| ( ✰) message posté Mer 10 Sep 2014 - 16:16 par Invité Moi je veux un lien avec toi ! Je n'ai pas trop d'idée là tout de suite, mais si t'as une envie ou une idée particulière, je prends ! - Citation :
- Discret + Timide (mais pas trop) + Maniaque + Moralisateur + Drôle + Gourmand + Volontaire + Sportif + Insoumis + Jaloux + Hyperactif + Menteur + Manipulateur + Observateur + Fidèle + Rancunier + Colérique + Tactile + Joueur + Taquin + Coquin + Ouvert + Confiant + Compatissant.
A savoir sur Romeo: Il est hyperactif, dyslexique et dysorthographique ce qui ne l'empêche pas d'avoir une écriture soignée et présentable. (faut juste ne pas avoir peur des fautes d'orthographe...) ∞ Bien que cultivé, il n'a jamais aimé l'école à cause de ses difficultés. Ses meilleurs notes étaient dues à son implication au sein du club de théâtre. ∞ Son père, Charlie était un agent du MI6 (Services secrets Anglais) et était un héros aux yeux de Romeo. ∞ Il a toujours été bisexuel et n'est pas du genre à en faire un secret d’État. ∞ Il a eu plus de petites copines que de petits copains. ∞ N'aime pas être oublié ou volontairement mis de côté. ∞ En colère, il a tendance à dire ce qu'il pense et n'hésite pas à blesser les gens quand eux-mêmes ont été blessants. ∞ Il est fan des jeux-vidéos et des dessins-animés. ∞ Il ne peut pas s'endormir s'il n'est pas au bord de l'évanouissement. Il court généralement deux bonnes heures avant de pouvoir se mettre au lit ∞ Il ne tient pas en place et a du mal à rester inactif. Au bout de cinq minutes, il commence à remuer sur sa chaise et à s'énerver. ∞ Maniaque, Romeo ne supporte pas le bordel ou la saleté, surtout depuis son séjour à l'armée. Il repasse lui même ses fringues et ne supporte pas qu'on le fasse à sa place. Sans oublier qu'il est incapable de quitter son appartement si le lit n'est pas fait. ∞ Pour Romeo, un repas n'en est pas réellement un s'il ne comporte pas de chips. ∞ Il préfère les relations sérieuses aux coups d'un soir. ∞ Il ne fume pas et ne boit que rarement. C'est une habitude qu'il garde de l'armée. Faut dire que l'alcool ne lui réussit pas.
Son histoire: Romeo et son frère Austin ont été arrachés à leur mère biologique et mis en adoption par leur grand-père maternel. ∞ Une semaine après sa naissance, Romeo a contracté la méningite à méningocoques. Ses chances de survie avoisinaient alors les 0.1% ∞ Romeo a été adopté par l’infirmière qui a pris soin de lui. Pour pouvoir l’adopter, les Davenport ont dû contourner la loi. ∞ Romeo a toujours été proche de ses parents adoptifs et les a toujours considéré comme ses parents biologique. Il n’a jamais cherché à retrouver sa mère biologique. ∞ A dix-sept ans, Romeo perd son père, tué par un gang de trafiquants. Blessé, Romeo s’en prend à sa mère et s’engage dans l’armée ∞ A dix-huit ans, il part pour sa première mission en Afghanistan. Il revient avec le statut de soldat de première classe. ∞ A son retour au pays, il renoue avec sa mère pour accueillir des amis de longue date : les Hanwell. Romeo se rapproche de la famille Hanwell mais ignore sa mère. ∞ En 2012, il repart en Afghanistan. Sur place, il sera touché au genou droit et sera rapatrié. ∞ Depuis son retour, Romeo a quitté l’armée. Il s’est rabiboché avec sa mère et compte bien vivre une vie digne de ce nom. ∞ En Janvier dernier, sa mère contacte les anciens coéquipiers de feu son mari et obtient un poste d’agent du MI5 à Romeo. ∞ Profitant de son accréditation, Romeo se décide à faire quelques recherches concernant sa famille biologique. ∞ Il est sur le point de se rendre compte que sa famille est plus grande qu’il ne le pense. |
|
| ( ✰) message posté Mer 10 Sep 2014 - 16:28 par Invité Theo - ahhhhh j'aime entendre ça Taylor - En relisant ton résumé je me rends compte qu'un plan cul régulier n'est vraiment pas possible, Olivia ne se l'autoriserait jamais et comme ce n'est pas son seul amant et qu'elle ne passe pas tout son temps dans un lit, ce n'est vraiment pas plausible. après on peut toujours trouver un élément qui pimente leur relation et qui aboutirait sur un bon rp ??? James - Of course tu as une idée ??? David - j'ai cru que tu me le demanderais jamais que tu voulais pas rp avec moi :heuu: donc oui un lien il a grandit à où ? |
|
| ( ✰) message posté Mer 10 Sep 2014 - 16:33 par Invité Oh bah quand même ! Ça serait un crime de ne pas demander ! :hihi: Sinon Roméo a grandi et a toujours vécu à Londres; Ils auraient pu être amis de longue date. |
|
| ( ✰) message posté Mer 10 Sep 2014 - 16:41 par Invité ouaip je suis d'accord, j'aurais été obligé de sévir !! ouuuuui alors ils sont amis d'enfance car Olivia aussi à grandit à Londres !! Je suppose qu'il est pas hyper riche ? leurs parents (pour romeo les davenports) pourraient être des amis ou même voisin ? |
|
| ( ✰) message posté Mer 10 Sep 2014 - 16:48 par Invité La mère de Roméo est infirmière et son père était agent du MI6 (Genre le FBI). Du coup, j'imagine qu'ils font parti de la classe moyenne. Pas pauvre, mais pas riches pour autant. Sinon, oui, les parents de Roméo et Olivia auraient pu être amis. Genre ils trainaient souvent ensemble jusqu'à ce que le père de Roméo soit tué et qu'il s'engage à l'armée. De tête, je suis plus trop sûr mais je crois qu'Olivia a perdu ses parents au même moment. Elle aurait pu être une des seules à avoir encore une quelconque influence sur Roméo (qui est devenu un vrai connard à la mort de son père)... Après faut voir ce que Roméo peut apporter à Olivia. Roméo n'est pas du genre à avoir beaucoup d'amis. Il se confie pas souvent et il a tendance à être froid avec les personnes qu'il ne connait pas. Je l'imagine bien se tourner vers Olivia quand ça ne va pas. Il en aura besoin avec Elias-la-girouette. |
|
| ( ✰) message posté Mer 10 Sep 2014 - 16:57 par Invité Ce que tu me décris me va !! Olivia et sa famille sont juste en dessous de la classe moyenne donc ça colle. A l'époque où elle a perdu ses parents, Olivia était enceinte, Roméo aurait pu l'aider à prendre la décision de faire adopter le bébé, il l'aurait accompagné chez sa tante à cette époque avant de partir ?? Ensuite, je pense qu'elle aurait soutenu dans sa décision même si elle désapprouverait. D'ailleurs On peut imaginer qu'il l'aurait fait passé pour sa fiancé (même s'ils sont que amis) ainsi l'armé aurait pu tenir au courant Olivia, elle aurait été légitime pour avoir des nouvelles puisqu'elle n'est pas réellement de sa famille. Olivia lui aurait envoyé des lettres régulièrement ? |
|
| ( ✰) message posté Mer 10 Sep 2014 - 17:07 par Invité Oui, Roméo aurait très bien pu aider Olivia à prendre sa décision. Roméo est fidèle en amitié, je ne pense pas qu'il l'aurait laissé se débrouiller seule. Après pour le coup de la fiancée, oui, il aurait très bien pu mentir. Elle se rapproche de la meilleure amie, j'pense même qu'il la considère comme de la famille. D'ailleurs je pense que Maman Davenport a du aider aussi, même si Roméo ne lui adressait pas la parole - à sa mère.Genre Olivia aurait pu aller contre l'avis de Roméo et donner des nouvelles à sa mère vu qu'il refusait de le lui donner la moindre nouvelle. Dans ce cas là, Olivia devient une semi Davenport :hihi: :hihi: |
|
| ( ✰) message posté Mer 10 Sep 2014 - 17:14 par Invité C'est parfait donc romeo c'est comme son frère !! |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|