(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 20:10 par Invité
Savannah Léna Richardson
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Richardson. PRÉNOM(S) : Savannah, Léna. ÂGE : 32 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 5 mars 1982, à Montréal, au Québec. NATIONALITÉ : Canadienne. STATUT CIVIL : Célbataire. MÉTIER : Récemment nommé directrice-adjointe du grand magasin de Londres : Harrods. TRAITS DE CARACTÈRE : sérieuse, séductrice, impliquée, travailleuse, sincère, fidèle, amusante, souriante, joyeuse, attentive, susceptible, intelligente, rusée, rapide, hyperactive, dynamique, impulsive, extravertie. . GROUPE : Double-Decker.
My style, my life, my name
Tous les matins, Savannah a pour habitude de se lever à 6 heures tapante afin de ne pas être en retard au boulot. C'est une grande maniaquerie chez elle, elle n'a jamais été en retard de sa vie et elle ne veut pas commencer maintenant. Sa seconde manie du matin est d'aller voir dans la chambre de sa fille, qui se lève généralement plus tard qu'elle, afin de voir si tout va bien et qu'elle dort encore paisiblement. En général, voir le visage de sa fille l'apaise et la rassure. Savannah a un goût très prononcée pour la gastronomie anglaise, mais aussi pour les produits de luxes. Depuis qu'elle travaille dans le grand magasin Harrods, elle a un salaire plus que raisonnable et bien plus élevée que celui qu'elle avait à Montréal, elle peut donc habiter dans une grande maison, dans un chez soi confortablement. C'est une femme assez sociale est extravertie, cependant elle déteste les personnes qui lavent leur linge sale en publique et qui crient leur vie sur tous les toits. Il y a des limites à la plaisanterie et puis certaines choses doivent rester privées. Il reste une dernière manie chez Savannah, mais qui a lieu le soir, avant de s'endormir, il faut impérativement que la cuisine soit rangée et que ses clefs soient sur le meuble de l'entrée, correctement disposées afin qu'elle ne les oublie pas le lendemain matin.
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 20:10 par Invité
At the beginning
Depuis toute petite, à vrai dire, depuis l'âge de 4 ans (lorsqu'elle a environ su qu'il y avait plusieurs pays sur la planète Terre et qu'elle n'était pas seule au monde, lorsqu'elle eut l'âge de penser), Savannah est une grande fan de l'Angleterre. En fait, à cet âge là, c'était surtout la cour impériale et le palais qui la faisait rêver. Cependant, cela ne l'empêchait pas d'avoir pleins de poster dans sa chambre de plusieurs recoins de Londres, qui vous l'aurez deviné était sa ville préférée. Son rêve, du moins l'un de ses plus grands rêves, était de visiter le magasin Harrods, qui d'après les photos était un magasin immense avec des jouer dans tous les coins et puis il y avait tellement d'étage. Évidemment, plus tard, Savannah s'est rendue compte que pour voyager il fallait de l'argent... Bien qu'elle n'était pas du genre à profiter, elle voulait faire se voyage avec ses parents. Cependant, elle voulait un jour avoir assez d'argent pour payer le voyage à ses parents et son propre billet d'avion. Les Richardson ne manquaient pas d'argent, c'était bien connu, mais la petite voulait vivre d'elle même et s'assumer. C'est en partie pour cela qu'elle a décidé des bien travailler à l'école. Comme d'habitude, Savannah ne voulait pas être la meilleure, elle voulait être une fille comme les autres, mais elle n'arrivait pas à se fondre dans le décor. Elle avait des résultats scolaires bons, mais pas non plus excellents, mais cela lui permettait de passer dans les classes supérieures et se construire un avenir dans les règles.
Tout se déroulait parfaitement, sa vie était parfaite. Puis, un « incident » arriva, du moins si on peut appeler cela un incident. Il est vrai que tomber enceinte par accident veut dire, le plus souvent, que le préservatif a pété, car le plus souvent les deux personnes sont consentantes. C'était lorsqu'elle avait 15 ans, lors de son passage au lycée et aux alentours de Noël, une fête censée être amusante, festive et familiale. Savannah a tout de même mis un certain temps à l'avouer à son petit-ami, par peur qu'il prenne la fuite. Cependant, elle pensait qu'il était différent, c'était son premier amour, son premier véritable copain et elle pensait qu'il sortait du lot. Seulement, elle s'était entièrement trompée. A cet âge, on est un petit peu fleur bleue et pense que les hommes sont tous fidèles et autonomes, malheureusement ce n'était pas le cas pour le père de l'enfant qui grandissait en elle. Dès que Savannah lui a appris la nouvelle, il a prit peur et a de suite mis les voiles, ne souhaitant pas assumer son rôle de père. Ce fut vraiment une grande déception pour Savannah, qui trouva du réconfort auprès de ses parents, qui n'ont pas hésité à la soutenir dans cette épreuve. Elle avait toujours été proche d'eux, cependant cet évènement les a encore plus rapprochés. Après mûre réflexion, elle décida de garder l'enfant qui fut au final une petite fille. Une petite fille vraiment adorable que Savannah appela Rachel, en l'honneur du personnage de la série FRIENDS, qu'elle adorait. Au fils des années lycées, Savannah continua de travailler et ne laissa pas sa fille empiéter sur sa carrière; elle décida de s'en occuper tout en continuant ses études de commerce et d'économie, afin de mener une vie correcte pour élever sa fille.
Grâce à la poursuite de ses études et grâce à sa persévérance, le destin lui a sourit. Savannah a pu travaillé dans un magasin assez connu au Québec et même si ce n'était pas le métier de ses rêves, elle s'en contentait et c'était nécessaire pour survenir aux besoins de sa fille. Elle se donnait à fond et grâce à cela, elle a récemment obtenu une offre pour un poste à Londres. Une explosion de joie, de surprise et d'euphorie venait de se passer au plus profond de son être. Un emploi à Londres, qui plus est, dans le célèbre magasin Harrods ! Alors là, c'était le comble de l'évènement. Elle qui ne pensait pas pouvoir partir dans ce pays de si tôt, ni voir le magasin dont elle rêvait étant enfant, elle fut ravie. Cependant, le seul bémol était qu'elle ne pouvait pas payer le voyage à ses parents... Mais il y avait sa fille, qui était à présent toute sa vie. La petite Rachel avait énormément grandi. Cela fait maintenant 2 semaines qu'elles ont toutes les deux emménagées dans une grande maison, non loin du centre ville et du magasin où travaille Savannah. Sa vie commence à peine à prendre forme, il faut qu'elle en profite pour visiter tous les recoins de cette ville. Cependant, ni l'une, ni l'autre ne connait réellement la ville, mais un certain Nolan apparait soudainement dans leur petite vie tranquille, tout sera sans doute chamboulé.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 20:15 par Invité
Bienvenue je crois que ça a été le scénario pris le plus rapidement de l'histoire du rpg
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 20:16 par Invité
C'EST MA MIENNE bienvenue, merci de tenter le scénario
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 20:18 par Invité
Bienvenue à toi, J'ai été voir les heures et je pense oui que c'est le scénario qui a été pris le plus vite possible !
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 20:19 par Margot Bernstein-Woolf
Livraison express de scénario bienvenue parmi nous
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 20:24 par Alycia Hemsworth
Bienvenue chez nous :yayay: Si tu as besoin, surtout n'hésite pas Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 20:30 par Invité
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 20:34 par Invité
SCARLETT EST TROP BONNE :chou: bienvenuuuuuuuuuuuuue !
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 20:37 par Invité
Merci à tous, ça fait plaisir un tel accueil ! :hihi: En fait, j'avais même pas vu l'heure ni la date du scénario, mais en fait je l'ai pris encore plus rapidement que ce que je ne pensais ! :chou: Bref, merci.