"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Café du matin, et des mauvaises rencontres. [ Owain-Rhian Davis&Kasey P. Paddle] 2979874845 Café du matin, et des mauvaises rencontres. [ Owain-Rhian Davis&Kasey P. Paddle] 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


Café du matin, et des mauvaises rencontres. [ Owain-Rhian Davis&Kasey P. Paddle]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 18:14 par Invité
Café du matin, et des mauvaises rencontres. [ Owain-Rhian Davis&Kasey P. Paddle] Tumblr_m19edfTO7w1qc5s9to2_500

Visiter son nouveau terrain de jeux, ok c'est une bonne idée. Mais pas à quatre heures du matin, bordel. Pourtant, Kasey ne pouvait pas dormir. Ce n'était pas une insomniaque pourtant d'habitude, mais depuis qu'elle s'était réveillée, à trois heures, elle n'avait pu fermer l'oeil. Vers trois heures trente, Alexander avait senti que sa maîtresse bougeait, et comme pour la punir de le réveiller, il avait miaulé devant la fenêtre pendant dix minutes. Machinalement, robotiquement, Kasey s'était levée et avait laissé sortir la sale bestiole dans la nuit londonienne. Plus question de dormir. Une chaussette, une autre et puis le t-shirt, oui après les chaussettes, un problème ? Elle avait tourné la clef dans la serrure de la boutique quand résonnait les quatre heures à Big Ben.

C'était Lundi, le jour où Kasey fermerait sa boutique, tant que personne ne travaillerait avec elle. Elle marcha le long des rues, entourée de quelques jeunes alcoolisés, remonta des quartiers dortoirs silencieux où même le vent laissait tranquille les feuilles des arbres, passa près du fleuve où se reflétait parfaitement la lune, le lendemain allait être beau. Enfin aussi beau que peut l'être le temps anglais. Kasey dépassa Big Ben quand la grosse cloche sonnait cinq heures. Elle fit des tours et des tours, se perdit dans des ruelles sombres, eut peur des chiens errants. Le ciel commençait à doucement s'éclaircir, la lumière douce. Elle arriva devant le Starbuck coffee du nord de Londres. Oui, du café ! Kasey se précipita dans la boutique quand Big Ben résonnait les sept heures. Enfin café, c'est un grand mot. Kasey boit un Latte Machiato Caramel, avec beaucoup de caramel et un supplément Chantilly. Dans la queue de ceux qui partent au travail, la jeune fille fouilla les poches de son slim, bien assez pour se faire plaisir. Il y aurait bien supplément chantilly. Le café commandé, pris, et une gorgée avalée, elle sortit du Starbucks.

C'est bon. Et voilà, le sommeil arrive. D'une main aveugle, elle se frotte les yeux. Oh oh. Les pieds se prennent dans le trottoir. Le café bouge dans son mug, Kasey hurle et s'attend à tomber sur les pavés. Sauf que ses sur un bras qu'elle chute, se rattrapant malgré elle. Mauvais réflexe, le café tenu par se bras vole, s'écrasant sur le torse où est relié ce bras, et sur un costume plutôt... Très cher. C'est pas permis d'avoir un costume aussi cher ! Kasey pourrait manger pendant un mois avec le prix de ce costume ! Sauf que maintenant le costume est ruiné, et la tête qui sort de ce costume n'a pas l'air ravi de n'avoir plus une goutte de café pour se réveiller... Oups oups et re oups.

'Je peux vous repayer le café !'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» 282, à plus 'une heure du matin
» I remember you ft Kasey
» Kasey P Paddle ~I see you. ♫
» Kasey P. Paddle ~ Miaouuu.
» ≈ de bon matin (elsa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-