(✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 19:09 par Invité
Voilà son histoire en bref :
Taylor n'a jamais vécu dans l'argent, il a toujours été dans la modestie voir la pauvreté. Il a rapidement appris qu'il faut se battre pour survivre et a fait de ce dicton une réalité, voilà pourquoi il est maintenant professeur de Muay Thai.
Taylor n'a jamais connu son père, mais bizarrement il fait souvent des cauchemars de lui. Il se réveil au moins une fois par nuit en hurlant parce qu'il se revoit enfant en train de se faire frapper par son papa, chose impossible puisqu'il était parti bien avant sa naissance.
Taylor n'est pas un gros dormeur, il aime faire la fête, mais surtout adore se lever tôt. Son appartement étant tellement petit qu'il fait tout pour y rester le moins possible. Une journée type est rythmé par le sport, le sport, le travail dans le sport et les sorties.
Depuis qu'il a 15 ans, Taylor se bat pour gagner le respect, mais surtout gagner de l'argent. Dans son lycée il se battait contre des riches en pariant qu'il les battrait. La victoire étant sa seule échappatoire puisqu'il n'avait pas de quoi rembourser ses dettes.
Il aime plus que tout sa mère et sa petite sœur, voilà pourquoi il leur envoie souvent de l'argent quitte a se priver pour qu'elles aient un peu de confort. Il se saigne pour que sa sœur ait toujours un noël grandiose alors qu'à coté de ça certains jours il ne mange pas.
Taylor contrairement aux gens de son n'est pas fan des voitures , il adore la boxe et tous les sports de combat. Dès qu'il a un peu d'argent il va voir un gros match de boxe ou change son équipement tout simplement, une vie simple et toute manière il n'a pas le choix.
Il se bat encore beaucoup ici à Londres et c'est ce qui lui vaut souvent des allers retours au poste de police. Il n'est pas le stéréotype du bad boy pour autant dans la vrai vie il est un parfait gentleman, mais il a un bon moyen de gagner de l'argent pourquoi s'en priver.
Il est beau et bien batit, mais il ne joue que très rarement de son physique, plaire et quelque chose de tellement secondaire pour lui. Bien sur il s'aime, il se trouve beau il ne peut le cacher à personne, mais il reste une beauté naturelle simplement.
Quand on lui parle et qu'on le connais on se dit qu'il est totalement à l'opposé d'un mec bagarreur et c'est bien la le paradoxe. Ce jeune homme pourrait être le gendre parfait s'il n'avait pas ce feu en lui, ce feu qui le pousse a taper sur tout ce qui bouge.
Une chose que personne ne sait à part lui, c'est sa vie qui lui a donné cette haine. Au début il était plus partit pour jouer au baseball, mais son changement d'école et donc le changement de vie la directement poussé dans les bras du sport de combat.
(✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 19:16 par Invité
Sur certains points ils se ressemblent :) je verrais bien une ancienne conquête ou alors une futur quand dis tu ?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 19:28 par Invité
ME VOILA comme promis
Alors, Kaspar est un garçon très jovial, assez insouciant qui se prend peu au sérieux. Tout comme toi, il est orphelin et n'a plus de famille (ou alors il ne les a jamais vu de sa vie). Son père est mort un peu avant sa naissance lors d'une mission (il était pompier) et sa mère est morte deux ans après sa naissance d'un cancer du foie. Il a été élevé par sa grand mère, morte il y a peu. Il vit dans une voiture, la seule chose qu'il lui reste. Il ne craint pas le froid, ce qui aide beaucoup. Pour survivre, il vole des porte feuilles aux passants et il les rends toujours, sans les sous en liquide dedans (il les mets dans les boites aux lettres ou alors à l'endroit où il a commis le vol ) et comme il a le coeur généreux, il pense d'abord à nourrir ses autres collègues clochards Avant de se retrouver à la rue, il jouait de la batterie et aimait faire la cuisine =) dès qu'il se sera trouver un travail, il s'y remettra direct! On peut surtout le croiser dans le métro, ou alors à la National Gallery étant donné que c'est gratuit comme musée. Il aime aussi se promener vers le London Eye et sur le pont qui mène au Big Ben (j'ai oublié son nom ). Il profite de la vie, se sent libre même si c'est pas toujours facile. Il aimerait cependant commencer à vivre normalement parce qu'il se sent très seul et voudrait surtout se donner les moyens d'aller vers ses ambitions. Il est toujours de bonne humeur, trouve du positif en tout, c'est quelqu'un de très souriant et très énergique. Il est distrait et un peu maladroit, pas mal rêveur aussi et un peu naïf. Il adore faire de nouvelles rencontres, parler aux gens et découvrir de nouvelles choses ^^
Bon, s'il faut, j'en dirais plus mais là est le principal
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 19:31 par Invité
Oh j'aime ton personnage je pense que Olivia pourrait s'attacher à lui !! Enfin il faudrait qu'elle en sache plus sur lui mais elle connait la galère donc elle serait du genre à vouloir l'aider. Après à savoir comment il réagirait face à Olivia ??
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 19:59 par Invité
bon en fait, j'ai le temps de répondre étant donné que le plat est au four
Bin.. si elle se montre douce envers lui, il va se montrer affectueux envers elle =) Kaspar aime tout le monde, même les gens qui ne l'aiment pas (je sais pas encore ce qu'il faudrait faire pour qu'il déteste quelqu'un). c'est surtout la rencontre : comment se ferait-elle? peut être à un des rares moment où il se décide à mendier?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 5 Sep 2014 - 11:30 par Invité
Ouaip Olivia est gentille, elle connait la galère donc elle serait pas insensible à Kaspar. On peut imaginer que Olivia vienne s'asseoir dans la rue à côté de lui avec un sandwitch pour elle et pour lui ??
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 5 Sep 2014 - 11:34 par Invité
avec plaisir *^*
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 5 Sep 2014 - 14:06 par Invité
j'ai trois bébés je te fais des minis-minis résumé (a)
Tu as le choix entre Elias, agent pour la MI5, papa célibataire, un peu blasé sur les bords Il n'aime pas trop les sorties, est très branché " carrière & famille " et le reste compte pas des masses à ses yeux, il est très terre à terre comme gars et donc chiant aux yeux de pas mal de monde. En plus il est protecteur et toujours à donner des conseils ce qui a tendance à agacer (demande à Caleb )
Noah (Chico) - DJ & prof de boxe pour des enfants, c'est gamin qui n'a jamais grandi et espère ne jamais grandir. Il est aussi chiant mais parce qu'il ne cesse jamais d'ennuyer le monde, toujours de bonne humeur, il peut rire de tout et n'importe quoi et drague +- tout ce qui bouge.
Mila (Selena) - Son père se présentait pour être premier ministre et elle a détruit sa carrière (et sa famille) en balançant aux médias toutes ses magouilles. Elle fait des études de droit et bosse en même temps en secrétaire dans le cabinet d'avocat de sa mère. Sinon elle est du genre bonne humeur et facile à vivre.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 5 Sep 2014 - 15:26 par Invité
Ou ancienne ou futur les deux me vont as tu une préférence?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 5 Sep 2014 - 18:25 par Invité
Kaspar - donc ils sont amis maintenant ?
Marine - je pense qu'elle pourrait plus facilement connaitre Noah ! Je verrais bien une ancienne ou futur conquête puisqu'il drague tout ce qui bouge et que Olivia enchaine les relations sans lendemain ?? Après elle aurait aussi pu rencontrer Mila dans un cocktail ou un truc de ce genre mais j'ai pas d'idée de lien
Taylor - écoute puisqu'il faut trancher je dirais une ancienne, à savoir s'ils se parlent toujours ou non ? en sachant que Olivia ne cherche jamais de relation stable :)