» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 13:29 par Robin T. Lawford J'aime le nouveau design et les couleurs C'est magnifique, comme toujours, félicitation à vous ! Et félicitation à Sarah et Julie |
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 14:52 par Invité C'est tout beaaaau. Mes félicitations en tout cas, il y a quelque chose de joliment édulcoré dans ce design ! |
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 15:10 par Invité Ce design est vraiment très très beau ! Vous travaillez comme des ouf pour nous offrir tout ça dis donc ! ♥ |
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 16:38 par Invité Mais c'est juste sublime tout ça Bravo aux créateurs et aux codeurs, ainsi qu'aux deux nouvelles admins. |
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 16:55 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 11:08 par Invité c'est joliiiiiiii *-* bravooo aux artistes qui ont bossés dessus! même si on dirait que Rory a pas de boobs sur la ban où elle apparait (par contre quand j'me co sous mon tel les ban sont pas très centrées >.<) |
|
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 11:19 par Margot Bernstein-Woolf - Kaspar F. Hansen a écrit:
même si on dirait que Rory a pas de boobs sur la ban où elle apparait planche a pain que veux tu :dehors: pour les bans ça dépend des résolutions d'écran malheureusement |
|
| ( ✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 11:39 par Invité |
|
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 12:51 par Edwin Turner Dites, dites, dites... juste pour le header qui passe de centrer, à droite ou à gauche selon les gens, juste parce qu'on n'a pas la même taille d'écran... pourquoi vous codez pas ça comme ça ? - Code:
-
.ban1{background-image:url(URL);background-position:top center;}.ban2{background-image:url(URL);background-position:top center;} Je vous embête pas plus, je vais faire des kits macarons je crois, ces couleurs me donnent trop trop envie |
|
| ( ✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 12:55 par Invité Même si rien n'est aligné sur des hautes résolutions (je parle même pas du header, mais des catégories et tout), les couleurs sont canons. Ça donne trop envie de venir. Et puis, félicitations aux de nouvelles membres du staffe. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|