« Félicitations madame Bonnet c'est un beau petit garçon ! » Ça faisait plus de trois heures que Annabelle, mère du petit garçon qui vient de naître, était dans la salle d'accouchement. C'était un ange, il n'avait pas pleuré du tout, mais il allait très bien. Le médecin installa contre le ventre de la mère le nouveau né en l'essuyant doucement. Annabelle, sourit instinctivement, elle était tellement heureuse de savoir qu'elle était mère et elle allait montrer à toutes les personnes qui pensaient le connaître qu'elle serait une bonne mère. Mettre sa vie de côté pour élever un petit monstre court sur patte n'allait pas être facile, mais elle savait très bien qu'elle en ait les possibilités d'y arriver. Le géniteur de cet enfant à malheureusement été tué dans un accident de voiture quelques semaines avant la naissance de son fils. Il avait quelques années de plus qu'Annabelle, mais Aaron était près lui aussi de construire une famille. Depuis la première rencontre avec la jeune femme il a toujours dit à tout le monde que cette demoiselle serait la mère de ses enfants et qu'il fermerait les yeux pour se diriger au paradis en sachant que cette brunette porte son nom de famille. Malheureusement, il n'eut pas la chance de lui demander en mariage, pourtant il avait déjà tout planifié. Le jour de la naissance de leurs fils. Tous les jours, il portait la bague dans sa veste pour pas quelle tombe dessus. Il voulait vraiment que ce soit parfait, mais il était loin de se douter que sa ligne de vie était courte, trop courte même. Une petite pensée se dirigea vers Aaron à la seconde où le petit et sa mère on posait les yeux l'un sur l'autre.
« Comment allez-vous appeler votre enfant madame ? Vous avez déjà une idée ou pas du tout ? » La jeune femme l'infirmière qui venait de reprendre le petit pour prendre son premier bain. Elle le regarda l'infirmière avant de lui répondre, après avoir laisser couler quelques larmes :
« Son père adorait le prénom Ryan. Donc on a décidé de l'appeler Ryan Aaron Sehalde. Il porte le nom de son père. »⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹
« Ryan, mon coeur, range ta chambre s'il te plait. Le nouvel amant de maman va venir manger à la maison. Je ne veux pas me répéter donc s'il te plait, fait-le mon grand. » Six ans après la naissance de Ryan, Annabelle a préféré se consacrer à élever son fils comme elle le voulait. Elle n'a jamais fait les yeux doux pour autre homme. Ryan était en train de jouer dans sa chambre en train de jouer aux dinosaures et comme un petit garçon bien élevé, il commença à ranger sa chambre. C'était la première fois qu'il allait voir sa mère avec un homme et bizarrement, ça lui a fait un peu bizarre de savoir que sa mère pouvait aimer un deuxième homme. Quand il fit de ranger sa chambre, il alla rejoindre sa mère dans sa chambre, qui elle était en train de se préparer avant de lui demander :
« Maman, c'est qui ton amoureux ? » La mère fut surprise de sa question, c'était bien la première fois que Ryan n'intéressait à la vie privée de sa mère. Elle se mit à sourire avant de se mettre à sa taille avant de lui donner un bisous sur la joue.
« Il s'appelle David, c'est quelqu'un de très gentil. Il est pompier et il a une fille qui s'appelle Lindia, elle a ton âge et elle sera aussi présente ce soir. » Il écouta sa maman parlait de la personne qui était en train de conquérir son coeur, bizarrement, il était heureux de voir sa mère avec un sourire aux lèvres et des yeux pétillant. Pompier, il était pompier ! C'est ce que le jeune homme avait retenu. Il avait toujours admiré ce métier. Il se mit contre sa maman avant de lui faire un gros câlin et de lui donner un bisous.
« Je serai gentil maman, je te le promets. » Dit-il dans l'oreille de sa maman avant de la lâcher et d'aller dans sa chambre pour se changer et se faire beau pour le dîner de ce soir. Le dîner c'est très bien passé. Lindia est une fille que très vite le jeune homme a prit sous son aile. Ils sont passés tout leur temps ensemble, un lourd poids à est tombé des épaules des deux amants. Quelques mois plus tard, David & sa fille ont emménagés et depuis ce jour ils forment une vraie famille.
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹
Le petit grandit et moi j'ai pas fini. Arrivera forcément un moment où y aura pas le feeling.
Ryan a grandi avec sa mère, son beau-père & sa belle-soeur. Ils vivent leurs vies tous les quatre sans que personne ne vient les embêter. Ryan est devenu pompier volontaire, mais au bout de trois ans il a dû arrêter son contrat parce qu'il a découvert qu'il avait le syndrome de Kawasaki.
C'est une maladie infantile touche le coeur et les artères coronaires. La plupart du temps, il affaiblit certaines parties des parois artérielles coronariennes, entraînant une distension appelée anévrisme. Des caillots sanguins peuvent se former dans les régions affaiblies et obstruer l'artère coronaire, provoquant une crise cardiaque. L'anévrisme peut aussi éclater, mais cela ne se produit que très rarement. Le jeune prend son traitement correctement. Jusqu'à l'âge de vingt est un ans. Et dieu sait combien ça été difficile à la fin de vivre dans la même maison que sa demi-soeur.
« Ryan, je t'ai déjà dit que ... » La jeune brunette rentra dans la chambre de son demi-frère sans taper et sans même demander. Il était avec une fille, sa copine Claire, une française. Heureusement pour elle, ils avaient fini de faire leurspetits affaires quelques minutes avant, ils étaient simplement l'un contre l'autre à sa faire des papouilles. Quand il vit la porte s'ouvrir sans que la personne derrière n'est tapé, il lança un regard furieux.
« Putain, Lindia tu pourrais taper avant d'entrer. » Elle resta devant la porte sans rien dire de plus.
« Rho ça va ! » Il se dressa un peu pour prendre son oreiller avant de lui lancer.
« Dégage d'ici !!! » Elle lui relança l'oreiller avant de claquer la porte derrière elle. Oui, c'est un détaille que Ryan ne supporte pas, qu'on rentre dans sa chambre sans frapper. Quand il était plus jeune, il a même acheté une pancarte exprès.
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹
« Ryan ! Ryan vient dans le salon tout de suite ! » Le jeune homme était en train de dormir quand il entendit la main, de sa mère tapait contre sa porte. Il se réveilla et se dirigea vers sa porte avant de l'ouvrir et il vit sa mère furieuse, comme il n'avait jamais vu. Il la regarda intriguer avant de dire :
« Qu'est-ce qu'il y a maman ? » Elle lui fit les gros yeux avant lui demander de venir.
« Qu'est-ce qu'il y a ? Viens je vais te montrer ! » Il la suis toujours intrigué, quand il rentra dans le salon, il vit David, son beau-père avec un nourrisson dans ses bras. Il me regarda avant de me dire :
« Je croyais que toi et Claire c'était fini ... » Il regarda le petit avant de lui faire un signe positif et de lui dire plus sérieusement.
« C'est le cas, on a rompu il y a plus de huit mois voir plus. Il est à qui ce petit chou ? » David & Annabelle se regardèrent avant que son beau-père reprend.
« Claire est venu me voir à la caserne et elle m'a déposé ce petit cadeau. C'est ta fille Ryan. » Au début, il avait eu du mal à croire ce qu'il était en train de lui dire mais c'était la vérité. Cette petite était bien la sienne. Depuis ce jour, le jeune homme a décidé de prendre ses responsabilités et de vivre avec Amylia. Il a décidé de prendre sa vie en mains. Il a décidé de déménager et de vivre dans un petit appartement à quelques minutes de sa mère. Il a trouvé un job, il bosse dans une boulangerie et bizarrement, il n'aurait pas pensé que ça puisse lui plaire, mais c'est le cas. Sa fille est vraiment tout pour lui et il espère de tout cœur que sa mère ne débarque pas pour lui arracher son âme sœur, ou alors mini lui.