"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) AU CHOIX, Tu m'as élevé, puis tu m'as laissé tomber, ma soeur. 2979874845 (F) AU CHOIX, Tu m'as élevé, puis tu m'as laissé tomber, ma soeur. 1973890357


(F) AU CHOIX, Tu m'as élevé, puis tu m'as laissé tomber, ma soeur.

 :: It's over :: Corbeille
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
(F) AU CHOIX, Tu m'as élevé, puis tu m'as laissé tomber, ma soeur. Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Avatar : kaya scodelario
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 18:44 par Kenzo A. Armanskij
Suzon Armanskij-Grant


FT. EVA GREEN OU ROONEY MARA

Suzon a grandit seule. Elle a apprit à se gérer d'elle même car ses parents étaient bien trop occupés dans leurs propres affaires pour se soucier d'elle. Lorsque sa petite soeur est née, elle a su qu'elle devait s'occuper d'elle. Malgré les dix années qui les séparaient l'une de l'autre, elles se sont toujours comprises, et aimées. Elle a rencontré l'homme de sa vie au lycée, et elle a attendu ses dix huit ans pour l'épouser. Elle s'est enfin sauvée de cette vie qu'elle n'avait jamais aimé, laissant derrière elle sa petite soeur.
Elle a donc eut un enfant par la suite (à vous de voir, fille/garçon, elle s'est mariée à 18 ans et elle en a 33 maintenant ), et a toujours accueillit sa petite soeur à bras ouverts.


KENZO A. ARMANSKIJ

Petite soeurParfois tu me manques, d'autres fois je te hais. Tu m'as tout donné pendant les huit années où tu t'es occupée de moi, puis tu m'as remplacé, pour vivre ta propre vie et me laisser apprendre à vivre à mon tour. On se voit, souvent, mais je fais comme si de rien n'était. Je ne te dis rien, tu ne sais rien de moi, ou du moins, tu sais ce que je te laisse paraître. Tu me pousses dans mes convictions, mais tu vois que je n'ai aucune volonté, aucun désir, tu te demandes même parfois pourquoi je vis encore. Lorsque je passe du temps avec cette petite famille que tu as fondé, je me sens protégée, aimée, et j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver. Je t'ai vu donné tout ton amour à cet enfant que tu as mit au monde il y a quelques années, mais je ne t'ai jamais dit à quel point je n'ai jamais aimé l'enfant qui n'est jamais venu au monde. D'ailleurs, tu n'as jamais su, qu'un jour, j'avais été enceinte. Tu ne sais rien, et pourtant, tu devrais.



Revenir en haut Aller en bas
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
(F) AU CHOIX, Tu m'as élevé, puis tu m'as laissé tomber, ma soeur. Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Avatar : kaya scodelario
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 18:47 par Kenzo A. Armanskij
Titre du sujet

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Bonjour, Bonsoir :luve:
Alors comme vous pouvez le voir, Suzon est très importante dans la vie de Kenzo puisque c'est elle qui l'a élevé. J'ai essayé de ne pas donner trop d'information sur l'histoire et la caractère de Suzon pour que vous puissiez la jouer comme bon vous semble. Le nom n'est pas négociable, le prénom peut l'être, quant aux avatars, je n'arrivai pas à me décider alors vous avez le choix entre les deux belles créatures que sont Eva Green et Rooney Mara :D
En espérant que vous prendrez mon scénario (F) AU CHOIX, Tu m'as élevé, puis tu m'as laissé tomber, ma soeur. 1973890357


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Mar 2015 - 20:00 par Invité
Coucou petite sœur. (F) AU CHOIX, Tu m'as élevé, puis tu m'as laissé tomber, ma soeur. 2237618149
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
(F) AU CHOIX, Tu m'as élevé, puis tu m'as laissé tomber, ma soeur. Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Avatar : kaya scodelario
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Lun 23 Mar 2015 - 19:45 par Kenzo A. Armanskij
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! (F) AU CHOIX, Tu m'as élevé, puis tu m'as laissé tomber, ma soeur. 3309736386 (F) AU CHOIX, Tu m'as élevé, puis tu m'as laissé tomber, ma soeur. 3309736386 (F) AU CHOIX, Tu m'as élevé, puis tu m'as laissé tomber, ma soeur. 3309736386
Désolée du retard, je t'attendais plus (F) AU CHOIX, Tu m'as élevé, puis tu m'as laissé tomber, ma soeur. 1922099377
Merci merci merci de prendre ma Suzon omg! En plus tu gardes le prénom et la magnifique Eva! (F) AU CHOIX, Tu m'as élevé, puis tu m'as laissé tomber, ma soeur. 1942225346 Tout est parfait (F) AU CHOIX, Tu m'as élevé, puis tu m'as laissé tomber, ma soeur. 3995727071
Harcèle moi de mp quand tu veux !! (F) AU CHOIX, Tu m'as élevé, puis tu m'as laissé tomber, ma soeur. 1942225346 (F) AU CHOIX, Tu m'as élevé, puis tu m'as laissé tomber, ma soeur. 1942225346 (F) AU CHOIX, Tu m'as élevé, puis tu m'as laissé tomber, ma soeur. 1942225346 (F) AU CHOIX, Tu m'as élevé, puis tu m'as laissé tomber, ma soeur. 3995727071
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Mar 2015 - 22:29 par Invité
Scénario pris (F) AU CHOIX, Tu m'as élevé, puis tu m'as laissé tomber, ma soeur. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Avr 2015 - 17:54 par Invité
remis en jeu.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) AU CHOIX, ancienne amie, l'a laissé pour morte.
» (F) AU CHOIX, soeur.
» (F) AU CHOIX, Grande Soeur.
» (F) AU CHOIX, Petite Soeur.
» AU CHOIX, grande soeur (f)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-