| ( ✰) message posté Sam 1 Nov 2014 - 17:28 par Invité Alejandro Del Torre | FT. MARLON TEXEIRA
En ce qui concerne Alejandro : one - Alejandro est né le 18 février 1991 (23 ans et la même date qu'Athénaïs) en Espagne (ville au choix) - two - sa famille possède de grands gisements pétroliers et est donc extrêmement influente, elle est étroitement liée à la mafia - three - son père est mort à l’âge de ses dix ans (il l’apprendra plus tard dans son adolescence, à partir de ses quinze ans (c’est votre choix), qu’il s’est suicidé suite à un amour fou qu’il éprouvait à sens unique pour Arthémis Hermès-Deschanel, la mère d’Athénaïs) - four - vous pouvez choisir s’il s’entend ou non avec ses parents et la façon dont il se comporte avec ce statut d’héritier mais à partir de ses dix ans (leur rencontre), il fera tout ce qu’il faut pour être digne de ce titre (pour lui plaire) - five - vers ses seize/dix-sept ans, il développe une obsession malsaine envers elle (provoqué par le fait qu’elle l’ignore) - six - son obsession pour elle fait qu’il enchaine les relations bien qu’il ne fait rien pour les séduire, deux jeunes femmes vont se suicider face à son indifférence, ça ne le touche pas - seven - il va commencer à se droguer - eight - il déménage à Londres fin août en même temps qu’elle En ce qui concerne Athénaïs : - Spoiler:
UN - Les Hermès-Deschanel possèdent de longues racines françaises, sur plusieurs générations, ils sont très soudés et fiers, il ne faut pas jouer sur ce point surtout qu’Athénaïs est extrêmement proche de ses parents. DEUX - Sa famille possède les plus grandes mines de diamants au monde, c’est pour cela qu’on la surnomme “Princesse diamant” et qu’en soirée, elle ne porte jamais de bijou extravagant. Il arrive souvent qu’on lui offre des colliers de diamants pendant la même soirée et que celui qu’elle choisit de porter fasse gagner les faveurs de sa famille à l’heureux(se) élu(e) TROIS - Athénaïs comme Athénaïs de Montespan, la favorite de Louis XIV pendant plus de dix ans, qui était aussi belle que dangeureuse. « À la plus surprenante beauté au port de déesse, aux cheveux blonds, soyeux et frisés, au regard d'azur, à la bouche délicate, au nez aquilin, elle joignait l'esprit le plus vif, le plus fin, le mieux cultivé, cet esprit héréditaire dans sa famille » dira Mme de Sévigné. QUATRE Son éducation a été très stricte pour qu’elle réunisse toutes les qualités requises de la compagne et héritière parfaite. Jusqu’ici, elle accompli son rôle à merveille mais il ne faut pas se méprendre, elle n’en a pas souffert car sa mère compensait toutes ses leçons par des voyages, des choses qui lui faisaient plaisir. CINQ - Elle a passé son adolescence à voyager partout dans le monde sauf sur le continent américain, ses relations touchent donc une grande partie du globe. D’ailleurs, elle n’hésite pas à faire des aller-retour en jet privé pour rendre visite à un(e) ami(e). SIX - La seule période vraiment marquante se situe entre ses quinze et dix-huit ans, sa première longue relation amoureuse. Plus de malheur que de bonheur puisqu’il la trompait régulièrement, lui offrant des montagnes de belles paroles. Elle n’était pas dupe, elle se voyait dépérir et malheureuse mais elle voulait y croire. Durant ces trois ans, elle s’est éloignée de beaucoup de monde. SEPT - Elle a validé une licence en droit et compte peut-être reprendre ses études jusqu'au master, parce que c'est toujours mieux vu d'avoir fait des études même pour une héritière et elle voulait avec des bases pour pouvoir aider sa famille au mieux. HUIT - Elle pose ses valises à Londres fin août.
- Spoiler:
Ambitieuse ❖ Attachante ❖ Attentionnée ❖ Capricieuse ❖ Calculatrice ❖ Charismatique ❖ Courageuse ❖ Cultivée ❖ Curieuse ❖ Dépensière ❖ Digne ❖ Distinguée ❖ Emotive ❖ Extravertie ❖ Fougueuse ❖ Franche ❖ Gourmande ❖ Imaginative ❖ Intelligente ❖ Joyeuse ❖ Juste ❖ Leader ❖ Logique ❖ Loyale ❖ Méfiante ❖ Patiente ❖ Possessive ❖ Rancunière ❖ Rêveuse ❖ Sensible ❖ Surprenante
|
Athénaïs Hermès-Deschanel Amie d'enfance et obsession Ce jour-là, lors de l’enterrement de son père, l’atmosphère était chargée de douleur, de peine, il y avait un monde fou. Parmi toutes ces personnes vêtues de noir, trois personnes attirèrent son regard. Ils avaient beau porter les mêmes tenues sombres que les autres invités, ils dégageaient quelque chose, comme une aura. Les Hermès-Deschanel formaient une famille parfaite. Depuis ce jour et secrètement, il leur voua une admiration profonde mais la mort de son père provoqua une effervescence qui dépassa le garçon de dix ans. Il était le futur héritier mâle des plus grands gisements restant de pétrole au monde mais aussi le futur porte-parole de sa famille face à la mafia, de bien lourds fardeaux. Un jour, alors qu’il n’en pouvait plus d’entendre ses oncles lui dicter ce qu’il était supposé faire, quelqu’un les congédia. C’était Athénaïs, elle était si jeune mais possédait une telle prestance que même les adultes l’écoutaient. Il ne la remercia pas, et resta silencieux jusqu’à ce qu’elle parte, elle non plus n’avait rien dit mais elle renouvela ses visites. Il la trouvait étrange, et ne comprenait pas pourquoi elle venait. Cependant, elle captiva son attention en répétant quelques pas de danse, elle ne se débrouillait pas si mal pour quelqu'un qui dansait tout seul mais elle faisait quelques erreurs. Il ne se rappela pas de ce qu'il s'est passé par la suite mais à chaque fois qu'elle venait, il lui apprenait à danser. Ainsi, leur amitié naquit. Dès qu'ils le pouvaient, ils se rendaient visite et lorsqu'ils n'étaient pas ensemble, ils apprenaient à devenir des personnes respectables et dignes de leur famille. Ils se surnommaient Prince et Princesse. Vers ses quinze ans, la mère d'Alejandro voyant déjà très mal leur relation, lui rendit visite. Athénaïs devait couper contact avec lui sinon, elle lui priverait de son héritage. Evidemment, elle accepta pour son bien. Alejandro ne comprit pas pourquoi elle refusait ses appels, ne répondait à aucun sms et n'était jamais présente lorsqu'il venait la voir, il a d'abord été triste puis a commencé à lui en vouloir. Il mettait ce comportement sur le fait qu'elle était en couple. Petit à petit, elle hantait ses nuits comme ses jours. Il ne pensait à rien d'autre qu'elle, c'était insupportable. Pour qu'elle lui porte attention, il sortait avec ses amies, se rendait aux mêmes soirées mais rien, elle ne voulait plus de lui. Il a fini par se convaincre que c'est en lui faisant du mal qu'elle se souviendrait toujours de lui. Il était exécrable avec elle devant tout le monde, il pourrissait les relations qu'elle avait, et dès qu'il en avait l'occasion, il explosait littéralement jusqu'à en devenir violent et extrêmement blessant verbalement. Elle a fini par lui envoyer une injonction pour qu'il ne puisse plus l'approcher. Aujourd'hui, elle arrive à son terme et il peut à nouveau refaire surface dans sa vie.
Julian P. Fitzgerald Objet de chantage Alejandro le sait, elle est amoureuse de Julian et il voit là, une occasion parfaite pour la faire plier à ses exigences. Son plan est simple, devenir son ami pour lui rappeler qu'il a toujours une main derrière le dos d'une personne qui lui est chère. Elle devra accepter de le fréquenter à nouveau si elle ne veut pas qu'il arrive quelque chose à Julian mais surtout, le mot d'ordre est d'être convaincante.
Alfie M.T. Archibald Un adversaire Alfie connait Alejandro de nom et de vue, ils font partis du même monde et il sait qu'il n'est pas fréquentable. Son comportement fait jaser, surtout vis-à-vis d'Athénaïs. Alfie est extrêmement proche d'elle, il est prêt à tout pour la protéger. C'est un duel dans l'ombre qui commence entre eux.
|
|
| ( ✰) message posté Sam 1 Nov 2014 - 17:31 par Invité I'm nothing if I don't have you LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS Coucou Merci d'avoir lu mon scénario, vous avez du goût Ce scénario mettra beaucoup de piment dans la vie d'Athénaïs, la personne qui tentera l'aventure sera chouchoutée c'est sûr PSEUDO J'ai hésité entre Del Torre et Delatorre/Dela Torre... Alors je vous laisse le choix parmi ces propositions AVATAR Il est difficilement négociable, j'ai écrit le scénario en me basant sur Marlon mais vous pouvez toujours essayer si vraiment il ne vous plait pas mais ce n'est pas gagné HISTOIRE J'ai conscience que son histoire est assez compliquée parce qu'il faut suivre l'ordre chronologique selon l'histoire d'Athénaïs alors n'hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin de précisions ou d'explications. Dans ma tête c'est assez clair, ne vous en faites pas, je sais où je vous emmène Juste une petite précision, il profite pleinement de la vie, fêtes, coups d'un soir etc mais il n'est pas irresponsable. Il garde dans un coin de sa tête qu'il doit être "digne" d'Athénaïs et prend quand même son rôle d'héritier au sérieux ! RP + PRESENCE Moi-même étant très présente sur le forum, je demande que la personne soit quand même assez présente, pas tous les jours quand même mais que je la vois Niveau rp, je suis très ouverte, peu importe la personne que vous employez, tant qu'il n'y a pas de phrases bourrées de fautes Une ou deux réponses par semaine me va. PETIT PLUS Les possibilités pour ce scénario sont très larges, je ne l'enferme pas dans une boite, il peut avoir autant de conquêtes qu'il le souhaite (il faut juste respecter le fait qu'il est obsédé par Athé' et du coup qu'il ne risque pas de s'y attacher amoureusement) De plus, il pourra se baser sur tous ses liens (il y en a pas mal quand même) et puis Julian et Alfie et moi formons un trio de choc impossible de ne pas s'intégrer avec nous J'ai enfin fini haha, n'hésitez pas à me contacter, et sinon plein de coeur sur vous |
|