"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici « I'm sexy and  I know it » Matteo 2979874845 « I'm sexy and  I know it » Matteo 1973890357
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


« I'm sexy and I know it » Matteo

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 18:57 par Invité


« I'm sexy and I know it »
Londres - Septembre 2014, Olivia et Matteo
Olivia poussa la porte du bar, elle avait rendez vous avec un homme rencontré quelques jours plus tôt dans une boite de nuit, elle était sortie avec Elliana pour s’amuser et n’avait donc pas profiter de l’attirance qui l’unissait avec le jeune homme. Ils avaient donc conclu de ce revoir. Elle était en retard, ce n’était pas dans ses habitude d’être ponctuelle et se faire désirer était le meilleur moyen de faire monter la tension. Olivia avait une robe droite prêt du corps bleu marine, une robe qui aurait pu convenir pour le boulot si elle n’était pas fendu sur le côté pouvant laisser apparaitre une grande partie de sa cuisse si elle le souhaitait. Sa tenue était complétée par des escarpins de la même couleur, ses long cheveux blonds étaient attaché en un chignon lâche. Elle détonnait avec les femmes dans se bar, bien plus couverte qu’elles, elle n’en restait pas moins tout autant sexy. Olivia avait toujours un look de femme un peu bourgeoise. Il aurait été impossible de la voir se trimbale en mini jupe et débardeur à bretelle. Olivia ne considérait pas qu’il fallait qu’elle se dénude pour attirer les hommes. La jeune femme avait attiré les regards en entrant dans ce bar, elle aurait pu paraitre perdu dans ce décor un peu rock. Olivia était sexy mais elle gardait une apparence assez innocente, ses cheveux blonds et son visage de poupée y étaient pour beaucoup, mais c’était tellement éloigné de sa personnalité que les hommes étaient surpris qu’elle soit si sûr d’elle, si dominatrice.

Pas le moins du monde mal à l’aise, la jeune femme s’avança vers le comptoir, espérant repérer son rendez vous, mais c’était peine perdu il n’était pas là. Contrarié, elle s’assit sur un tabouret, et interpela le barman pour lui commander un mojito. En attendant d’être servit la jeune femme se tourna vers la salle pour observer son entourage, elle était contrarié, elle avait déjà 20 mins de retard, si son rendez vous n’était pas là c’est qu’il n’allait certainement pas venir et l’idée de se faire poser un lapin était très dérangeante pour son amour propre. La seule preuve de sa contrariété était une petite ride formé sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» You're my way out - MATTEO
» How you doin' ? (Matteo).
» It's always better when we're together. (Matteo)
» Matteo ⊹ Have you met me?
» Reunited...or not + pv Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-