"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Version 4 & nouveautés - Page 5 2979874845 Version 4 & nouveautés - Page 5 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Version 4 & nouveautés

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 13:02 par Invité
Rika Alvares a écrit:
Dites, dites, dites... juste pour le header qui passe de centrer, à droite ou à gauche selon les gens, juste parce qu'on n'a pas la même taille d'écran... pourquoi vous codez pas ça comme ça ?

Code:
.ban1{background-image:url(URL);background-position:top center;}.ban2{background-image:url(URL);background-position:top center;}

Je vous embête pas plus, je vais faire des kits macarons je crois, ces couleurs me donnent trop trop envie Version 4 & nouveautés - Page 5 1922099377

C'est ainsi que c'est codé, d'ou le fait que le problème persiste, tout a été fait normalement pour que ce soit centré pour tout le monde mais FA a décidé que non Version 4 & nouveautés - Page 5 2107231163 Camille & Julie continuent de chercher promis Version 4 & nouveautés - Page 5 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 13:24 par Invité
FA est chiant voilà. Version 4 & nouveautés - Page 5 3891992225

En tout cas, merci à tous pour vos compliments, ils nous vont droit au coeur Version 4 & nouveautés - Page 5 1973890357 Vous êtes merveilleux et sans moi on en serait pas déjà à la quatrième version du forum.

Merci Astoria pour tes headers qui me donnent envie de lécher mon écran à chaque fois que je me connecte et un grand merci à Cam' pour tes codes, tu m'éblouis à chaque mise à jour. :luve: Version 4 & nouveautés - Page 5 2894325006

& félicitations à Julie & Sarah, vous rejoingnez nos rangs. Prenez garde, Rory est dans le vrai on est pas tous sains d'esprit :hihi: Version 4 & nouveautés - Page 5 2823179453

Version 4 & nouveautés - Page 5 1973890357 :elliana:
Version 4 & nouveautés - Page 5 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Version 4 & nouveautés - Page 5 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 14:17 par Edwin Turner
Hum... Euh... Bah non, dans votre .css, le .ban1 et le .ban2 ne possèdent pas la propriété "background-position:top center;" directement, et du coup, peut-être que c'est ailleurs dans le code, mais manifestement, FA ne fait pas le lien...

Ah bah oui en fait... c'est là...
Code:
body{background-position:top-center;background-repeat:no-repeat!important;}
C'est juste qu'il faut coder "top center" sans le "-", un espace seulement entre les deux, sinon il pige pas.

Après pour les catégories qui buguent, je pense qu'en modifiant les marges de .lastpost-avatar img (margin-top:-5px;margin-left:5px;margin-right:0px;margin-bottom:0px; ça devrait suffire...) et en créant un tableau fictif dans le "row1" qui sert à la description de la catégorie, en utilisant la première case pour la description en elle-même (jusqu'au by nom de l'auteur du dernier post) et en lui imposant la largeur du bloc de description, et la deuxième pour l'image en question, ça devrait suffire à garder l'avatar après le bloc de description sans qu'il dégage vers le bloc de droite avec les infos des sujets dans les grandes résolutions et casse toute la belle présentation de ce côté-là...

Cela étant, encore une fois, c'est des petits détails, et c'est un super beau boulot, les filles, hein, je continue à baver sur le design à chaque fois, moi aussi. J'essaie juste de comprendre et de filer un petit coup de patte =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 15:12 par Invité
Après m'être acharné sur les éléments, effectivement, j'ai vu que le top-center avait un problème Rika Version 4 & nouveautés - Page 5 1499450316 Camille/Caleb changera ça en rentrant de son après-midi parce que moi pas avoir les droits pour le PA :sifle:
Pour les catégories &tout, il faudra changer ça aussi en px plutôt qu'en % (ça m'éviter aussi d'avoir un forum avec une largeur de 250px Version 4 & nouveautés - Page 5 1499450316 et donc de voir toutes vos jolies signature complètement défoncées Version 4 & nouveautés - Page 5 1973890357 )
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Version 4 & nouveautés - Page 5 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 15:25 par Nathanael E. Keynes
Ah bah oui forcément, faudra des droits d'admins ^^ T'es chou d'avoir jeté un coup d'oeil aussi Version 4 & nouveautés - Page 5 1973890357

Et je compatis pour la largeur du forum, j'ai pas essayé de mon chibi-pc, mais je pense que ça doit être drôle oui... xD Je vais ptêt quand même réduire la largeur de la mienne de sign (pour Rika) d'ailleurs au passage, ça limitera un peu le côté tout cassé... Version 4 & nouveautés - Page 5 3729335241
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Sep 2014 - 0:46 par Invité
J'adore le nouveau graphisme et tout c'est super.

Par contre, pour les absences à durée Indéterminée je suis septique, depuis le début du mois j'ai un horaire qui ne me permet pas de me connecter avant l'heure ou je suis censée aller dormir si je veux être en forme au boulot (surtout pour surveiller des gamins en bas âge)... Et le mois d'avant... mentalement j'étais inapte au RP (suite à des soucis personnel) et je voulais prévenir ne sachant pas quand j'aurais été apte... Et puis c'est un peu comme lutter contre la vie IRL...

Sinon j'aime bien tout le reste mais c'est une chose que je me dois de dire en tant que membre du forum. Bref, j'dois écourter car je suis censée être en train de dormir, merci insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Sep 2014 - 23:43 par Invité
j'arrive après la bataille Version 4 & nouveautés - Page 5 2237618149
j'adhère à toutes ces nouveautés, félicitations pour le design, il est magnifique, comme d'habituuude Version 4 & nouveautés - Page 5 1922099377 félicitations aux modos, vous le méritez ! I love you Version 4 & nouveautés - Page 5 2723850382
vous êtes les plus forts Version 4 & nouveautés - Page 5 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
» Version 20 & nouveautés !
» Version 29 et nouveautés !
» Version 27 & nouveautés.
» Version 17 & Nouveautés
» Version 3 : nouveautés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-