"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ~ wild life. (savannah) 2979874845 ~ wild life. (savannah) 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

~ wild life. (savannah)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 0:02 par Invité

Savannah Wood Matthews

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Matthews. PRÉNOM(S) : Savannah Wood. ÂGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 Juillet 1991 à Londres en Angleterre. NATIONALITÉ : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. MÉTIER : Youtubeuse + Maquilleuse professionelle. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. GROUPE : écrire ici.

My style, my life, my name

Elle a toujours un sourire collé aux lèvres. • Elle adore lire, maquiller les gens et ce filmer peu importe ou elle se trouve. • Elle est franche et enjouée. • Elle a toujours quelque chose à dire. • Elle s'attache très vite et aime se faire de nouveaux amis. • Elle adore magasiner, c'est une accro au magasinage. • Elle adore les animaux et le sport. • Elle adore sa meilleure amie Éliz et son frère Adam avec qui elle s'entend très bien, elle partage tout avec lui et vice versa. • Facile d'approche et très soigné, mais assez maladroite. • Elle adore rester dans son lit ou sur le divan à regarder des films ou des émissions.

PSEUDO : cold hearted. PRÉNOM : Alyy. ÂGE : Dix-sept ans. PERSONNAGE : Inventé.  AVATAR : Danielle Campbell. CRÉDITS : mind dreamer (av) et tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Merci à ma grande sœur d'amouuur, Sarah. :luve:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 0:02 par Invité
At the beginning

25 octobre 2012

Cela fessait plusieurs minutes que je faisais les magasins avec Éliz, pour me trouver un costume d'Halloween pour la fête qui avait lieu dans cinq jours. Nous avions le choix entre vampire sexy ou démon sexy, choix fort facile... Aucun des deux! Donc, nous continuions la recherche. « Et celui-là Sav? » Mais c’était moche! Elle dut le deviner à l’expression sur mon visage puisqu'elle le remis en place, je sortie une robe blanche toute mignonne.. Une idée me traversa! « Et pourquoi pas me déguiser en poupée maléfique? » Éliz s'approcha de moi, pris la robe des mains, elle l'examina et me la redonna. « Ce sera parfait! » Parfait! Je me diriga vers la caisse pour payer et nous partions acheter le reste qui était souliers à talons, maquillage ainsi que le sang artificielle et tout le reste qu’il manquait.

30 octobre 2013

C'est Halloween, j'ai pratiquée toute la semaine mon maquillage et je suis quand même fière du résultat. Éliz est en train de se préparer, la fête est dans quatre heures, je devais mis mettre à mon tour moi aussi bientôt, sinon je ne serais jamais prête à temps alors je me donne un coup de pied mental, me lève et commence à me préparer. J'enfile la robe et les collants que je déchire à quelques endroits pour donner plus de vie à mon personnage ensuite je boucle mes cheveux et commence le maquillage. J'applique de la crème blanche partout où on voit ma peau bronzée et je commence à faire mes yeux, j'essaye de les rendre le plus possible rond comme une vraie poupée, je pose de faux cils et j'applique du sang sur ma robe et commence à la découper à quelques endroits pour montrer que je me suis comme "battue" et je me fais de couette sur les coté du visage et hop le tour est joué. Lorsque j'ai fini, je jette un regard à l'heure et je suis soulagée puisque je vais avoir le temps de manger avant de partir. Je sors des pâtes du réfrigérateur : « Éliz, tu veux des pâtes? - Non, merci, je n'ai pas terminé moi! ». Je mets les pâtes dans un bol et réchauffe celles-ci pour ensuite manger les pâtes.

21:30

J'attends Éliz dans le taxi, puisque ce soir nous allons boire un peu... beaucoup. Le trajet dure quinze minutes d'ici à la maison d'un ami a Éliz, Ethan. La maison est déjà bondée de personnes, ici et là traîne des verres vides ou des personnes saoules et parfois on voit deux personnes occupés à s'embrasser. Éliz et moi on s’avance tranquillement dans la maison à la recherche d'Ethan pour le trouver dos au comptoir à parler avec une blonde et un gars. « Éliiiz! » S'écrit Ethan lorsqu'il l’aperçoit et ils se donnent une accolade. « Ethan voici mon amie Savannah, mais appeler la Sav. - Et vois Bianca et Jack. » Jack et moi fut ensemble toute la soirée, parfois à parler, d'autres fois à danser ou boire des shooters.

25 novembre 2014

Aujourd'hui Éliz et moi plions bagages et déménageons à Londres. Aujourd'hui, cela aurait fait deux ans avec Jack, mais nous ne sommes plus ensemble depuis un mois et demi, parce qu'il a découvert que notre relation devenait très sérieuse et il a paniqué puisqu'il n'est pas du tout prêt pour une relation sérieuse puisqu’il préfère boire tous les soirs que d’avoir une vraie relation.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 0:29 par Invité
Bienvenue ma belle ~ wild life. (savannah) 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 0:33 par Invité
Bienvenue I love you
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 0:34 par Margot Bernstein-Woolf
La petite soeur de Sarah ~ wild life. (savannah) 1922099377
Bienvenue sur Lc & bonne chance pour ta fiche I love you
Danielle est un excellent choix ~ wild life. (savannah) 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 0:37 par Invité
Ma petite soooooeur. ~ wild life. (savannah) 1922099377 Tu le sais déjà que Danielle est un excellent choix. ~ wild life. (savannah) 902495459

Bienvenue parmi nous. ~ wild life. (savannah) 1973890357
Contente d'avoir partager ce dada avec toi pour finalement t'inscrire. :hinhin:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 1:10 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 1:35 par Invité
la petite soeur de Maura ~ wild life. (savannah) 2107231163 ~ wild life. (savannah) 1973890357
bienvenue parmi nous ~ wild life. (savannah) 1922099377 ~ wild life. (savannah) 2723850382 ~ wild life. (savannah) 2941632856
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 4:22 par Invité
OMMM DANIELLE ~ wild life. (savannah) 2507724822 ~ wild life. (savannah) 1990396812
Réserve-moi un lien de la mort qui tuuuuuuue ~ wild life. (savannah) 878725457
Sinon Bienvenue I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 7:48 par Invité
danielle ~ wild life. (savannah) 1973890357 ~ wild life. (savannah) 1973890357
bienvenue parmi nous ~ wild life. (savannah) 1922099377
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» life is a goal that we work hard all our life to get to the end ► maverick
» Emilia ♛ « a life without love and friends, it's not a life. »
» A LIFE WITH LOVE IS A LIFE THAT'S BEEN LIVED (sawvie)
» Thalie (+) double life is my life
» ☞ ad vitam internam (savannah)