"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Ivana&Johaquin) Run, Forrest, Run 2979874845 (Ivana&Johaquin) Run, Forrest, Run 1973890357
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


(Ivana&Johaquin) Run, Forrest, Run

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Destiny Tynged
Destiny Tynged
MEMBRE
(Ivana&Johaquin) Run, Forrest, Run Tumblr_navs97ZQ1Y1s7kmhpo4_250
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 242
» Avatar : Beyoncé Knowles.
» Âge : beauté éternelle.
() message posté Ven 29 Aoû 2014 - 16:48 par Destiny Tynged
Run Forrest run.

Ivana Sexton & Johaquin J. Hansen.

Vous (Ivana) êtes dans la rue, votre téléphone à l'oreille, en pleine conversation. Vous ne voyez pas cette personne arriver par derrière et vous arracher le téléphone des mains. Heureusement pour vous, un bon samaritain (Johaquin) voit toute la scène et est juste à côté de vous. Cette personne part en courant très vite à la poursuite du voleur. Elle réussit à le rattraper et le malfrat rend votre bien sans attendre, avant de reprendre la fuite. Plus de peur que de mal, vous avez eu de la chance que ce bon samaritain aussi rapide que Usain Bolt était au bon endroit au bon moment.

Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système "Le RP est aveugle"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Aoû 2014 - 17:29 par Invité

Je marchai sans grande conviction pour allez faire mon épicerie avant la fermeture. Vous savez, ce genre de petite détail emmerdant que vous n'avez pas le choix de faire? Et bien faire mes commissions en fait partie. J'adore cuisiner, mais je n 'ai pas la patience de chercher tous les aliments dans un énorme entrepôt. Fin bref. Je textai des amis, histoire de me chercher une âme charitable qui serait prêt à sacrifier une heure de sa soirée pour venir m'occuper en même temps de faire es achats. J'étais pitoyable de tant vouloir être accompagné. Je me rend compte qu'être célibataire à aussi ses défauts. J'ai beau avoir un petit carlin maintenant, mais je ne peux pas l'apporter partout, tel qu'à l'épicerie.

Perdu dans mes pensées, je traversai une ruelle plus sombre pour aboutir sur une grande rue. Lorsque je tournai le coin, j'aperçu un mec s'attaquer à une jeune femme pour lui voler un truc et s'enfuir. Instantanément, une bouffée d'adrénaline m'envahi et mes jambes dévalèrent à toutes vitesse en leur direction. Je passai à côté de la demoiselle en détresse, m'arrêtant pour l'analysai. « Tout va bien? » dis-je inquiet! Mais en voyant qu'elle semblait correct, je m'élançai à la poursuite du voleur. Malheureusement pour lui, j'étais le plus doué lors des courses en cours d'éducation physique. Évidemment, en moins de deux j'étais sur ses talons. Je l'attrapai par le capuchon pour le tirer par en arrière et le plaquer contre un mur. Le mec gémis de douleur, mais je m'en foutais éperdument. « Je vais t'apprendre les bonne manières enfoiré. » m'exclamais-je, avant de le faire pivoter. L'homme se protégea aussitôt le visage en me suppliant de le laisser tranquille, me redonnant le sac-à-main de la demoiselle. Je le regardai droit dans les yeux. Le genre de regard à vous faire froid dans le dos avant de le pousser. Il manqua de tomber à même le sol, puis il décampa à toute vitesse. Je soupirai longuement, décontractant mes muscles soudainement endoloris par la retombé de l'adrénaline.

Je marchai ensuite en direction de la demoiselle que j'avais laissé en plan. Lorsque j'arrivai, je lui montrai sa sacoche, petit sourire vainqueur étirant mes lèvres. Une fois à une distance raisonnable, je lui tendis le sac. Puis au moment même qu'elle s'apprêtait à le prendre, je l'attirai vers moi, haussant un sourcil. « On ne t'as jamais dis que c'est dangereux pour les filles dans ton genre de se promener seule tard le soir? » Je me permettais de faire la morale, car je suis pompier et il m'arrive parfois de donner des cours de défenses dans les écoles. Alors pourquoi ne pas en faire part à une jolie jeune dame? « Tu sais qu'il aurait pu t'agresser et que t'as énormément de chance que je sois dans le coin? » Je ventais ma présence, car j'avais pertinemment raison. Mon but était qu'elle se sente coupable pour ne pas qu'elle recommence les prochaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Aoû 2014 - 20:26 par Invité
Stoïque. Abasourdie. Une coquille momentanément vide.
Il ne doit pas exister d’autres mots pour expliquer l’état dans lequel est Ivana à ce moment précis.
Rentrant tout juste d’un baby-sitting sans son vélo pour une fois, elle venait de se faire bousculer quelque peu violemment par une de ces personnes avec une capuche sur la tête et qu’elle ne serait pas capable de décrire. Plus de sac, plus de téléphone, plus grand chose à vrai dire. Soudainement coupée du monde par un état de choc qui lui était inconnu jusque là, la jeune femme ne porte pas la moindre attention à son sauveteur du jour. Elle ne bouge pas d’un centimètre et ne cligne même des yeux lorsqu’il s’inquiète pour elle. Non, il n’y a décidément rien à y faire.
Les minutes passent et Iva commence toujours à reprendre des couleurs ainsi que ses esprits. Un sourire timide se dessine également sur ses lèvres alors qu’elle récupère son sac. Un coup d’œil rapide lui suffit pour voir que tout y est. Le type n’a pas du laisser le temps au voyou de ce soir de prendre quoi que ce soit. Alors que la jeune femme s’apprêtait à le remercier et continuer son chemin pour rentrer chez elle et se remettre de ses émotions pour de bon, elle est de nouveau coupée dans son élan par les propos du brun.
C’est un nouveau choc qui lui tombe dessus. Mais pour qui se prend-il ? Oui, c’était bien gentil de jouer les bons samaritains, mais là, il pousse le bouchon un peu trop loin. Il devrait peut-être déjà s’estimer heureux que le problème se soit résolu rapidement sans la moindre casse, non ? Les yeux écarquillés, la jeune femme l’écoute sans broncher.

« Les filles… dans mon genre ? », reprend-elle sans s’en empêcher.

Non, mais il se prend pour qui ? Son père ? Son frère ? Même un policier en service ne se permettrait pas ce genre de remarque, quoique.

« Ça va, il n’y a pas mort d’hommes non plus. Tu comptes aussi me ramener jusque devant la porte de mon immeuble “au cas où” ? Me prendre la main si je dois traverser la rue ? »

Désagréable sans vouloir l’être. C’est rare chez elle et il a fallu que ça tombe sur quelqu’un qui voulait bien faire. Elle hausse les épaules. Ivana n’est pas une inconsciente et ne prend pas les évènements à la légère pour autant, mais vraiment elle ne comprend pas cette soudaine leçon de moral…

« Merci, sinon. »

Malgré cette soudaine colère et le ton involontairement sec de sa dernière phrase, Ivana n’oublie pas sa politesse. Et puis, de toute façon, c’est plus fort qu’elle, la jeune femme n’est pas capable de jouer les méchantes jusqu’au bout. Néanmoins, elle en veut à cet inconnu de la traiter comme une enfant. Peut-être était-ce là, la même crainte qu’avait ses parents lorsqu’elle leur avait demander de vivre seule ici : Londres c’est grand et tout n’est pas rose et mignon comme dans leur bien calme banlieue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Sep 2014 - 16:10 par Invité

Okay. J’aurais pu être un peu plus intelligent et ne pas réprimander cette inconnue. Évidemment, je n’avais pas à faire la moral à qui que ce soit. J’étais qui pour lui parler de la sorte? J’avais beau être pompier de service, ce n’était pas de mes oignons… Malgré cela, c’était plus fort que moi. Toujours vouloir s’assurer le meilleur pour autrui. Je restai neutre lorsqu’elle me balança en pleine figure si je voulais la ramener chez elle tout en lui tenant la main pour traverser les rues. Tout son discours avait été fait sur un ton condescendant. Je serrai la mâchoire et pinçai mes lèvres. Puis je relaxer momentanément lorsqu’elle me remercia tout de même, toujours avec son air chiant. « Écoute… C’est pas la peine de s’énerver pour ça. Je voulais pas te vexer en te faisant la morale… Ce n’était pas mon intention. » Dis-je en me massant la nuque, quelque peu mal à l’aise de mettre emporter de la sorte. Peut-être était-ce parce que j’étais encore sous l’effet de l’adrénaline? Moi qui me comportait toujours comme un super héros, si je voulais avoir une clientèle fiable et fière de mes héroïsmes, il fallait que je m’adresse autrement à eux. «Et les filles de ton genre, ce sont les jolies demoiselles qui seraient supposé être accompagné peu importe l’heure de la journée! » J’espérai que mon compliment allez calmer nos ardeurs qui étaient constamment sur la défensive.

« Désolé d’avoir été déplaisant avec mes commentaires… La prochaine fois, je ferai gaffe… » Dis-je en enfouissant mes mains dans mes poches de jeans, m’écartant doucement pour faire comme si je m’en allais. Mais je n’avais aucunement l’intention de la laisser en plan. Cela pèserait beaucoup trop sur ma conscience et je ne pourrai plus dormir en paix durant des semaines. « En espérant qu’il n’y est pas de prochaine fois… » Ajoutais-je, sourire aux lèvres. Je marchai en sens opposé, lui faisant dos. J’attendais qu’elle ne m’interpelle… Mais rien. Alors je me retournai vers elle, mettant mes mains en porte-voix. « Est-ce que je te tomberais sur les nerfs si je te demandais de t’accompagner réellement jusqu’à chez toi? » Je m’approchai tranquillement, ne voulant pas la mettre sur les nerfs non plus. Mon but était vraiment de m’assurer que tout rentrerait dans l’ordre. Avec mon poste de pompier, il m’était interdit de laisser une victime seule suite à une agression. Car le choc nerveux pouvait s’amplifier plus tard. Si jamais quelqu’un parvenait à savoir que j’avais fichu le camp suite à un sauvetage, je serai sévèrement réprimandé. « Je vais me sentir… Mieux. Et même si notre rencontre était barbante, je te promet de me rattraper en étant un véritable gentleman! » J’affichai un petit sourire, celui qui habituellement, fait craquer toutes les filles. J’espérais réussir, mais la rouquine qui se tenait devant moi ne semblait pas être comme les autres. Les autres nénettes auraient certainement fondus en larme en me suppliant de les raccompagner chez elle pour finalement m’inviter à finir dans leur lit… Ouais je sais, c’est la belle vie. Mais ce soir, je ne pensais pas avoir se privilège, malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Sep 2014 - 16:15 par Invité
Soupir. Si ses propos peuvent être considérés comme un compliment, la jeune femme y voit tout de même une sorte de cliché : passée une certaine heure, les demoiselles ne doivent plus rester seule dans les rues. Malheureusement, ce n’est pas dans ses projets actuels d’avoir un garde du corps personnel ou tout autre type de protecteur (plus communément appelé petit ami). Et bien que ce ne soit pas dans sa nature et qu’elle ne soit pas une spécialiste du féminisme, Ivana ne le coupe pas et se délecte de ses excuses.
Néanmoins, elle lui laisse une seconde chance. La prochaine fois que leurs chemins se croiseront de nouveau. Léger sourire aux lèvres, Ivana regarde son sauveteur s’éloigner à reculons.
Sur le point de reprendre son chemin à son tour avec davantage de précautions, elle est interpellée par sa voix, une nouvelle fois. Se retournant, elle se demande ce qu’il lui veut. Ont-ils oublié quelque chose ?

Elle lève les yeux au ciel après sa question. Non, en théorie, elle ne sera pas spécialement plus énervée s’il tient à la raccompagner jusque chez elle. Du moins, tant qu’il garde ses remarques de surprotecteur pour lui-même. Loin d’elle l’idée de pouvoir finir la nuit en sa compagnie, elle est en effet bien différente de ses pairs.

« Je tiens à te prévenir que je ne suis pas une grande bavarde. »

Du moins, Ivana n’est pas une grande bavarde avec de parfaits inconnus.
Le choix s’offre à son protecteur du soir : s’il tient à tout prix à l’accompagner jusque chez elle il devra faire la conversation pour eux deux, lui tirer les verres du nez ou alors supporter le silence jusqu’à la fin du trajet. Entre nous, du peu qu’elle a pu l’apercevoir, la jeune femme doute qu’il choisisse la troisième option. Qu’il essaye donc de prouver qu’il est un gentleman… Au moins, elle sera fixée sur la signification du mot.
En attendant, c’est bien beau de parler, mais elle ne va pas tarder à s’écrouler de fatigue sur place s’ils ne se décident pas. Ainsi, toujours sans un mot, la rouquine tourne les talons, prête à prendre le chemin de chez elle.
Ce n’est qu’au bout de quelques mètres qu’elle se décide de jeter un coup d’œil autour d’elle. La jeune femme n’est pas étonnant en constatant qu’elle n’est pas seule sur le chemin. Elle finit par briser sa promesse et le silence.

« Dis moi, ça t’arrive souvent de jouer les superhéros ? »

Non, parce que ça arrive tout le temps dans les films et cela plait, et elle, Ivana, ne comprend pas ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» (Lyla & Lorella) Run Forrest run.
» My life be like [Johaquin]
» forrest's phone
» lost it to trying (ivana)
» Don't touch my cart (Forrest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-