"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici HOLLAND RODEN, stagiaire et "victime" (f) 2979874845 HOLLAND RODEN, stagiaire et "victime" (f) 1973890357
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

HOLLAND RODEN, stagiaire et "victime" (f)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Avr 2014 - 23:02 par Invité
Prénoms et nom au choix

FT. HOLLAND RODEN

→ Elle a entre 21 ans et 23 ans.

→ Elle a perdu sa mère lorsqu'elle était encore jeune, cette dernière était atteinte d'un cancer incurable. Sa mort a été un véritable chamboulement pour toute sa famille et son père ne s'en est jamais remis. Il n'a jamais retrouvé de femme depuis et vit seul.

→ Plutôt que de se laisser abattre, elle a décidé d'affronter la vie. C'est une jeune femme très positive, qui n'a pas peur de travailler dur pour réussir et qui apprécie chaque jour à sa juste valeur.

→ Depuis toute petite, elle est fascinée par l'informatique et trouve un moyen de perfectionner ses connaissances. Son père étant en chômage depuis de nombreuses années, il lui est impossible d'entrer dans une école. Les allocations dont son père bénéficie n'étant pas assez, elle a toujours cumulé les petits jobs depuis le lycée.

CHARLIE L. ROSENBACH

responsable de stage tyrannique & séduisant Il y a six mois, alors qu'elle avait déposé de nombreux CVs dans l'espoir de décrocher un stage pour perfectionner ses connaissances en informatique, elle a été contacté par l'entreprise de Google UK. Face à l'immense honneur que cela représentait, elle n'hésita pas une seconde. C'est donc devant Charlie qu'elle se présenta lors de son premier jour, prête à être studieuse et accomplir ce pourquoi elle était là. Elle ne s'attendait cependant pas à ce que son responsable de stage soit un jeune homme absolument charmant, égocentrique mais surtout, dragueur. En effet, depuis son arrivée dans l'entreprise, elle doit supporter les avances peu fines du jeune homme qui prend un malin plaisir à l'embêter. Il voit parfaitement que cela la met mal à l'aise et c'est d'ailleurs pour cela qu'il continue. Elle était persuadée que si il l'avait prise en tant que stagiaire, c'était uniquement pour son physique. Seulement, elle a appris il y a peu de temps que Charlie ventait souvent ses mérites auprès de son propre employeur pour la garder, ou même lui donner une aide financière pour des études complémentaires. Le plus surprenant étant qu'il n'avait jamais eu connaissance de son physique avant de faire son choix parmi les candidats. Depuis qu'elle sait ça, elle est beaucoup plus indulgente avec lui. Plus encore, elle a appris à rire de ses avances et commence à lui fermer le clapet, prenant un certain plaisir à être désirée par un homme comme lui. Au final, ces deux là s'aiment beaucoup même si ils sont toujours en train de se chamailler. Charlie la pousse à son maximum parce qu'il voit en elle du talent, et elle lui en est très reconnaissante.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Avr 2014 - 23:08 par Invité
Petit mot du créateur

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Merci à vous de vous être arrêté(e)s sur mon scénario et de vous y intéresser  HOLLAND RODEN, stagiaire et "victime" (f) 2723850382 

AVATAR; Comme je l'ai dit, le scénario est prévu avec Holland Roden. J'aime énormément cette fille et je trouve qu'elle correspond très bien au personnage et à l'idée que je m'en suis fait.

HISTOIRE; Par choix, l'histoire du personnage n'est pas très développée, à vrai dire je n'ai mis que le nécessaire. Pour le reste je vous laisse choisir ce qu'il vous plaira, tant que cela reste cohérent avec ce que vous avez ici, forcément.

NIVEAU DE RP; Concernant le rp, je ne demande pas que vous fassiez des pavés mais plutôt que vous maitrisiez un minimum la langue française. Du genre ne pas confondre les "ait" et les "é" ou éviter les fautes dramatiques. Évidement il arrive à tout le monde de faire des fautes, mais je demande juste un minimum. J'accepte sans soucis les rps à la première personne, cependant j'ai beaucoup de mal avec les rp à la deuxième personne du singulier. Je m'excuse donc auprès de ceux qui écrivent à la deuxième personne mais ça n'est pas possible  HOLLAND RODEN, stagiaire et "victime" (f) 2107231163 

Voilà c'est tout! J'offre mon corps et des bonbons à toute personne qui tentera ma petite stagiaire  HOLLAND RODEN, stagiaire et "victime" (f) 2507724822 
Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter  HOLLAND RODEN, stagiaire et "victime" (f) 1973890357 

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Avr 2014 - 16:48 par Invité
ta petite victime est là si tu veux d'elle!  HOLLAND RODEN, stagiaire et "victime" (f) 3112672494 HOLLAND RODEN, stagiaire et "victime" (f) 1973890357 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Avr 2014 - 17:07 par Invité
Évidemment que je veux d'elle :lover: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Avr 2014 - 15:19 par Invité
Puis-je tenter ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Avr 2014 - 15:27 par Invité
Oh oui  HOLLAND RODEN, stagiaire et "victime" (f) 2723850382 HOLLAND RODEN, stagiaire et "victime" (f) 4121408366 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Avr 2014 - 15:40 par Invité
bon ben en avant alors  HOLLAND RODEN, stagiaire et "victime" (f) 3609820499 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Une soeur pour holland roden?
» Ryan ♛ un cadavre a été retrouvé sous un pommier, la victime à sûrement dût tomber dans les pommes.
» (F) WILLA HOLLAND, meilleure amie
» (F) WILLA HOLLAND, petite soeur.
» she wore moonlight like lingerie. (holland)