| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 19:36 par Invité pseudo au choix (Savannah pour le scénario) | FT. SCARLETT JOHANSSON
ÂGE - trente-deux ans. LIEU DE NAISSANCE - au choix. NATIONALITÉ|ORIGINES - canadienne. STATUT CIVIL - célibataire. SITUATION FINANCIÈRE - assez bonne, elle vient de recevoir une promotion. EMPLOI/ÉTUDES - au choix. TRAITS DE CARACTÈRE - sérieuse, séductrice, impliquée, travailleuse.
Savannah est tombée enceinte à l'âge de quinze ans, mais son petit ami de l'époque a mis les voiles plutôt que d'assumer son rôle de père ~ ses parents l'ont soutenue dans cette épreuve ~ ne voulant pas laisser sa grossesse empiéter sur son avenir, elle n'a pas hésité à aller loin dans ses études malgré la présence de sa fille ~ elle a récemment obtenu une offre pour un poste à Londres ~ elle et sa fille ont emménagé il y a de ça deux semaines
|
NOLAN CARSTAIRS tentation Savannah a rencontré Nolan deux jours après son arrivée en ville, lors d'une visite au British Museum. Nolan bossant dans la boutique de souvenirs, ce fut lui qui s'occupa de ses achats. Après avoir rencontré par la même occasion la fille de Savannah, Nolan devient le guide des deux femmes, perdues dans Londres. Depuis une semaine, Nolan et la fille de Savannah passent le plus clair de leur temps ensemble. Savannah, de son côté, ne reste pas insensible à Nolan ; elle qui a toujours mis de côté sa vie amoureuse pour le bien de sa fille, ainsi que pour sa carrière, ne sait pas comment prendre la chose.
|
|
| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 19:49 par Invité bonjouuuur :luve: merci d'avoir cliqué sur mon scénario, ça fait chaud au cœur (a)
PSEUDO: alooors, pour le pseudo, il est totalement négociable mais bien sûr, je me réserve un droit de veto (a) ◊ AVATAR:je trouve Scarlett absoulment parfaite pour le personnage néanmoins, si elle ne plait pas, on pourra chercher ◊ RP: je fais en moyenne 500 mots, mais je peux monter au dessus si je suis inspirée . ◊ ACTIVITÉ: bien sûr, je ne veux pas de membre qui arrive, poste sa fiche et puis se tire, ça fait mal au cœur :chou: j'espère vraiment que si vous prenez le scénario, vous resterez . ◊ LES PETITS PLUS EN PLUS: bien sûr, un énorme temple en chocolat attend la personne qui prendra ma milf si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à poster dans la partie invité, ou bien à me mpotter |
|
| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 20:02 par Invité Tu veux bien de moi ? J'ai craqué, le scénario est tellement... :hihi: craquant. :chou: |
|
| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 20:04 par Invité OH MON DIEU DÉJÀ :luve: ça c'est du service express si t'as des questions, hésite pas :yayay: |
|
| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 20:06 par Invité Ouais, en même temps avec un lien pareil on peut que venir vite et puis DYLAN EN PLUS. :hihi: Je n'hésiterai pas ! |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 12:21 par Alycia Hemsworth Scénario pris |
|
| ( ✰) message posté Sam 10 Mai 2014 - 22:29 par Invité Scénario remis en jeu |
|
| ( ✰) message posté Dim 11 Mai 2014 - 2:14 par Invité ce scénario m'intéresse mais le propriétaire ne semble pas s'être connecté récemment :( |
|
| ( ✰) message posté Dim 11 Mai 2014 - 2:24 par Invité Hello Nolan a posté une absence qui s'est terminé hier |
|
| ( ✰) message posté Dim 11 Mai 2014 - 11:53 par Invité oh d'accord ! Je vais l'attendre alors :D |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|