(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 2:12 par Invité
Cette version est juste magnifique. J'adore la combinaison de couleur, c'est doux et appétissant ( Oui ça me donne envie de manger des macarons aussi). C'est vraiment magnifique. Vous êtes magnifiques sur la bannière. Bravo à Nazack et Camille pour leur travail. Et félicitations à ma petite Maura chérie pour son poste de modo. Oublie pas que je suis your first kiss! Et félicitaion à Lyla aussi.
So much beauty in here.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 7:34 par Invité
C'est trop canoooon En vrai j'adore les couleurs et tout ! Et toutes les idées sont top, surtout le Facebook, ça va être cool je pense ! :hinhin: Bref, bravo l'équipe !
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 9:16 par Invité
Vous êtes adorables
Félicitation à Cam et Nazack pour cette version & puis à Sarah & Julie pour leurs nominations Bienvenue chez les fous
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 10:31 par Invité
Jjwlosyvebflohzvd cette version est tellement belle punaise Mes noeils avaient trop de mal avec la nouvelle disposition des créateurs de sujets + vues, réponses et tout mais là ça va beaucoup mieux :chou: (le header est tout à droite sur mon téléphone mais osef, sur l'ordi hier c'était canon ) Bravo au staff pour cette merveille et à Julie et Sarah, vous le méritez grave les filles et je suis sûre que vous allez tout déchirer ! :kouik:
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 10:38 par Invité
très belle version, j'adore les couleurs. félicitation à la créatrice ! personnellement, le seul bémol, c'est qu'il y a trop de CSS à mon goût, et j'ai tendance à m'y perdre, sinon rien à y redire.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 10:44 par Invité
c'est un design de dinguuuuuue
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 10:54 par Invité
Youpi =D j'adore tout ! Bravo pour tous ce boulot u_u
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 11:42 par Margot Bernstein-Woolf
Vos commentaires font plaisir et on est bien contentes (finalement) de passer tout ce temps sur la maintenance si c'est pour vous satisfaire ainsi Personnellement ça reste une de mes versions préférées Alors un grand merci à Camille pour son travail fabuleux et a Nazack aussi (et a moi parce que j'ai fais les boutons éditer suppr tout ça ) Félicitations à Julie & Sarah aussi (bienvenue chez les fous. on rigole pas, on est vraiment comme ça.)
amour tendresse et chocolat.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 12:51 par Invité
Yeah c'est trop joli :D j'adore les couleurs sont vraiment chouette et la bann pareil *-* puis vous avez étés rapides :D c'est chouette aussi
- au passage j'ai adoré les gif de la maintenance xD-
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.