Olivia - Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Dim 7 Sep 2014 - 20:04 par Theodore A. Rottenford Shoot me now !
Maya est la meilleure amie d'Ellie aussi, et on a déjà ce lien ensemble. Il essaye de coucher avec mais elle refuse. Ce sera répétitif. Ils auraient pu coucher un soir, comme le feraient deux inconnus sans échanger leurs noms. Et après découvrir leur lien commun avec Ellie. Alistair s'en fouterait mais pas Olivia. Il en jouerait et essayerait de l'attirer dans son lit une seconde fois, en lui démontrant par A + B qu'elle a toujours envie de son corps ( Chose qui pourrait être vraie mais elle résiste ! ) et du coup elle lui propose d'etre modele , genre oui ton corps mais pas pour les raisons que tu crois.
Puis au fur et à mesure elle essayerait d'élucider le mystère "Pastoucher" |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 7 Sep 2014 - 20:10 par Invité j'aime cette idée et oui elle pourrait totalement être encore attiré par lui mais vouloir résister! Après on peut imaginer que Olivia a passé une annonce pour trouver un modèle et qu'il en a eu vent par Ellie et donc il se serait pointé la mettant devant le fait accomplis. Après elle aurait accepté pour lui prouver qu'elle pouvait lui résister héhé |
|
| |
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Dim 7 Sep 2014 - 20:13 par Theodore A. Rottenford Ouiiii Je prend; je prend. Olivia pourrait par la suite, vu qu'elle est la seule à savoir pour lui et Ellie, finir par lui lâcher, qu'il tient à Ellie plus qu'il ne le croit. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 7 Sep 2014 - 20:14 par Invité - Theodore A. Rotten Jr a écrit:
- Ellie est meilleure amie avec le globe terrestre ? Je vais aller lui tirer les oreilles, elle se met au travers de mon chemin sexuel ! Alistair n'a aucun scrupules ça ne le dérange pas. Vraiment.
Noooha, on se calme ok?! Ellie est pas meilleure copine avec tout le globe terrestre, c'est pas ma faute si on est tous liés xD & Allistair est juste à Elliana sentimentalement parlant & tu veux vraiment qu'on parle de Julian? aka le mec qui est pote avec tout le mooooonde et qui fait squatter tous ses potes de soirées ou amis d'enfance ou les deux? Bientôt l'appartement de Juliana va ressembler à u squat alors doucement ma grande. - Theodore A. Rotten Jr a écrit:
Maya est la meilleure amie d'Ellie aussi, et on a déjà ce lien ensemble. Il essaye de coucher avec mais elle refuse. Ce sera répétitif. Alors Maya n'est pas la meilleure amie d'Ellie à proprement parlé, mais c'est tout comme alors doucement. C'est pas ma faute si allistair veut se taper toute la ville de Londres! Et sinon, Olivia: je t'aime fort et on se fait notre petit RP très vite. :luve: & sinon j'aime votre lien |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 7 Sep 2014 - 21:20 par Invité Mais oui Olivia va jouer les entremetteuses après l'avoir castré tout de même pour être sûr qu'il soit fidèle à Ellie Maintenant qu'on a un super lien, il nous faut un rp Olivia et Ellie tiens moi au courant lorsque tu veux qu'on le fasse !! |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 7 Sep 2014 - 21:33 par Theodore A. Rottenford Hahahah comment Elliana me castre en deux secondes. Oui ma Ellie d'amour, sentimentalement il n'y a que toi Je suis en transe. Je vais me tenir. Mais j'ai tellement du mal. Quand on sera en couple promis je serais castré. Elliana c'est la vie Il faut trop qu'on est un mome. Oui Julian est populaire avec le globe terrestre mais plus personne veut squatter parce que tu hurles ! Na ! Encore heureux que Julian baise pas que avec : Kenzo - Sam - Ellie . Olivia aura un rôle important alros. Elle aidera ces pas doués de la vie à voire qu'ils y'a plus que du sex entre eux. Alistair est froid et prend de la hauteur vis à vis de tout. Il pourrait se préoccuper d'Elliana plus que nécessaire, et Olivia tiltera. J'ai trop hate de me faire taper dessus. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 7 Sep 2014 - 21:38 par Invité oui c'est parfait !! J'aime les rôles importants ça me va si bien |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 7 Sep 2014 - 23:02 par Theodore A. Rottenford Hahahahahah tu m'as tué Tu es importante :lover: |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 9 Sep 2014 - 7:13 par Invité Es tu lbre pour un RP? Voilà ce que pourrait donner le lien coté Taylor : - Spoiler:
Dans cette routine métro, boulot, dodo que j'essaie de fuir à tout prix, il n'y a pas que le sport ou les combats de rue qui peuvent me sortir du quotidien. Il y a les femmes et celle là arrive bien à me sortir de mon quotidien. Olivia belle plante blonde que j'ai connu dans un bar en début de soirée, c'est rare de ramené une femme dans on lit en début de soirée, c'est plutôt en fin. Mais avec elle tout c'est très vite et très bien passé, nous ne sommes pas en couple puisque ni elle ni moi n'avons envie de nous accrocher ou d'avoir des sentiments pour quelqu'un. Oui, mais voilà à force de bien s'amuser au pieu, on c'est vu une fois par mois, puis deux fois, puis une fois par semaine, puis deux fois. Maintenant on se voit un peu beaucoup, perso cela ne me dérange pas je sais très bien que ce n'est que sexuel et que ça n'ira pas plus loin. Mais elle j'ai quand même l'impression qu'elle se méfie, comme si elle avait peur de s'attacher. C'est une affaire à suivre...
ça te conviens? |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 9 Sep 2014 - 13:11 par Invité Puis-je ? |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|