"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici A little party never killed nobody { PV Nohlan } 2979874845 A little party never killed nobody { PV Nohlan } 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A little party never killed nobody { PV Nohlan }

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Avr 2014 - 18:54 par Invité
“ Nohlan & Clarissa ♦ A little party never killed nobody. „
La semaine à l'université était passé et voila qu'arrivait enfin le week-end. Et autant dire que Clarissa comptait bien profiter de celui-ci pour sortir avec ses amis, s'amuser et bien entendu comme toute fille qui se respecte, elle avait déjà prévu de consacrer tout son samedi après midi à faire du shopping. Elle n'avait pas eu la chance de tout visiter dans Londres. Il y avait tellement d'endroits à visiter que Clary était persuadée qu'il lui en restait encore des milliers à découvrir... Et autant dire qu'elle comptait sur quelqu'un pour lui faire visiter mais ces amis préféraient autant l'amener dans des endroits où l'on faisait la fête plutôt que perdre leur temps à lui faire une véritable visite de Londres. Du coup, Clarissa avait pris les choses en main et c'était acheté un plan touristique de la ville avec les endroits incontournables à visiter. C'était très bien expliqué et autant dire qu'il ne lui manquait plus qu'un chauffeur pour l'amener là où elle le souhaitait. Elle avait parlé à sa mère de cette fameuse virée mais celle-ci ne paraissait pas vraiment enchanter. Autant dire que sa mère était très spéciale. Un coup, elle pouvait être très joyeuse sur tout puis un autre jour, elle pouvait se montrer très froide. Malgré tout, le fait d'être parti de Los Angeles les avaient aidés à recommencer une nouvelle vie. Notamment sa mère fréquentait depuis quelques mois un homme qui travaillait dans les finances. Autant dire que Clarissa se demandait où elle avait pu dénicher ce genre d'hommes. Mais aussi, Clary ne voyait pas d'un bon oeil cette relation. Elle avait l'impression que sa mère oubliait complètement son père. Celui qu'elle aimait de tout son cœur. Celui qui avait toujours été là pour elle, pour la soutenir, l'encourager dans ses projets ... c'était un mari et un père extraordinaire.

Mais bon en attendant, Clarissa avait profiter pleinement de sa matinée pour se prélasser sous la couette. Entendant le chant des oiseaux, elle prit le temps de regarder son iphone, voyant qu'il y avaient plusieurs messages. Elle répondit puis décidait de filer sous la douche. Prenant son temps, elle s'habillait d'une robe avec des ballerines et partit avec son sac, en direction du centre de Londres où on aurait dit que des tas de magasins n'attendait que son arrivée. Les yeux pétillants, elle prenait son temps à essayer des tas de vêtements dans la cabine d'essayage avant de filer en caisse. Les heures passèrent rapidement, et Clarissa se retrouvait très vite les mains chargés de sacs. Les lunettes de soleil sur le visage, elle rentrait chez elle pour se préparer pour la soirée qui l'attendait. Sa mère n'étant pas souvent à la villa, Clarissa avait celle-ci pour elle toute seule. Et justement, la soirée de ce soir était chez elle. Elle avait prévenu sa mère et celle-ci l'avait autorisé en l'avertissant tout de même que la maison n'avait pas intérêt à être endommagé. Du coup, Clarissa n'avait contacté que les amis dont elle avait pleinement confiance. Il devait être une trentaine et au final, Clarissa ne comptait même plus combien il était à l'heure actuelle. Flippant un peu tout de même, elle avait fermé à clé certaines portes pour ne pas que certaines personnes mal intentionnées viennent s'incruster dans certaines pièces de la maison notamment les chambres à l'étage. Ayant profité d'un moment pour aller se changer, elle portait une robe cintrée de couleur blanche avec différents voilages, légèrement décolletée, accompagnée d'escarpins. Descendant au salon, elle vit déjà que quelques jeux d'alcool avait été proposé par certains de ses amis. Les regardant faire, elle se servait un verre avant d'aller discuter avec quelques amis. Mais bizarrement, Clarissa n'avait pas vraiment la tête à s'amuser ce soir. Elle était totalement perdue dans ses pensées. Voyant que ses amis rigolaient bien et c'était tout ce qu'il comptait pour elle, elle partit en direction de l'extérieur, allant vers la piscine. Et autant dire que beaucoup avaient profité de cette occasion pour piquer une tête dedans. S'asseyant sur le bord de celle-ci, elle enlevait ses talons pour tremper ses pieds dans l'eau. Totalement plongée dans ses pensées, elle ne fit pas attention à la personne qui prenait place à côté d'elle. Sentant un regard se posait sur elle, elle se tournait vers la personne et vit un bouclé qu'elle n'aurait préféré pas voir aujourd'hui. Elle savait qui trouvait toujours le moyen pour la mettre hors d'elle. Et puis d'abord, qui l'avait invité à sa fête hein ?

- "Je fais une soirée chez moi et qui vois-je... toi qui vient encore me pourrir la vie..."

Finissant son verre cul sec, elle faisait bouger ses pieds dans l'eau avant de lever les yeux au ciel pour regarder le ciel étoilé, espérant peut être qu'une étoile filante fasse son apparition.

- " Qui t'a invité à cette soirée ?" demandait-elle par simple curiosité, attendant une réponse de sa part.

Malgré qu'elle le déteste, il fallait avouer qu'il était plutôt charmant comme jeune homme. Et autant dire que Clarissa tomberait surement sous son charme si celui-ci n'était pas autant hautain en sa compagnie.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Avr 2014 - 21:57 par Invité
Nohlàn&Clarissa ₰ A little party never killed nobody

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley

Aujourd'hui, c'est une journée banale. A vrai dire, après cette nuit à bosser à la boite, c'est un peu dure de se réveiller déjà seul et surtout pas avec la gueule de bois. C'est bien de bosser dans une boite car on profite de la soirée tout en travaillant. J'avais donc finis la soriée avec une jolie fille à mon bras et également dans mon lit. Je l'avais entendu partir ce matin, assez tôt. J'ouvrais les yeux quand le soleil me tapait dedans. J'attrapais mon téléphone portable sur la table de nuit. J'avais pas mal de messages de mes amis. "NOHLAN C'EST MOI OUBLIE PAS CE SOIR LA SOIREE" et pas mal de ce genre de là. Je soupirais, le réveil indiquait 14 heures. Hors j'avais envie de faire un peu de sport. Je me levais du lit, en marchant en direction de la salle de bain, j'enfilais un jogging, des baskets, je passais un coup d'eau sur le visage. J'attrapais ensuite mon skate et mon ballon, mes écouteurs avec la musique à fond dans les oreilles, je sortais de mon appartement pour me diriger en skate jusqu'à au skate parc et le terrain de basket.

-----------------

J'ai du passer quelques heures là-bas, enfin 4 heures en vrai avec les copains, les filles et le sport. Tout ce qui me rend heureux dans ma vie et éclaircit mon passé triste. J'ai finis par rentrer pour me préparer pour la soirée. En rentrant, j'allais prendre une douche, sous laquelle je restais une bonne demi-heure. Je sortais ensuite, pour me sécher, me préparer. Je me faisais tout beau pour cette soirée où mes amis m’emmenaient mais je ne savais pas vraiment chez qui on allait. J'enfilais un jean slim noir, un tee shirt neutre. Je mis mon carré de soie dans mes cheveux, je me donnais un look un peu badboy comme d'habitude. J'enfilais des baskets adidas montantes, une veste et mon portable dans ma poche de jean, mes clopes et tout le petit bordel qui traîne en général dans mes poches de veste. J'entendais le klaxon de mes copains, qui adorent s'inviter chez les gens. Et oui on est jamais invité à ce genre de soirée alors on s'invite. Je cours et grimpe dans sa Porsche. On se dirige en buvant une bière vers la soirée. On avait déjà bu pas mal en arrivant chez cette fille. On entre comme d'habitude en rigolant et en foutant le bordel. Je m'assis au bord de la piscine, j'avais bien reconnu la maison de Clarissa, cette blonde un peu sainte-ni touche que j'aime embêté. Disons qu'un jeu est installé entre nous et je suis sur de gagner. Ce jeu dangereux du chat et de la souris. Je la dévisage meme si je peux pas la voir en peinture j'aime cette fille, vu qu'elle est magnifique et elle me fait pensé à mon ex et puis à ma meilleure amie. "Merci pour l'invitation au fait c'était gentil de ta part". Je rigolais d'une façon un peu hypocrite, je me doutais vu sa façon de me regarder qu'elle ne voulait pas que je sois là. Je souris en coin avec ce sourire charmeur que je sais bien faire. "Tu sais que tu es magnifique dans cette robe". Un petit bonbon, je'aurais pu la manger si je voulais, mais j'étais bien décidé à m'amuser ce soir et surtout la faire chier.
©clever love.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Avr 2014 - 22:34 par Invité
“ Nohlan & Clarissa ♦ A little party never killed nobody. „
Autant dire que cette soirée s'annonçait plutôt bien avant que Clarissa comprenne que beaucoup de personnes s'étaient invité sans demander son reste. Et sur un grand nombre de personnes, il y en avait peut être que le tier qu'elle connaissait à coup sûr. L'information au sujet de sa soirée avait du circuler dans les couloirs de l'université mais aussi sans aucun doute sur les réseaux sociaux. Maudit soit-il !!! Heureusement qu'elle avait fait en sorte que certaines pièces de la maison reste intacte. Tout ce qu'elle espérait c'est que la maison ne soit pas un véritable champ de bataille après cette soirée. Elle ne voulait pas que sa soirée ressemble à celle dans Projet X. Sinon elle pourrait dire adieu à sa vie. Sa mère la tuerait littéralement sur place. Mais pour l'instant, elle touchait du bois. La maison semblait en désordre certes avec toutes ces boissons consommaient, ses verres partout mais sinon rien n'avait l'air d'être abimé. Du coup, cela l'a rassurait. De toute façon, ses amis lui avaient promis de l'aider à ranger. Et il y avait plutôt intérêt qu'ils l'aident sinon plus JAMAIS elle ferait une soirée chez elle. Si sa mère rentrait maintenant, Clary imaginait déjà sa tête. Mais bon, après tout, pour une fois que Clarissa avait la permission de s'amuser chez elle, autant en profiter. Et puis au moins là, elle était sur place. Elle pourrait aller dormir dans son lit si confortable après cette soirée épuisante et riche en émotions.

En parlant d'émotions, une commençait à lui monter à la tête. Vous savez celle qui vous fait serre la mâchoire et qui vous crispe tout le corps. Et bien c'était bien celle-ci qu'elle ressentait à ce moment là. Et celà était dû a une seule présence. Celle de Nohlàn. Qui l'avait invité ? Non mais sérieux...il ne pouvait pas rester au milieu de ses bouteilles et des filles plutôt que venir faire semblant de s'intéresser à elle. En autant avouer que ce garçon aux bouclettes parfaites avait plus d'une fille dans son panier. Clarissa savait pertinemment le genre de mecs que c'était. Le genre à profiter d'une fille pour ensuite la jeter comme une malpropre. Un véritable coureur de jupons ! Si vous vouliez concrètement connaître cette définition, allez voir directement Nohlàn. Il saurait vous informer sur le sujet. Enfin, bref... elle était persuadée que rien que sa présence allait lui donner des boutons. Depuis qu'il avait été désagréable avec elle et qu'elle le lui avait bien rendu, une véritable guerre c'était installé. Ils se détestaient mais pour autant, Clary devait admettre que si Nohlàn agissait différemment, s'il était plus doux, plus sympas en sa compagnie peut être qu'ils pourraient envisager d'avoir une relation plus positive. En tout cas, malgré qu'ils se détestent, cela ne l'avait pas empêcher de venir s'asseoir près d'elle. Essayant de l'ignorer pendant quelques minutes, elle respirait profondémment pour garder son calme car elle était persuadée que ce que le beau brun cherchait, c'était de l'énerver. Et elle ne rentrerait pas dans son jeu. Voyant qu'il lui lançait une réponse au sujet de l'invitation d'un air hypocrite, elle préférait lui sourire d'un air faux avant de répondre :

- " Du coup, je compte sur toi pour m'aider à ranger après cette soirée..."
dit-elle avant de reprendre quelques secondes après, ne lui laissant pas le temps de répondre : "Merci c'est si adorable de ta part !" finissait-elle par déclarer avant de reprendre son attention vers les personnes qui jouaient au ballon dans la piscine. Elle voulait qu'il comprenne qu'il la dérangeait plus qu'autre chose et que sa présence n'était pas indispensable. Mais visiblement, il était plus tenace qu'elle ne l'imaginait... Bougeant ses pieds dans l'eau, Clarissa fut prise au dépourvu quand elle entendit un compliment se faire entendre la bouche du brun. Était-elle en train de rêver ? Se laissant un instant pour réfléchir, elle décidait de répondre par le sarcasme : "Je parie que tu sors cette phrase à toutes les filles que tu croise..." Roulant des yeux, elle s'empressait de fuir son regard pour le porter droit devant elle, en attendant d'avoir une réponse de sa part.

©clever love.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» a little party never killed nobody. (robin)
» a little party never killed nobody - Damian&Niall
» Question pour Nohlàn T.-E. Strokes || HELP ME
» Let's get party - Lou
» Cause living with this must have damn near killed you ✠ Cassia