa pureté et lorsque ses yeux verts vous regardent, elle fait disparaître toute haine. Sa chevelure dorée encadre son visage serein, elle a tout simplement l'air d'une princesse sortie d'un conte de fées. Une telle beauté ne pouvait qu'avoir un enfant sublime, Athénaïs.
Celle-ci est le portrait de sa mère, et sa beauté la surpasse presque, c'en est presque déconcertant. La seule différence se trouve dans son regard, beaucoup plus étincelant et pétillant. Leur ressemblance les rend d'autant plus complices et proches. Ainsi, la jeune fille grandit très entourée et aimée. Rien n'est laissé au hasard pour son éducation, elle doit dépasser sa mère. Cela ne dérange pas la petite qui a soif d'apprendre et souhaite combler sa famille. Comme chaque Hermès-Deschanel, elle possède une grande intelligence, son apprentissage va beaucoup plus vite qu'un enfant normal, elle est juste exceptionnelle. Ses résultats dépassent de loin les attentes de la famille et surtout de sa mère. L'amour qu’Arthémis porte à sa fille est évident, elle l'emmène dans toutes sortes d'endroits pour lui faire découvrir tel animal ou telle plante. Elle met un point d'honneur à ce qu’Athénaïs progresse sans ruiner son enfance. C'est de là que celle-ci a un goût prononcé pour les voyages.
A l'adolescence, elle a rencontré un garçon. Il était mignon, attentif à elle, drôle, plus âgé, parfait à ses yeux. Trop rêveuse de trouver un beau prince, elle s'en est vite entichée mais la réalité la bien vite rattrapée.
Alors qu'elle se promenait à ses côtés dans un parc, un de ses amis vint à leur rencontre et lui dit « Je viens de voir ton copain dans le parc avant, il était avec une blonde et il lui touchait le cul ». A ces paroles, elle explosa de rire, il aimait lui faire des blagues et puis il l'avait dit devant son copain alors forcément c'était une blague, non ? « Je te considère comme une amie, je voulais que tu le saches ». Surprise, elle appuya son regard dans le sien, il était sérieux et se tourna vers son copain, il ne disait rien, pas plus sur le chemin pour la raccompagner. Ce silence était pesant mais en elle, tout se bousculait, tout se mettait en place. Ce sms qui lui demandait ce qu'elle ferait si il la trompait, ces messages sur son mur facebook d'une soi disant amie trop proche, le fait qu'il refusait qu'elle touche à son portable. Athénaïs avait toujours cru que si un jour, quelqu'un la trahirait de la sorte, elle se mettrait dans une colère noire, qu'elle le frapperait mais à la place, elle se sentait idiote d'avoir cru qu'il pouvait être parfait. C'est seulement au tout dernier moment qu'il commença à parler ou plutôt à essayer de la convaincre. « Athénaïs, je te le jure, je ne t'ai pas trompée, crois-moi, je t'aime » à quoi elle répondit « Je n'ai pas envie d'en parler, je rentre » Il n'a rien fait, il a lâché ses bras et il l'a laissée partir.
Trop persuadée que ça aurait pu être l'homme parfait, elle lui a pardonné, après tout, c'était sûrement de sa faute à elle puisqu'elle ne lui donnait pas ce qu'il voulait.
Au total, elle ne sait pas combien de fois il l'aura trompée en trois ans mais ce qui est certain, c'est qu'il a détruit toute confiance en elle. De peur de craquer une fois de plus à ses mensonges, Athénaïs s'est réfugiée à Londres. Elle est plus déterminée que jamais à se reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 19:08 par Invité
JENNIFER LAWRENCE MON BÉBÉ « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  1942225346 « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  878725457 « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  1922099377 « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  2723850382 Excellent choix d'avatar meow I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  3112672494
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 19:16 par Invité
Merci beaucouuuuup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 19:31 par Invité
JLAW. « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  1922099377 « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  878725457

Bienvenue parmi nous. « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 19:31 par Invité
JLAW + le pseudo  « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  3304863388 « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  2336905461 l'activité est pas mal non plus  « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  3674345785 
bienvenue sur LC et bon courage pour la suite de ta fiche  « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  2107231163 « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  2941632856 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 19:40 par Invité
Qu'est-ce que j'aime ton avatar et ta princesse aime one piece en plus ! :luve:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  2406027045,
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
« J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 19:43 par Alycia Hemsworth
Bienvenue sur LC « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  2723850382 :hihi:
Bon courage pour ta fiche « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  1973890357, si tu as besoin, n'hésite surtout pas « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  2313394760

En attendant d'être validée tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  2336905461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 20:16 par Invité
Le prénom « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  3304863388
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 20:29 par Invité
JENNIFER.  « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  1922099377 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !  « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  2894325006 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Joleen ❊ Je suis une ombre dans ta vie, mais tu es bien plus dans la mienne ...
» Le coeur dans les nuages, la tête sous les étoiles - Lilly-Blue
» romy siska (+) je me balade dans ta tête
» non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan)
» (fergie) les effluves de rhum dans ta voix me font tourner la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-