"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Tyrah V. Gallini - Zadig killed Voltaire 2979874845 Tyrah V. Gallini - Zadig killed Voltaire 1973890357
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tyrah V. Gallini - Zadig killed Voltaire

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Aoû 2014 - 0:17 par Invité

Tyrah Violette Gallini

feat. Gillian Zinser
NOM(S) : Gallini.
PRÉNOM(S) : Tyrah, Violette.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 30 mai 1992. Bordeaux, France.
NATIONALITÉ : Franco-Britannique.
STATUT CIVIL : Célibataire.
MÉTIER  : Serveuse.
TRAITS DE CARACTÈRE : Généreuse, sincère, impulsive, fière, narcissique, maladroite, souvent trop franche, trop peu réfléchie.
GROUPE : BlackCabs.

My style, my life, my name

01. Je suis fille unique et soyons honnête, ça me va très bien. 02. J'aime me lever le matin rien qu'avec la lumière du soleil qui se lève doucement à travers mes rideaux et sentir les odeurs de café et de viennoiseries poursuivre les passants sur les trottoirs. 03. J'adore passer des journées sans culotte sous ma jupe, juste comme ça, par défi personnel. 04. J'ai tendance à être insolente, voire immature. Non, sérieusement, je me suis faite virer de plusieurs endroits de Londres pour outrage à agent... 05. Ma capacité étonnante à sourire de toutes mes dents en faisant des yeux de cocker maltraité est surement ce qui fait que je n'ai jamais terminé en garde à vue. 06. Si je devais choisir l'homme de ma vie, là, tout de suite, très honnêtement, je n'en choisirais aucun. Trop compliqué : il me faudrait le caractère de Four de Divergente, la force de Volverine, l'humour de Jack Sparrow, le physique des trois mélangé et qu'en prime il soit très riche. Honnêtement, si je devais choisir maintenant, je serais vraiment dans la merde. 07. J'ai beau être une égoïste, égocentrique, narcissique, tout ce que vous voulez, j'ai malgré tout un grand cœur, et ma porte est toujours ouverte à mes amis dans le besoin. 08. Aujourd'hui, ma mère est la dernière personne de valeur qu'il me reste, je ferais n'importe quoi pour elle, pour la protéger, et pour qu'elle continue à être heureuse, n'importe quoi. 09. Le nom de Paul Gallini est un nom à éviter de prononcer en ma présence. Mon père me manque, et j'aimerais qu'on le laisse reposer en paix. 10. Malgré mes airs de petite fille gâtée, de lolita refoulée, de gamine immature et de bébé pleurnichard, je vous conseillerais de vous méfier du louveteau qui dort. 10(bis). Les loups ça mord.

PSEUDO : Bleskbomb.
PRÉNOM : Sarah.
PERSONNAGE : inventé.  
CRÉDITS : Bazzart and Tumblr.
COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : top-site, et ma foi, je ne suis pas trop mal tombée apparemment !

At the beginning

Je m'appelle Tyrah Violette Gallini, je n'ai pas grand-chose à raconter. Mon histoire est banale à mes yeux. J'ai l'air d'une enfant gâtée en revendiquant cette indifférence là. Mais pour être tout à fait honnête, j'ai appris à m'en moquer. Je suis née en France, dans une ville plus connue pour son vin qu'autre chose. En effet, j'ai grandi à Bordeaux jusqu'à mes six ans. Pendant six belles années, j'ai admiré presque chaque matin, le soleil caresser les quais. Pendant six petites années, j'ai admiré presque chaque soir le soleil plonger dans l'horizon en irradiant la Garonne.

Je suis née de deux parents aimants. Paul et Ksenia Gallini. J'ai grandi dans le luxe, dans la fête. Dans la joie et dans la bonne humeur. Je n'ai manqué de rien et n'ai jamais cessé de m'émerveiller sur tout. L'année de mes sept ans, mon père, grand homme d'affaires, a décidé de retourner vivre dans son pays d'origine. Et nous voilà partis pour l'Angleterre. Dans un premier temps dans le comté froid et gris de Kent, juste avant la station balnéaire de Broadstairs. Le temps maussade et l'attitude rétive des habitants nous ont poussés à partir un peu plus loin, et un an plus tard, nous arrivions à Londres, god save me.

Mais the Smoke, aux yeux d'une enfant d'à peine dix ans, restait un simple amas de granit, de bitume et de bruit. Pour changer depuis que nous avions quitté la France, le temps grimaçait en permanence, balançant un petit éclair à droite ou à gauche. Cependant, mes parents avaient décidé d’élire domicile dans la City, et cela semblait incontestable. J'ai donc atterri à Londres. Ballottée entre les passants trop pressés, interpellée par les iroquoises des punks le soir, fatiguée par le ronronnement constant du métro et des bus.

Ma vie aurait pu être idyllique. J'étais bonne élève, toujours radieuse, polie et à l'écoute. Et surtout, démesurément riche. Mon père avait trouvé la poule aux œufs d'or, comme il disait souvent. Je n'ai jamais trop su sur quoi il travaillait exactement, mais je ne me suis jamais vraiment posé la question. Quand il s'absentait plusieurs jours pour le travail, ma mère et moi étions couvertes de cadeaux. Et quand il était quelques jours en congés, nous étions encore plus gâtées. Malgré le fossé qui se creusait entre moi et mes camarades au fil des années, je n'ai jamais changé de comportement. Je suis restée moi, Ty-ty', la jeune fille pétillante et déjantée qui ne disait jamais non pour payer sa tournée de pintes et qui organisait des soirées d'enfer.

La jet-set londonienne se bousculait devant notre porche. Et j'avais eu tendance à penser que c'était parce qu'on nous appréciait. Le fait est que je m'étais trompée. Il y à deux ans maintenant que mon père est décédé. deux ans que ma mère et moi vivons de son capital, dilapidons sa fortune, tantôt pour essayer de maintenir la galerie d'art de ma mère à flot, tantôt pour s'offrir les dernières pièces de créateur à la mode.

J'ai aujourd'hui vingt-deux ans. Et si ma mère s'en sort un peu mieux avec la Galerie, je n'y arrive toujours pas avec l'argent. Ma vie toute entière est un paradoxe, et je suis accrochée en permanence à un fil au milieu d'un ravin. Je travaille dans un fastfood douteux où je fréquente la pire vermine de la City ; voleurs, racailles, dealers en me faisant la plus petite possible. J'ai rêvé mille fois de quitter mon travail. Mais avec un diplôme à moitié obtenu à l'université et mon refus maladif de l'autorité, personne d'autre n'a voulu m'offrir un poste nulle part. Le matin, je pars de la maison en voiture avec mon chauffeur qui est mieux payé que moi. Tous les jours, j'espère que mon père revienne, que tout ça ne soit qu'une blague, que ma mère retrouve le sourire, que je puisse enfin aller exercer le métier dont je rêve... Mais alors j'ouvre les yeux, la rêverie s'estompe et je me souviens à quel point mon existence est pitoyable.

A l'heure actuelle, mon unique objectif est de me sortir de cette spirale infernale et de ce métier que je déteste. Et ma foi... Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Aoû 2014 - 0:34 par Invité
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Tyrah V. Gallini - Zadig killed Voltaire 1973890357
Emma Stone ayant 25 ans, il faudra que Tyrah aie 22 ans minimum car nous n'acceptons que trois ans d'écart avec la réalité Tyrah V. Gallini - Zadig killed Voltaire 2107231163 & sinon une autre personne tente déjà avec cet avatar, il reviendra donc à la meilleure des fiches Tyrah V. Gallini - Zadig killed Voltaire 1913219899 Bonne chance Tyrah V. Gallini - Zadig killed Voltaire 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Aoû 2014 - 0:43 par Invité
Je change l'âge, va pour vingt-deux ans, aucun problème ! C'est le moment de prouver un peu ce que je vaux ! What a Face
Merci pour l'accueil ! I will not disappoint you Tyrah V. Gallini - Zadig killed Voltaire 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Aoû 2014 - 0:53 par Invité
Bienvenue parmi nous. Tyrah V. Gallini - Zadig killed Voltaire 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Aoû 2014 - 0:57 par Invité
bienvenue parmi nous Tyrah V. Gallini - Zadig killed Voltaire 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Aoû 2014 - 1:08 par Invité
Bienvenue ! Tyrah V. Gallini - Zadig killed Voltaire 3309736386
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Aoû 2014 - 2:04 par Invité
Merci infiniment tout le monde <3
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Aoû 2014 - 10:05 par Invité
Débarquement de personnage bordelais sur le forum, j'aime. I love you Tyrah V. Gallini - Zadig killed Voltaire 3903491763
Bienvenue parmi nous. Tyrah V. Gallini - Zadig killed Voltaire 2941632856
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Aoû 2014 - 10:14 par Invité
Bienvenue I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Aoû 2014 - 10:31 par Invité
Merci beaucoup tout le monde Tyrah V. Gallini - Zadig killed Voltaire 1922099377
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» I killed that nervous man. (délai 24/11)
» A little party never killed nobody { PV Nohlan }
» a little party never killed nobody. (robin)
» Cause living with this must have damn near killed you ✠ Cassia
» a little party never killed nobody - Damian&Niall