"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ☼ Rise and fall ♦ Tyler && Nate && Rika - Page 2 2979874845 ☼ Rise and fall ♦ Tyler && Nate && Rika - Page 2 1973890357
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


☼ Rise and fall ♦ Tyler && Nate && Rika

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Sep 2014 - 2:15 par Invité
A peine installés sur l’une des nombreuses petites tables qui jonchaient la petite salle de concert du bar que je prenais déjà la commande de mon meilleur ami dans le but d’aller chercher les boissons au bar, sous les râlements et protestations de ce dernier qui souhaitait absolument payer, ce que je lui laissais le plaisir de faire donc en acceptant de garder les billets qu’il venait de me fourrer dans une main. Je me dirigeai ensuite vers le comptoir afin de passer commande auprès de Nate et de lui proposer par la même occasion que l’on se rejoigne à la fin de son service afin de prendre un peu de bon temps ensemble, mais le jeune homme semblait beaucoup moins enthousiaste que d’habitude à l’idée de coucher avec moi, ce qui me surprit vraiment – après tout, où était passé le type qui avait traversé tout Londres en plein milieu de la nuit pour venir frapper à la porte de mon appartement pour une simple partie de jambes en l’air ?… S’était-il lassé de nos ébats ? Impossible ! J’étais le meilleur coup qu’il avait connu.

- Mmmh... T'es pas censé bosser toi demain ? 'Me semblait que ta porte était close jusqu'au vendredi soir... me lança-t-il sur un ton qui me semblait presque amer, comme si cela le vexait que je vienne lui proposer de rentrer en très bonne compagnie – la mienne – en milieu de semaine alors que je l’avais « gentiment » mis au courant des horaires d’ouverture de mon appartement.

- Il y a toujours des exceptions à la règle, dis-je alors pour expliquer ce petit changement d’avis. Et puis, c’est pas comme si tu m’avais réveillé au milieu de la nuit, expliquai-je ensuite pour lui définir la différence entre le fait que je vienne le chercher sur son lieu de travail et le fait qu’il vienne me chercher chez moi alors que je dormais.

- Désolé, je suis un peu tendu en ce moment, faut croire que ça te retombe toujours dessus... s’excusa-t-il alors de son ton peu amical.

- Ouais... Faut croire… répétai-je, légèrement renfrogné. De toute façon, je ne comprenais même pas pourquoi je prenais la mouche puisque cela se passait toujours comme cela. Que ce soit avec lui ou avec d’autres personnes, dès qu’il y avait le moindre problème de quelque nature que ce soit, c’était moi qui prenais. La preuve en avait été avec Spencer et même Adriel lors de la Garden Party et cela continuait encore de nouveau chaque jour… Et si cela était loin de me toucher, ça me lassait considérablement.

- Ecoute euh... J'ai pas deux heures avant que ça devienne le rush, mais je peux sortir cinq minutes, si tu veux... me proposa-t-il sans que je ne sache pourquoi. Après tout, ça avait toujours duré plus de cinq minutes entre nous et je le connaissais assez pour savoir que faire ça dans la rue n’était pas du tout son genre. Alors, je me demandais sincèrement pourquoi il me demandait de le suivre à l’extérieur… Surtout que je n’étais pas venu seul, j’espérai donc que ça ne serait pas long.

- Euh… Si tu veux… dis-je avant de le suivre dehors. Il me proposa ensuite une cigarette que j’acceptais sans dire un mot. Ce ne fut alors qu’une fois que l’on se trouva à l’extérieur du bar que je l’allumai, me demandant ce dont Nate voulait me parler – il souhaitait forcément discuter avec moi s’il m’avait fait venir ici et cela semblait assez sérieux s’il ne voulait pas le faire à côté de potentielles oreilles indiscrètes. Enfin, pour le moment, il se montrait plutôt silencieux, me tournant le dos comme pour fuir mon regard. Alors ? Qu’est-ce que tu veux me dire ? initiai-je donc pour le pousser à parler. Après tout, lui n’avait que cinq minutes avant de reprendre son service, quant à moi, je devais rejoindre mon meilleur ami que j’avais lâchement abandonné – on dirait bien que les rôles avaient été inversé…

- Je m'attendais pas vraiment à te revoir Playboy... Qu'est-ce qui t'amène ? me demanda-t-il alors, semblant vouloir retarder ce qu’il désirait me dire.

- J’ai pas droit d’aller tranquillement boire un verre avec mon meilleur ami ? répliquai-je de façon quelque peu ironique parce qu’après tout, j’avais le droit de faire ce que bon me semblait. Dis-moi plutôt ce que t’as. Ton pote te fait toujours la gueule et tu m’en veux, c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
☼ Rise and fall ♦ Tyler && Nate && Rika - Page 2 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mar 30 Sep 2014 - 7:41 par Nathanael E. Keynes
Rise and Fall

ft. Tyler J. Lewis && Rika Alvares && Nathanael E. Keynes
Mardi 23.09.2014 • Barfly
Bien sûr que l'idée de l'avoir dans mes bras me fait de l'effet, je mentirais si je disais que j'en avais pas envie mais... Et après quoi ? On couche ensemble et demain c'est comme si on s'était jamais connus ou presque ? Je suis pas vraiment sûr d'être capable de l'encaisser, en réalité. Pourtant j'en ai envie, évidemment, à chaque fois que je le vois. Ou même simplement quand je pense à lui d'ailleurs. Et l'idée que, déçu de mon refus, il drague tout ce qui bouge sous mes yeux me fait grimacer. Ca non plus, je suis pas sûr d'être capable de l'encaisser, pourtant il va bien falloir que je m'y fasse.

« Il y a toujours des exceptions à la règle. Et puis, c’est pas comme si tu m’avais réveillé au milieu de la nuit.
- Certes... »


Je m'en veux de lui avoir sorti ça direct, mais c'est vraiment parti tout seul. Je m'en veux parce que c'est pas contre lui que je suis en colère, juste contre moi, contre le coeur qui bat dans ma poitrine et fait n'importe quoi. Danser la samba, par exemple, là maintenant tout de suite. Et je m'en veux parce y a bien assez de gens qui lui en foutent dans la tronche quand il a rien fait pour que j'en rajoute pas une couche en plus. Parce que là, c'est bel et bien ça. Il y peut rien après tout, s'il est beaucoup trop sexy...

« Ouais... Faut croire... »

J'entends bien le changement de ton, je sais que ça lui a pas plu, et je peux définitivement pas lui en tenir rigueur. Je lui ai présenté des excuses comme j'ai pu, mais elles ressemblent pas à grand chose, et elles n'expliquent rien. Est-ce que je suis prêt à le faire, à m'expliquer ? J'en sais trop rien, mais je sais pas si c'est vraiment mieux de garder le silence. J'ai pas envie qu'il me déteste, même si je sais pertinemment que mes sentiments seront pas partagés. M'enfin étaler mon coeur en plein milieu de mon bar, ça me tente pas beaucoup non plus, alors je lui propose de sortir, sans trop savoir si je préférerais qu'il accepte ou non.

« Euh… Si tu veux… »

Je vais pas le blâmer de son manque d'enthousiasme non plus, il doit rien y comprendre, le pauvre. Il a pris une clope, l'a allumé dehors tout comme moi, et je m'en veux un peu de pas avoir allumé nos deux cigarettes quand je me suis décidé à lui faire face, cherchant à noyer le poisson sans même trop m'en rendre compte. J'ai décidé d'être un crétin toute la soirée là ? On dirait bien.

« Alors ? Qu’est-ce que tu veux me dire ? »

Manifestement, pas ce que je lui réponds, donc, comme si on pouvait tous les deux être dupes. Bien sûr que non, je suis pas là pour parler de la pluie et du beau temps, l'air de rien. Et lui non plus, je me doute bien qu'il a mieux à faire que de suivre une ex-conquête qui refuse de partager à nouveau son lit pour tailler le bout de gras sur le bord de la route.

« J’ai pas droit d’aller tranquillement boire un verre avec mon meilleur ami ?
- Ah bah si, bien sûr... »


Et j'ai vraiment le sentiment d'être le dernier des crétins, pire encore à chaque fois que j'ouvre la bouche. Et c'est vraiment pas parti pour s'arranger en prime.

« Dis-moi plutôt ce que t’as. Ton pote te fait toujours la gueule et tu m’en veux, c’est ça ?
- Hein ? »


Alors certes, Spencer m'a fait la gueule un moment, on a eu du mal à recoller les morceaux... Mais non, non bien sûr que non. T'y étais pour rien ce jour-là, j'ai pas changé d'avis à ce sujet, et je vois pas pourquoi ça arriverait un jour.

« Nan ça, ça s'est tassé... Et quand bien même il m'en voudrait encore, c'est pas à toi que j'en voudrais en retour. Ok je dirais pas forcément toujours les choses de la même manière que tu le fais, mais t'as été super cool de jouer avec nous, je vois pas pourquoi je m'en prendrais à toi pour ça, tu nous as aidés quoi. Bien au contraire... et je crois que ma reconnaissance s'est vue par la suite... »

Je pense pas qu'il niera ce point, ou alors j'ai loupé un épisode. Un petit sourire effleure mes lèvres, mais vu mon regard, on se doute bien qu'il n'a pas grand chose de joyeux. Et je tire une longue taffe comme si ça pouvait vraiment me donner le courage qui me fait défaut, là, face à lui.

« Le truc, c'est que... »

Est-ce que je vais vraiment réussir à le sortir ? J'en sais rien. J'ai beau me dire que je lui dois au moins une explication, une part de moi refuse d'entendre les potentielles railleries qui vont suivre. Je sais que je vais être assez ridicule, et j'aime pas vraiment ça...

« Je suis en train de faire exactement ce qu'il fallait pas, Playboy... »

Est-ce que je suis vraiment en train de croiser son regard pour y déceler s'il comprend à mi-mots ce que je suis en train de chercher à dire, histoire que j'aie pas à le faire ? T'es vraiment qu'un crétin Nate, tu sais bien, au fond, que c'est à toi de mettre les mots là-dessus, et à personne d'autre. C'est déjà quelqu'un d'autre qui t'a ouvert les yeux, un peu de courage, merde ! J'expire la fumée, un peu trop droit vers lui sans doute, geste plus ou moins conscient, mais complètement inutile.

« Je suis en train de tomber amoureux de toi... »

J'ai haussé les épaules comme si ça n'avait pas la moindre importance, pincé les lèvres dans le même mouvement. Pour lui, ça n'en a pas tellement, évidemment. Pour moi en revanche...

« C'est con, hein ? »

Non, s'il te plaît, ne réponds pas à cette question, j'ai déjà bien assez mal comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 1 Oct 2014 - 22:00 par Invité
Nate se comportait de manière franchement étrange, ce qui attirait de plus en plus ma curiosité. Il m’avait tout d’abord accueilli assez froidement sans aucune raison apparente puisque la dernière fois que nous nous étions vus, nous nous étions quittés en très bon terme – plus que bon même étant donné qu’il m’avait prouvé avec une certaine énergie qu’il pouvait se montrer aussi performant dans le rôle de l’actif que du passif. Mon cul s’en souvenait encore… Il m’avait ensuite indirectement attiré dehors dans le but plus que probable d’avoir une conversation avec moi – très certainement sérieuse au vu de l’expression assez grave que je pouvais voir sur son visage – et ce fut cette réaction en particulier qui me fit quelque peu tiquer quant à l’état on-ne-peut-plus étrange du barman. Parce que, si j’étais venu lui parler à la base, ce n’était pas pour discuter tranquillement du déroulement de nos vies depuis notre dernière rencontre d’il y a presque deux mois de cela à présent autour d’une clope, mais simplement pour commander à boire et savoir s’il était toujours disponible à la fin de son service sur les coups de deux heures du matin. Il n’avait donc eu techniquement que deux seules choses à faire : préparer les boissons commandées et accepter ou non que l’on se retrouve après son boulot, et il n’avait fait ni l’un ni l’autre… Surtout qu’en plus de cela, il ne semblait même pas décidé à me parler franchement, retardant la conversation en me posant des questions aussi débiles qu’inutiles comme le fait de m’interroger sur ma présence ici – ce que je répondais honnêtement par : boire un verre avec mon meilleur ami.

- Hein ? Nan ça, ça s'est tassé... m’éclaircit-il alors sur le fait que son comportement étrange n’était pas lié à sa dispute avec Spencer lors de leur dernier concert. Et quand bien même il m'en voudrait encore, c'est pas à toi que j'en voudrais en retour. Ok je dirais pas forcément toujours les choses de la même manière que tu le fais, mais t'as été super cool de jouer avec nous, je vois pas pourquoi je m'en prendrais à toi pour ça, tu nous as aidés quoi. Bien au contraire... et je crois que ma reconnaissance s'est vue par la suite... finit-il avec un petit sourire, mais son cœur ne semblait pas y être. En tout cas, il semblait bien parti pour m’expliquer enfin ce qu’il se passait dans sa petite tête de jeune adolescent attardé, je restai donc silencieux, n’approuvant ses propos que par un petit mouvement de tête, afin de ne pas le couper dans son élan. Le truc, c'est que... Je suis en train de faire exactement ce qu'il fallait pas, Playboy... commença-t-il, et je fronçai les sourcils car je ne comprenais pas vraiment où est-ce qu’il voulait en venir exactement. Je suis en train de tomber amoureux de toi... lança-t-il alors telle les bombes atomiques de Hiroshima et Nagasaki qui exploseraient en même temps. C'est con, hein ?

- Waouh ! Eh ben… Si je m’attendais à ça… m’exclamai-je après quelques longues secondes de silence, histoire de digérer un peu la nouvelle. Pas que ce soit très étonnant en soit – mes charmes en avaient séduit plus d’un –, mais je ne m’attendais vraiment pas à ça venant de l’homme qui ne cessait de me répéter qu’il n’était pas amoureux de moi. Comme quoi, il n’y avait que les idiots qui ne changeaient pas d’avis. Enfin, je m’en doutais quand même un peu, mais comme tu t’acharnais à me dire le contraire, j’ai fini par te croire. Au final, c’est moi qui avais raison ! Bon, bah, du coup, pour ce soir, comment on fait ? demandai-je simplement pour être fixé. C’est que j’attendais toujours une réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
☼ Rise and fall ♦ Tyler && Nate && Rika - Page 2 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Jeu 2 Oct 2014 - 0:08 par Nathanael E. Keynes
Rise and Fall

ft. Tyler J. Lewis && Rika Alvares && Nathanael E. Keynes
Mardi 23.09.2014 • Barfly
Boire un verre avec son meilleur ami, j'imagine que c'est ce qu'il va retourner faire dans trois minutes chrono en main, et il aura bien raison de le faire, évidemment. Et moi je retournerai à mes verres et mes shakers, presque comme si de rien n'était. Pour l'instant, cela étant, c'est le bordel dans ma tête et dans mon coeur. Une part de moi est ravie de le voir, l'autre a juste envie de le voir se barrer, de ne plus jamais croiser son regard ni poser les yeux sur son corps si parfait. Une part de moi a limite envie de lui sauter dessus, là, maintenant, tout de suite, d'ailleurs, et l'autre s'insurge contre l'idée de ne serait que continuer à croiser son regard. Je lui en veux autant que je l'aime je crois, mais ça n'a rien de logique. Il n'y est pour rien, après tout, en soi, si mon coeur a décidé de s'enticher de lui, et il n'a jamais rien promis, bien au contraire. Ca a toujours été très clair et pourtant... regardez-moi, là, à me venger sur ma clope et à tenter de gagner du temps, comme si je pouvais vraiment repousser indéfiniment l'échéance.

Si je pouvais lire dans ses pensées, je crois que ce serait pire encore. Jeune-adolescent-attardé. Super. Magnifique image, n'est-ce pas ? Remarquez que si j'avais eu le moindre doute quant à l'hypothétique réciprocité de mes sentiments, j'aurais été fixé comme ça. Pas que j'en aie réellement besoin, cela dit.

Parce que ce qu'il en pense, en gros, ça, ça va, je visualise déjà. Pas besoin de l'entendre prononcer le moindre mot pour ça. Mais puisque j'ai mis des mots sur tout ça, à l'instant, c'est à lui de répondre, et je tire une longue taffe, comme si ça pouvait vraiment me permettre de retrouver un semblant de calme. Peine perdue, mon pied qui commence à marteler le sol en est sans doute un stigmate évident.

« Waouh ! Eh ben… Si je m’attendais à ça… »

Nouveau petit sourire amer. Je te rassure, pour moi aussi c'est une surprise. Et pas vraiment une très bonne pour la peine.

« Enfin, je m’en doutais quand même un peu, mais comme tu t’acharnais à me dire le contraire, j’ai fini par te croire. Au final, c’est moi qui avais raison !
- Ouais faut croire... »


J'ai légèrement souri à sa façon de prendre les choses, parce que c'est tout lui, finalement, et que ça fait sans doute partie des choses qui m'ont plu. Mais je détourne le regard, parce que ça me fait mal de l'admettre. Si j'étais plus en forme, je renchérirais sans doute, mais là, rien ne me traverse l'esprit. Rien de bien humoristique et encore moins zen, en tous les cas. Je m'acharnais pas, mais puisque tu passais ton temps à affirmer le contraire et que j'étais persuadé que c'était faux, fallait bien que je te détrompe. Sauf que je faisais que me tromper moi-même. Dommage d'ailleurs, parce que c'était plus facile à ce moment-là que maintenant.

« Bon, bah, du coup, pour ce soir, comment on fait ? »

C'est mal de me tenter comme ça... Vraiment. Parce que tu te doutes bien que c'est pas que j'en ai pas envie, hein, c'est juste que...

« Je croyais que tu voulais pas te coltiner un mec amoureux... »

Nouvelle expulsion de fumée sans la moindre intention de la dévier de droit devant moi mais c'est pas comme s'il était pas déjà en train d'inhaler du tabac après tout.

« Parce que c'est évidemment pas que j'en ai pas envie, t'imagines bien, mais je lutte déjà pour pas te harceler depuis des semaines, c'est... comme de refiler un joint à un drogué je suppose. Comment tu veux que je me passe de ton corps après ?... »

Ouais j'essaie de tourner les choses un peu en dérision, et si j'avais pas une tête aussi déprimée, peut-être qu'on y croirait presque. Remarquez que je supporterais sans doute pas trop bien non plus de me passer de son corps ce soir et de le voir toucher un autre mec sous mon nez...

« Je sais franchement pas, Playboy... »

Pour tout ce que ma petite tête vient d'évoquer mais que j'ai pas expliqué parce que... Bah c'est pas comme si j'avais vraiment quelque légitimité que ce soit à être jaloux alors...

« Mais y a au moins une chose que je sais. C'est que quoi qu'il se passe ce soir... »

On verra ça quand j'arriverais à me décider.

« ...t'as toujours été parfaitement clair, donc te bile pas, je vais pas te harceler ensuite. C'est même parfaitement hors de question, et mieux même, je crois que ça sera aussi bien pour tout le monde que je sorte complètement de ta vie, donc je vais juste... bah bien te foutre la paix. Ton tél arrêtera de sonner toutes les trois secondes pour des messages à la con au moins, ça sera le bon côté de la chose. Mais faudra te passer de mes performances au lit, c'est la partie moins drôle par contre... »  

C'est que j'arriverais presque à être crédible dans le genre mec détaché, à force, et ma voix a presque les accents moqueurs qu'il a pu lui connaître dès le départ. Presque. Si on regarde pas mes yeux, ni mes sourcils légèrement incurvés. Ou mes doigts qui tremblent un peu sur ma cigarette, non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 3:00 par Invité
Ce qui n’était qu’à la base une petite plaisanterie récurrente que je ne manquais pas de lui balancer à chaque fois que je le croisais était devenu à présent une réalité – pour mon plus grand malheur… Il aurait d’ailleurs mieux fallu que je fasse confiance à mon instinct plutôt que d’écouter les innombrables réfutations de Nate qui semblait en fait s’être voilé la face depuis le début – et peut-être même depuis notre toute première rencontre ! Mais cela m’aurait-il réellement arrêté de coucher avec lui en connaissant ses véritables sentiments ? Après tout, il m’était tout à fait impossible de nier que, lorsque je me trouvais dans un lit en sa compagnie, je prenais mon pied comme jamais. Alors, peut-être que je me serais laissé finalement convaincre tant qu’il aurait gardé ses distances. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle ma proposition de se voir ce soir tenait toujours, ce qui ne semblait pas être son cas.

- Je croyais que tu voulais pas te coltiner un mec amoureux... ne manqua-t-il pas de me rappeler en mémoire. Parce que c'est évidemment pas que j'en ai pas envie, t'imagines bien, mais je lutte déjà pour pas te harceler depuis des semaines, c'est... comme de refiler un joint à un drogué je suppose, donna-t-il alors comme exemple, et je ne pouvais que saluer l’image que je pensais très bien trouvée. Mais, dans ce cas, s’il se connaissait assez pour savoir qu’il ne pourrait pas s’empêcher de jouer les harceleur en mal d’amour après ça, je serais alors dans l’obligation de revenir sur ma décision. Après tout, c’était les amoureux collants qui me faisaient véritablement fuir – voire les mecs collants tout court. Comment tu veux que je me passe de ton corps après ?...

- Ah… Mais personne ne le peut, gardai-je mon humour malgré la scène on-ne-peut-plus sérieuse qui était en train de se dérouler devant moi, très certainement pour la simple et bonne raison que je n’aimais pas les bons sentiments et que c’était une façon pour moi de ne pas m’y noyer.

- Je sais franchement pas, Playboy... se torturait-il toujours dans ce dilemme cornélien qu’était le simple fait de rentrer chez lui avec moi – ou de venir chez moi, peu importait –, tel un homme confronté à un choix stratégique qui pouvait lui sauver la vie. Mais y a au moins une chose que je sais. C'est que quoi qu'il se passe ce soir... t'as toujours été parfaitement clair, donc te bile pas, je vais pas te harceler ensuite, me rassura-t-il sur un ton plus que sincère – bien que je préférais garder le doute (les hommes amoureux n’étaient jamais fiables…). C'est même parfaitement hors de question, et mieux même, je crois que ça sera aussi bien pour tout le monde que je sorte complètement de ta vie, donc je vais juste... bah bien te foutre la paix. Ton tél arrêtera de sonner toutes les trois secondes pour des messages à la con au moins, ça sera le bon côté de la chose. Mais faudra te passer de mes performances au lit, c'est la partie moins drôle par contre...

- Bon, bah… Je crois que t’as pris ta décision finalement ! m’exclamai-je, peut-être un peu trop enthousiaste à l’idée qu’il se décide enfin. J’allais au moins pouvoir retourner auprès de mon meilleur ami afin de lui expliquer qu’il n’aurait plus besoin de s’inquiéter concernant Nate puisqu’il s’éloignerait de lui-même. En tout cas, je dois t’avouer quand même que je suis un peu déçu parce que t’étais un bon coup, mais c’est cool que tu le prennes comme ça ! Pour une fois que c’était la conquête amoureuse qui disparaissait elle-même de ma vie, je me devais de le faire remarquer. Sur ce, je vais aller rejoindre mon pote parce qu’il doit certainement se demander où je suis passé. J’écrasai et jetai la cigarette qu’il m’avait gentiment offerte dans la première poubelle qui croisait ma route avant de retourner m’asseoir à la table que Rafael nous avait dégotté en entrant dans le bar. Bon… Eh bien, je viens de perdre une énième conquête… Pourquoi est-ce qu’il faut toujours que ce soit les bons coups qui tombent amoureux, tu peux me le dire ? demandai-je à Rafael de manière rhétorique, parce que je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’il réponde à cette question. Quoique, tu me diras que j’en ai eu des mauvais aussi… Et du coup, j’ai même pas pris nos boissons… Avec tout ça, j’avais complètement oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
☼ Rise and fall ♦ Tyler && Nate && Rika - Page 2 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 8:07 par Nathanael E. Keynes
Rise and Fall

ft. Tyler J. Lewis && Rika Alvares && Nathanael E. Keynes
Mardi 23.09.2014 • Barfly
Se passer de son corps, donc, est-ce que c'est vraiment ce que j'ai de mieux à faire ? C'est sûr que je vais vouloir plus, je veux déjà plus que juste une belle partie de jambes en l'air quand l'envie nous prend. Je peux pas m'empêcher de laisser mon regard le parcourir à cette pensée et je dois bien avouer que c'est... particulièrement difficile, ouais, de me dire que je vais plus pouvoir le toucher. Ca fait des semaines que je me fais violence pour pas le rappeler, l'air de rien, et tant qu'il savait pas, si je craquais, ça pouvait passer pour une énième envie de coucherie mais ça sera plus le cas maintenant et... Je sais que c'est plutôt une mauvaise idée, au fond, que de céder à l'idée alléchante de passer la nuit dans ses bras et de devoir m'en sevrer demain matin. Mais en même temps, ça reste tellement tentant...

« Ah… Mais personne ne le peut. »

J'ai souri à cette mention, à cette réaction toujours aussi... typiquement Tyleresque, je dirais. Je sais pas pour les autres, mais je confirme que pour moi, c'est très compliqué. Et après mon petit discours - qui tenait plus lieu de réflexion personnelle à voix haute que de réel dialogue - il a décidé de mettre les voiles, finalement. Je peux pas vraiment l'en blâmer en même temps, cette situation est archi-bizarre au final.

« Bon, bah… Je crois que t’as pris ta décision finalement ! »

Je dois être vexé que t'aies l'air si soulagé, là ? D'autant que... en fait pas vraiment, mais passons. Je ferme ma gueule, parce que j'imagine assez bien d'où vient le soulagement en question. C'était un peu le but de mon petit laïus après tout. Il a peut-être eu des types collants qui larmoyaient pendant des jours, mais ça sera pas mon cas, quand bien même je voudrais l'avoir rien que pour moi.

« En tout cas, je dois t’avouer quand même que je suis un peu déçu parce que t’étais un bon coup, mais c’est cool que tu le prennes comme ça !
- Bah je l'ai dit dès le départ et ça a pas vraiment changé malgré ça : je vais pas te courir après, hein... Et bien sûr que je suis un bon coup, tu l'admets enfin ? »


C'est pas vraiment mon genre de jouer les petits toutous accrochés à tes basques et ouais, je tente toujours de me cacher derrière une pointe d'humour. Parce que "ça", c'est mon coeur, et il bondit comme un crétin à ton compliment, c'est ridicule. Je tire finalement une nouvelle et dernière taffe comme il écrase sa clope et la jette dans la poubelle proche - la plupart des clients n'ont pas trop ce réflexe au vu de l'amoncellement de mégots à côté de celle-ci, et je dois bien avouer que c'est le genre de petit détail supplémentaire que je peux pas m'empêcher de relever.

« Sur ce, je vais aller rejoindre mon pote parce qu’il doit certainement se demander où je suis passé.
- Ouais... »


J'ai écrasé ma clope à mon tour, jeté le mégot de la même manière et je m'apprêtais à pousser à nouveau la porte du bar quand j'ai réalisé qu'au final, il avait pas pris sa commande. C'est pas mon job d'aller en salle, mais je pourrais toujours faire une exception... ou lui envoyer quelqu'un s'il revient pas de lui-même avant que je réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
☼ Rise and fall ♦ Tyler && Nate && Rika - Page 2 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 17:35 par Edwin Turner
Rise and Fall

ft. Tyler J. Lewis && Nathanael E. Keynes && Rika Alvares
Mardi 23.09.2014 • Barfly
Ty est parti chercher à boire et pendant un temps, je me suis pas trop inquiété. Il y a pas que Nate ici, comme barman, et l'option passer commande auprès d'un serveur au milieu de la salle était possible aussi. Et puis le groupe commençait à s'installer, et vu que c'était un peu pour eux qu'on était dans ce bar et pas ailleurs, je me suis assez vite focalisé sur la petite chanteuse, et le son du guitariste soliste.

Sauf que plusieurs chansons se sont succédées, et que j'étais toujours seul à ma table - désespérément vide. Hum... Je me suis forcément un peu tendu en réalisant le temps que ça faisait que j'étais tout seul devant la scène, et j'ai dû avoir l'air malin à lever la tête, puis le buste pour essayer de voir au fond au bar si j'apercevais la silhouette familière de mon best, en vain. J'ai pas grand chose à fiche de ce qu'on pensera de mes gestes, de toute façon, les gens, là, je les connais pas. De pas réussir à poser le regard sur Tyler, en revanche, ça me laissait beaucoup moins indifférent. Pas de tête de barman connue non plus, et je me retrouve à froncer les sourcils, n'écoutant plus du tout la musique et empoignant mon portable gracieusement offert par la personne recherchée quand celle-ci apparaît dans mon champ de vision, mais pas du tout en provenance du bar... et les mains vide.

O...kay... Il s'est passé quoi là ?

« Bon… Eh bien, je viens de perdre une énième conquête… Pourquoi est-ce qu’il faut toujours que ce soit les bons coups qui tombent amoureux, tu peux me le dire ?
- Parce que c'est parce que y a une alchimie qui se créent qu'ils tombent amoureux... »


Réponse archi-naturelle du tac au tac jusqu'à ce que l'information se fraie un chemin jusqu'à mon cerveau.

« Quoique, tu me diras que j’en ai eu des mauvais aussi… Et du coup, j’ai même pas pris nos boissons…
- Attends... »


Je le dévisage, assez... surpris, dirons-nous, de l'information en question. Parce qu'il est en train de parler de Nate, là, c'est une évidence. Le bon coup du Barfly, on sait tous les deux parfaitement de qui il s'agit. Sauf que de ce que j'en ai vu, du discours de Math' aussi et de son propre aveu, c'est quand même censé être le type qui refuse catégoriquement les relations suivies - ou alors faut que je change de cerveau parce que la mémoire c'est plus ça...

« T'es en train de me dire que Nate est amoureux de toi là ? Wow... »

Je dois avoir une belle tronche de merlan frit, ça doit être tellement magnifique... Je lève et tourne la tête à nouveau vers le bar, pour la peine, à la recherche du visage du barman, à nouveau, et ne tarde pas à le retrouver, en train de jouer avec ses bouteilles, comme d'habitue je suppose, et de sourire à une rouquine. Je remettrais clairement pas la parole de Rox en doute, mais c'est vrai que là comme ça, c'est pas évident à voir... Et du coup je me dis qu'aller commander nos boissons, ça peut être un bon prétexte...

« Bah dis donc, ça t'as perturbé c't'histoire, t'en as zappé nos verres... Allez va, je me dévoue. Tu prends quoi ? »

Je me suis levé, tout ce qu'il y a de plus naturellement, prêt à gagner le comptoir à mon tour. Et bizarrement, j'arriverais du côté d'une certaine personne qui drague vaguement sa cliente du moment à l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 2:40 par Invité
Nate n’avait peut-être pas clairement refusé de passer la nuit en ma compagnie, mais son petit discours sur le fait que je n’avais pas à m’inquiéter puisqu’il allait me foutre définitivement la paix ressemblait beaucoup à une sorte de message subliminal qu’il m’envoyait inconsciemment afin que je sois celui qui prenne finalement la décision pour la seule et unique raison qu’il était trop faible pour le faire lui-même. Après tout, il venait tout de même d’insister lourdement sur le fait que je ne devrais plus du tout compter sur ses performances sexuelles à l’avenir, alors pourquoi risquerait-il de se rendre complètement ridicule en acceptant de passer la nuit dans mes draps ce soir, ce qui était un acte en total contradiction avec les propos qu’il venait de me déclamer ? De plus, il venait de le dire lui-même : un mec désespérément amoureux a besoin de l’amour de son aimé comme un drogué en manque a besoin de sa drogue, je préférai donc ne pas prendre le risque que le très beau discours qu’il venait de me faire sur le fait qu’il arrêterait une bonne fois pour toute de me harceler ne finisse par n’être que de belles paroles en l’air.

J’étais donc retourné auprès de mon meilleur ami avec lequel je devais initialement passer la soirée avant que cet imprévu ne survienne. Le concert avait d’ailleurs déjà commencé, ce qui me fit regretter encore plus mon absence que j’ignorais avoir été si longue. Mais je savais également que Rafael ne m’en tiendrait pas le moins du monde rigueur et, au lieu de me morfondre pour quelque chose que je ne pouvais de toute manière pas changer, je préférai lui expliquer tout de suite ce qu’il venait de se passer, le choc de cette nouvelle étant encore fraîchement présente.

- Parce que c'est parce que y a une alchimie qui se créent qu'ils tombent amoureux... m’expliqua-t-il alors, même si je n’avais pas réellement demandé d’explications puisque cela avait été une question rhétorique dans le seul but de me plaindre et de me faire plaindre. Attends... T'es en train de me dire que Nate est amoureux de toi là ? réalisa-t-il ensuite la véritable teneur de mes propos, et je hochai lentement la tête dans le but d’approuver silencieusement à la question étonnée de mon meilleur ami. Wow... Bah dis donc, ça t'as perturbé c't'histoire, t'en as zappé nos verres... se mit-il à plaisanter sur mon oubli honteux. Et heureusement qu’il se proposa ensuite d’aller les chercher à ma place parce que je me voyais mal retourner voir Nate afin de réclamer ma commande. Allez va, je me dévoue. Tu prends quoi ?

- Je vais prendre un April Rain, ça m’aidera à faire passer le choc, commandai-je alors ce cocktail réputé comme fort. Et arrête de te moquer, c’est pas drôle ! Ma bite est en deuil… lâchai-je avec le plus grand sérieux, bien que c’était évidemment destiné à le faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
☼ Rise and fall ♦ Tyler && Nate && Rika - Page 2 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 11:42 par Edwin Turner
Rise and Fall

ft. Tyler J. Lewis && Nathanael E. Keynes && Rika Alvares
Mardi 23.09.2014 • Barfly
Tyler dans cet état, c'est... assez rare. Autant dire que ça donne un ordre d'idée sur l'importance de ce qu'il se passe. Evidemment, je suis pas du genre à lui tenir rigueur d'un abandon de cinq minutes, même si les gars ont commencé à jouer entre temps. Déjà parce qu'il y a du monde au bar et que ça pouvait n'être que ça, et puis de toutes les manières parce que bah ça va, c'est pas la fin du monde quoi. Non ce qui m'inquiète davantage, c'est la tête de mon meilleur ami, sa façon de répondre, manifestement perturbé par l'annonce qu'il me fait et qui j'avoue, me laisse assez surpris aussi. Un hochement de tête pour toute réponse à la question que je pose et qui ne demande finalement qu'une validation du reste, et je le regarde encore un moment, le temps d'assimiler complètement l'information.

L'ensemble des informations, en fait, c'est-à-dire la révélation des sentiments du barman, mais aussi l'impact que ça a tout l'air d'avoir sur mon best. Alors certes, il s'y attendait peut-être pas malgré ses dire - et à vrai dire moi non plus de ce que je connaissais du personnage - et ça reste une surprise, mais que ça le perturbe comme ça, ça reste assez surprenant. Je veux pas sauter aux conclusions, donc je ferme ma gueule et je me dévoue pour aller nous chercher à boire, parce que je comprends assez bien que dans ces conditions, retourner causer à Nate risque d'être assez délicat pour lui.

« Je vais prendre un April Rain, ça m’aidera à faire passer le choc. Et arrête de te moquer, c’est pas drôle ! Ma bite est en deuil…
- Je vois ça... Allez va, elle trouvera bien un remplaçant rapidement ! »


J'ai ri, oui, et je rentre dans son jeu, mais... Le choc, quand même, tu l'as dit toi-même. Quelque chose me dit que le remplaçant va avoir du mal à avoir le même impact. Enfin les remplaçants en fait, je te connais assez pour savoir que tu vas pas t'arrêter à une conquête supplémentaire, bien loin de là...

« Je reviens tout de suite... »

Pas que ça demandait vraiment de confirmation, tu me diras, mais enfin... Je me suis éloigné, donc, les mains dans les poches pour gagner le bar - difficilement - en contournant une partie des minettes agglutinées au comptoir, et j'ai fini par trouver une petite place sur le côté tout au bout de la zone où évoluait Nate, donc. J'ai rien dit d'abord, je me suis contenté de le regarder jouer avec ses bouteilles, sourires aux clients, charmer certains comme il sait si bien le faire. Et d'observer aussi quand il était dos à eux, tourné vers les bouteilles, ou quand il avait une petite seconde de répit. Ce qui était assez révélateur, il faut avouer.

Il a servi une bière à un type près de moi et a finalement remarqué ma présence. Un sourire, comme à un peu tous ses clients, j'imagine, et on s'est salués le plus naturellement du monde.

« Salut Nate, ça fait longtemps... Tu me sers un April Rain et un Americano, s'il te plaît ?... Mon meilleur ami les a légèrement oubliés... »

Il a souri, acquiescé naturellement à ma demande, et servi mon verre directement dans le contenant avant de jouer avec son shaker pour celui de Tyler. Est-ce qu'il n'a pas compris l'allusion ou est-ce qu'il ne relève pas volontairement ? Aucune idée. En tous les cas, il fait comme si de rien n'était.

« Comment va Math ? Et sa petite ?…
- Ca va tranquillement, la routine un peu... Et toi ? »


Je le regarde avec insistance et quand il lève la tête du verre à cocktail qu'il remplissait, et que nos regards se croisent, j'ai une de ces petites moues qui semble vouloir dire « ouais, c'est exactement ça » et en général, le ça correspond toujours à un truc qu'on préférerait pas voir se réaliser. Il a attrapé nos deux verres, est venu les déposer devant moi et s'appuyer sur son côté du comptoir.

« C'est toi son meilleur ami... Et bah le monde est petit... Ecoute, j'ai pas trop le temps là, et je suis pas sûr d'avoir vraiment envie d'en parler... »

C'est marrant comme je suis pas très surpris... Je vois bien sur sa tête que c'est pas la grande forme, et même s'il sert son petit numéro de drague habituel à tout le monde, j'ai pas trop de doute sur ce qu'il ressent - faut dire que c'est pas comme si je ressentais jamais moi-même les sentiments des autres - et ça me fait un peu mal au coeur, quand même de le voir comme ça. Quand je l'ai croisé avec Math' la première fois, il m'a mis super mal à l'aise avec son air aguicheur, et ma jumelle a tout de suite mis le holà. Ca m'a pas forcément donné un super a priori, mais à voir comme il se comportait avec elle alors que finalement, ils étaient que le coup d'un soir l'un de l'autre, ça m'a un peu rassuré, en quelques sortes. Quand Ty' m'a parlé de son stalker, en revanche, ça m'a pas trop plu non plus, mais maintenant... je comprends mieux. Et franchement, j'ai de la peine pour lui, parce que je connais mon meilleur ami...

« M'enfin je vais pas non plus te foutre dehors hein, c'est pas vraiment mon genre alors... Plus tard, ok ? J'ai des clients qui m'attendent... »

J'ai hoché la tête, et je l'ai laissé à ses autres clients, il bosse après tout, je vais pas lui ruiner davantage sa soirée, je crois que la discussion avec Ty' en a déjà bien assez fait. Moi je suis songeur quand même... Pour une fois, Ty' est pas tombé sur un parfait crétin, doué au pieu d'accord, souvent beau gosse, d'accord, mais crétin quand même...

« April Rain, Sir... » annoncé-je en déposant le verre devant Tyler avant de m'installer à nouveau près de lui et de me focaliser sur le groupe quelques instants. « Il fait de la peine à voir, dis donc... Tu devrais pas leur laisser des souvenirs aussi impérissables, voyons ! C'est ça aussi d'être trop doué ! »

C'est dit sur le ton de l'humour, ouais, mais c'est surtout pour voir sa réaction en fait. Juste un instant. Pas un de plus, parce que je lève mon verre, change complètement de sujet.

« M'enfin on est un peu là pour fêter une bonne nouvelle, hein ? Alors voilà ! A ma future expo, qu'est quand même une putain de belle surprise... »

Faut croire que c'est la soirée pour ça, même si elles sont pas toutes super heureuses...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Oct 2014 - 0:46 par Invité
S’il était vrai que j’étais assez choqué par cette nouvelle qui m’étonnait sincèrement – et je n’étais très certainement pas le seul dans ce cas –, cela ne m’affectait pas pour autant. Après tout, si l’une de mes conquêtes – Nate, en l’occurrence, mais il n’était pas le premier et je me doutais bien qu’il ne serait pas le dernier – tombait amoureuse de moi, c’était loin d’être mon problème puisque je ne donnais jamais de faux espoirs et tout était généralement très clair dès le début. Et le fait que j’appréciais plus ou moins bien une conquête pour ses performances au lit ou non – ce qui était justement le cas du jeune barman de ce bar – ne changeait absolument rien à mon opinion très tranchée sur les sentiments et les relations amoureuses. Toutes les personnes qui me fréquentaient un tant soit peu savaient de toute façon que j’avais un cœur de glace, mais certaines de mes conquêtes étaient beaucoup trop idéalistes – ou stupides, je ne le savais pas – pour croire qu’elles arriveraient à le faire fondre, ce qui avait lamentablement échoué jusque-là. Quand comprendront-elles enfin qu’il m’était impossible de changer ?

- Je vois ça... commenta simplement Rafael sur ce fameux « choc » que je venais de lui raconter presque en détail. Allez va, elle trouvera bien un remplaçant rapidement ! Et il n’y avait aucun doute quant au fait qu’il ne me suffirait que de quelques heures seulement pour lui trouver un remplaçant – bien que je pensais finalement rentrer seul ce soir. Pas parce que j’étais encore tout chamboulé par cette nouvelle qui ne me faisait en réalité ni chaud ni froid, mais parce que, comme je l’avais déjà fait remarquer précédemment, j’étais ici pour fêter l’exposition de mon meilleur ami. Je n’aurais donc ni le temps, ni l’envie de draguer et Nate n’avait été que la solution de facilité à une fin de soirée qui s’annonçait bien arrosée. Je reviens tout de suite... me prévint-il ensuite, avant de se lever pour aller chercher nos cocktails que j’avais complètement oublié. Et pendant ce temps qui fut plus ou moins long, je profitai du concert que je trouvais plutôt pas mal pour le moment. April Rain, Sir... annonça alors Rafael qui revenait avec nos verres, et je le remerciais d’ailleurs pour cela, avant de boire une longue gorgée du cocktail que je venais de commander. Il fait de la peine à voir, dis donc...

- Hmm ? tournai-je la tête vers mon meilleur ami, ne sachant tout d’abord pas de quoi il était en train de parler. Puis, mes neurones firent de nouveau correctement leur travail et l’information monta finalement au cerveau – ou plutôt, Rafael me rafraîchit la mémoire en continuant sur sa lancée…

- Tu devrais pas leur laisser des souvenirs aussi impérissables, voyons ! C'est ça aussi d'être trop doué !

- Bah, qu’est-ce que tu veux ! m’exclamai-je en haussant les épaules, comme pour bien montrer que je n’y étais absolument pour rien si ce genre de choses continuait de m’arriver. On est doué ou on l’est pas, hein ! Il m’oubliera aussi vite qu’il est tombé amoureux, tu verras. Ils le font tous. Et il était vrai que la grande majorité du temps, lorsqu’une conquête m’avouait son amour pour moi, je les retrouvais à galocher un autre mec dans les jours qui suivaient. On s’étonnait ensuite que je ne croyais pas en l’amour…

- M'enfin on est un peu là pour fêter une bonne nouvelle, hein ? changea-t-il de sujet pour revenir à l’essentiel : son exposition. Alors voilà ! A ma future expo, qu'est quand même une putain de belle surprise...

- A ton expo ! trinquai-je donc en levant mon verre. Que tu es beaucoup de succès et que tu me fasses partager en me présentant à tous les beaux mecs artistes que tu rencontreras ! plaisantai-je ensuite. En tant que meilleur ami, on doit tout partager !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» ☼ Gonna be a long long way to happy ♦ Tyler && Nate && Rika
» Sleeping Over at Rika's ¤ Rika & Tyler
» What do I do now ? ¤ Rika & Tyler
» Through the Dark ¤ Rika & Tyler
» I Have Loved in Tôkyô ¤ Rika & Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-