"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Enjoying Saturday - Damian&Noah&Maya 2979874845 Enjoying Saturday - Damian&Noah&Maya 1973890357


Enjoying Saturday - Damian&Noah&Maya

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Sep 2014 - 0:06 par Invité
Lizzie m’a gentiment confié sa progéniture pour le week end. Elle a un truc pour le boulot, genre un séminaire ou je ne sais quoi. Je ne me souviens pas exactement. L’important étant que je dois garder Noah. Je n’étais pas très chaud au début, car oui je l’ai déjà gardé quelques fois, mais jamais pour un week end entier. Elle a confiance en moi et je n’avais pas envie de sortir une excuse pour ne pas garder le petit. Ca fait longtemps que je n’ai pas eu à le garder et à part bosser ce matin, je n’ai rien prévu pour le reste du week end. Alors pour bien commencer la journée j’ai emmené Noah avec moi au boulot. Je lui ai filé mon ipad et je l’ai installé sur une table non loin du bar, comme ça je pouvais gardé un oeil sur lui.

Vers 13 heures je décrète que ma journée est terminé. Je suis gérant maintenant alors je fais ce que je veux et ça c’est bien. J’avais surtout quelques petits trucs administratifs à régler avant de partir en week end. Car oui le bar est ouvert tous les jours, mais en tant que gérant je me permets d’avoir le dimanche libre assez régulièrement. Il faut bien des avantages à être gérant. Ma mère adore que j’aille manger chez elle le dimanche, d’ailleurs j’irai demain, j’amènerai Noah, elle va être contente de le voir le petit. J’ai déjà tout prévu, ou presque pour ce week end.

Pour commencer on va aller au restaurant, parce qu’il est 13h passé et que je commence à avoir faim. Je n’ai pas envie de faire la cuisine, ce n’est vraiment pas mon truc. Et puis après le resto on va aller chez Maya. Je sais qu’elle est chez elle, je l’ai prévenu par SMS durant la matinée. Je ne sais pas ce qu’on va faire cet après midi mais le petit Noah aura son parrain et sa marraine pour le prix d’un ! Et puis après on rentrera chez moi, ou bien on ira se faire un autre resto avant, ou bien livraison à domicile et on mangera devant un film.

J’ai annoncé le programme du week end à Noah pendant notre petit resto. On est allé dans une brasserie à Notting Hill. Je n’avais pas envie d’aller trop loin, la faim était trop forte. Une fois repus tous les deux, on est en chemin pour aller chez Maya. On prend un bus pour se rendre jusqu’à Shoreditch. Ce n’est pas bien loin et c’est toujours plus agréable de voir la vue plutôt que d’être en sous terrain.

Je fais attention à Noah quand on marche dans la rue. Je n’ai pas envie qu’il se fasse renverser par une voiture ou quoi. Je crois que j’en mourrai si jamais il lui arrivais quelque chose alors qu’il est sous ma responsabilité. C’est déjà arrivé par le passé qu’on termine à l’hôpital mais c’était plus de peur que de mal et beaucoup trop de sang pour une petite égratignure au menton. Je crois que c’était une des plus grandes frayeurs de ma vie. Les gosses c’est dur de toujours avoir un oeil sur eux. Maintenant il est grand, c’est beaucoup plus facile, mais je suis toujours inquiet qu’il s’ennuie avec moi. Qu’on ait rien à faire.

« C’est quand la dernière fois que tu l’as vu ta marraine ? »

Question banale pour faire la conversation alors qu’on arrive devant chez elle. Je frappe à la porte et attend qu’elle ouvre.

« Hey toi. »

Ca fait longtemps que je n’ai pas vu Maya de mon côté. On s’envoie pas mal de messages mais je n’ai jamais eu le temps de la voir depuis plusieurs semaines, même mois. Je trouve que j’ai eu une idée de génie en décidant de venir la voir avec Noah. Une pierre deux coups. Je lui fais une étreinte et un bisou sur la joue en guise de bonjour.

« J’espère que tu as prévu plein de truc pour nous divertir cet après midi. »

Il est 15h par là à présent. Je compte bien rester passer le reste de l’après midi avec elle et pourquoi pas aller manger ensemble quelque part après.

« On est tes invités. »

Je plaisante tranquillement et je fais un gros clin d’oeil à Noah en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Sep 2014 - 23:28 par Invité
Noah a toujours apprécié Damian.
Il a ce style un peu au croisement entre « oncle sympa » et « grand frère trop vieux » qui font qu'il entre, mine de rien, dans le cercle fermé de ce que le jeune garçon considère comme ses « proches ». Certes, ce n'est pas non plus une personne qu'il fréquente très souvent, mais cela ne lui déplait pas de passer quelques jours avec lui. Après tout, l'adulte est du genre à toujours trouver quelque chose à faire - Noah a fini par pensée que ce dernier était du genre à ne pas supporter de s'ennuyer une seule seconde...

La journée commence, contrairement aux habitudes du gérant de bar, assez calmement - après tout, jouer sur l'écran tactile d'une tablette n'a rien de « magique » - même si, comme la plupart de ses amis Noah connait ces jeux et les apprécie. Il use donc des quelques heures de pause vidéo ludique pour exploser méthodiquement les high score de tous les jeux de Damian. Et si, pour certain, il a placé la barre assez haut pour frustrer quelques minutes le petit garçon et l'obliger à prendre les choses au sérieux, en général, il suffit de peu d'effort pour surpasser les « Dam » par des « Noa » sur les tables de score. Il jette de temps un temps à son gardien pour le weekend, retenant en lui le sourire que fait naitre l'idée de la réalisation de Damian... espérant être là pour voir la tête de ce dernier. Serait-il surpris ? Prêt a relevé le défi implicite laissé par le petit garçon ? Frustré ?
Mais cela devra visiblement attendre car, en quittant le travail l'heure n'est pas aux tablettes, mais aux tables.

La discussion est a sens unique - ce qui est rarement le cas quand on implique le petit garçon - mais cette fois il est occupé à grignoter ses frites, testant toutes les sauces disponibles tandis que Damian lui expose le programme de leur journée. Un grand sourire marque les lèvres du petit garçon a la mention de Maya, ça fait déjà trop longtemps qu'il ne l'a pas vue !
Deux diabolos menthe, la saveur croustillante d'une assiette de frites maison et celle, plus marquée, d'un steak plus tard, ils sont repartis. Rien d'affriolant me direz-vous, tant mieux, Noah n'est pas du genre à apprécier les repas ultra-complexes.

C'est donc d'un pas sautillant qu'il accompagne son gardien jusqu'à leur hôte pour le reste de la journée, le regard bienveillant de Dam lui donne des petits airs de garde du corps, mais Noah n'en a que faire, trop pressée de revoir la jeune femme.
Enfin, ils arrivent devant la porte de celle-ci.
D'un air distrait, les yeux accroché à ce panneau de bois, Noah répond à la question de son accompagnant.

« Je sais pas... trop longtemps ! »

Sa voix et son visage se font souriant sur ces derniers mots, alors même que les coups de Damian résonnent sur le battant.
Le sourire double de volume quand la silhouette connue ouvre la porte, n'écoutant même pas les mots du troisième luron, Noah fonce droit vers Maya et lui tend les bras avec une moue amusée. Certes, la plupart des garçons de son âge commencent à en avoir marre des câlins qui, d'après certains, les font passer pour plus jeune qu'ils ne le sont... mais il y a toujours des exceptions. Et si Noah n'en est pas vraiment une, préférant lui aussi qu'on le traite comme plus vieux qu'il ne l'est, il en fait une pour la jeune femme ! Contrairement a Dam à qui il préfère serrer fermement la main « comme un homme ».

Vous ne pouvez pas comprendre, c'est une histoire de torrent, d'ouragan, de volcan et de nuit de lune de l'orient.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Enjoying Saturday - Damian&Noah&Maya Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mar 23 Sep 2014 - 14:21 par Hazel J. Chase
Damian ∞ Noah ∞ Maya
enjoying-saturday
A sa bonne habitude, la jeune femme tournée gentiment en rond dans le salon, cherchant désespérément une activité. Ses jours de repos avaient quelque chose de légèrement angoissant depuis qu'elle se trouvait seule. Dans son immense besoin de s'occuper, elle c'était donc lancer dans une folie ménagère. Laver les vitres, laver le sol, la salle de bain, la baignoire, la cuisine, le salon...L'appartement brillait du sol au plafond.  Maya se sentait  nerveuse et agitée, d'autant plus parce qu'elle attendait la visite de Damian et Noah. Cela faisait d'ailleurs un moment que la demoiselle n'avait vu ni l'un, ni l'autre. Aussi éprouvait-elle une vague impatience. Pourtant, lorsque l'on frappa enfin à sa porte, elle grogna. Affalée dans le fin fond des profondeurs de son canapé, elle c'était endormit. Ce vicelard de Morphée t'as eu ma cocotte, expliqua bien inutilement sa conscience. Elle leva les yeux au ciel et se déplaça jusqu'à la porte en râlant, maudissant l'ignoble l’intrus qui venait l'embêter jusque chez elle. Elle regarda alors par le loquet -prévu à cet usage- pour savoir qui l'a dérangeait et aperçu deux silhouettes familière. La jolie brune se tapa le front du plat de la main. Quel gourdasse que tu es ! Sa petite sieste l'avait vraisemblablement perturbée, voilà qu'elle en oubliait ses rendez-vous. Cherchant rapidement un miroir, elle tenta vainement d'arranger ses cheveux. Elle aurait l'air chiffonner dans tous les cas...Elle secoua la tête, non contente du résultat et se décida à ouvrir. « Hey toi. » Elle sourit avant de répondre : "Hey, vous deux." « J’espère que tu as prévu plein de truc pour nous divertir cet après midi.  On est tes invités.  » Elle marqua un temps d’arrêt, bouche un peu béante, tandis que Noah se précipitait pour lui faire un câlin. "Onnnnnnn. C'est qui le neveu préféré de moi ?" l'interrogea-t-elle en refermant ses bras autour de l'enfant. " Evidemment que j'ai...prévu des...trucs" continua-t-elle peu sûr. " Aller rester pas là." Elle les entraîna tout deux à l'intérieur. Ils connaissaient déjà assez bien l'endroit pour s'y sentir à l'aise – du moins le supposait-elle. Elle pu ainsi évité le blabla inutile du : " vous pouvez vous asseoir ici". Ce qui n'était pas négligeable. "Comment ça va depuis le temps ?" demanda-t-elle. " J'ai des gâteaux si vous voulez manger quelque chose ou sinon j'ai aussi du jus d'orange et d'autres choses à boire si jamais ça vous tente." Elle haussa les épaules. "C'est comme vous voulez. Bon dis moi loulou"dit-elle en se penchant vers Noah. " Que fais donc ta vilaine maman de si important pour ne pas trouver un moment pour venir ici ?". La jeune femme sourit. Elle plaisantait bien sur. Lizzie était adorable et si elle ne l'a voyait pas, la cause principal devait être sérieuse : trop de boulot, trop de choses à gérer, trop de sérieux. Bref, elle avait ses raisons. " Et toi ?" continua-t-elle en s'adressant au charmant grand blond. " A quand la nouvelle soirée ?". Elle battit des cils en prenant un air à la fois aguicheur et innocent. Très ambiguë tout ça, songea-t-elle. L'infirmière reprit place dans son sofa, ravie d'être en aussi bonne compagnie.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Sep 2014 - 0:36 par Invité
Noah me confirme que ça fait bien longtemps qu’il n’a pas vu sa marraine et c’est qu’une bonne raison de plus pour qu’on aille squatter une bonne partie de l’après midi chez elle. Maya ouvre rapidement la porte après avoir frappé. Parfait. Ca aurait été bête qu’elle ne soit pas là, surtout que je l’avais prévenu. Elle ne nous aurait jamais posé un lapin comme ça. Elle nous aime trop le petit et moi (ok surtout moi).

Maya me fait carrément rire quand elle dit que c’est son neveux préféré. Si mes souvenirs sont bons, il est son seul neveux. Enfin, je dis ça mais il est vrai que je ne connais pas tout son arbre généalogique. Du coup je préfère ne pas faire de remarque. Je risquerai de dire des bêtises. Après qu’on se soit tous dit bonjour comme il se doit elle nous fait entrer chez elle.

J’enlève ma veste une fois à l’intérieur et je la pose sur le canapé avant de m’y installer confortablement. Elle demande des nouvelles au passage et j’hoche la tête.

« Ca va, on a une bonne journée entre mec pour l’instant. Maintenant qu’on est chez toi je suis sûr que tu vas remonter le niveau. »

Je lui mets doucement la pression. Je la taquine plus qu’autre chose, mais il est vrai que je sais qu’on va passer un bon moment tous les trois. Ca fait tellement longtemps que ça n’est pas arrivé. Toutes les autres fois que j’ai en mémoire où nous avons passé du temps ensemble que tous les trois ont toujours été de très bon moment. C’est un peu comme si on redevenait des gosses. En tout cas pour moi. Sauf que oui, je fais attention à Noah quand même. Sauf que j’aime avoir des excuses pour aller faire des manège ou des trucs comme ça. Elle parle de bouffe et là je sais qu’on en arrive aux choses sérieuses. Personnellement je n’ai plus faim, on sort tout juste du resto, mais je suis tellement gourmand que je ne pourrais jamais refuser des pâtisseries.

« Moi je veux bien des gâteaux. »

Je ne dirai jamais non à des gâteaux, elle le sait.

« Du jus d’orange je dis pas non non plus. »

Elle a toujours tout ce qu’il faut, ça fait plaisir. Chez moi si ce n’est pas prévu, il est rare que j’ai de quoi grignotter pour d’éventuels invités. J’attends de voir ce que Noah va répondre quant à la localisation de sa mère en ce moment précis. Elle m’a dit qu’elle avait un séminaire ou un truc pour le boulot. Je ne sais pas comment elle fait pour bosser le week end.

« Prochaine soirée, bonne question. Je peux demander à Aby si elle a des places pour un bon truc dans pas longtemps. »

On aime bien ça aller à des soirées VIP ensemble. On s’amuse comme des ado. Enfin, elle est encore jeune, moi pas, mais j’aime quand on est tous les deux. Je me sens de nouveau jeune. On fait pas mal de bêtises et j’adore. Je tourne mes yeux vers Noah.

« T’as pas des devoirs à faire ou un truc du genre non ? »

Je réalise maintenant qu’il a du reprendre l’école.

« Parce que tu sais que l’anglais c’est pas ma langue maternelle. Vaut mieux que ta marraine t’aide pour ça. »

Je me défile doucement pour ce genre de « tâches » je ne suis pas doué pour les devoirs des gosses. Je l’ai déjà aidé par le passé et ce fut une jolie catastrophe.

« A part si t’as des cours de cuisine, je suis sûr que je pourrais t’aider. Je ferai ton goûteur. Comme dans Asterix. »

Je fais une moue pensive.

« Quoi que je risque de finir empoisonner. »

Je pars dans mes propres délires, je me fatiguerai presque moi même. J’ai surtout envie d’amuser la galerie et de faire rire Noah.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» votes de Maya + Samael + Noah + Amanda
» Nowhere left to run - Noa&Damian
» (walk + bicycle + cabs + decker) + Maya + Samael + Noah + Amanda + 08.04
» Where is Noah ? Noah is in the Kitchen ! (Feat Lizzie]
» Everyone is Gay - Damian&Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-