"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Saving me ♪ [Slohan] - Page 2 2979874845 Saving me ♪ [Slohan] - Page 2 1973890357

Saving me ♪ [Slohan]

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Oct 2014 - 21:20 par Invité
Un sourire se dressa sur mes lèvres lorsqu'elle me compara à un coureur de jupons. Elle avait raison, je pouvais pas vraiment le nier étant donné que j'acceptais complètement se côté de moi. J'ai toujours été un charmeur dans l'âme. C'est plus fort que moi, quand je vois une fille qui me plais, je suis prêt à remuer ciel et terre pour obtenir ce que je désire d'elle. Malheureusement pour Slohan, elle était la prochaine cible sur ma liste. Je la détaillai de haut en bas lorsqu'elle finit par me raconter son histoire. Je l'écoutai attentivement, portant attention à tous les mots qu'elle employait pour me décrire ses péripéties. Je fus surpris par son voyage de 4 ans en Grèce, pour son amour sur la mythologie, mais je ne pu m'empêcher de rire lorsqu'elle avoua avoir peinturer les murs de sa chambre avec les couleurs de l'arc-en-ciel. Ça doit être de toute beauté. Elle finit sur un ton amer, disant qu'elle détestait sa vie, ce qui me peine profondément.

Comment était-il possible de détester sa vie? Je comprenais pas les personnes qui en avait marre de leur quotidien, marre de leur routine, marre de tout. Peut-être parce que moi, je m'arrangeais pour avoir constamment du renouveau? Je ne vivais donc pas dans du redondant. Slohan avait toujours les yeux rivés au sol. Je me pinçai les lèvres avant de m'approcher un peu, prenant son menton dans ma main pour relever son doux visage. « Qu'est-ce qui te ferais le plus plaisir en ce moment? » Cette question était définitivement une question qui l'amènerait à faire un introspection sur elle-même. À savoir ce qu'elle voulait en réalité, ce qui le rendrait heureuse là, tout de suite, à l'instant même ou on se parlait. Le temps qu'elle réfléchisse, je repris la parole: « Tu sais, ça n'a pas besoin d'être énorme comme désire. Tu peux simplement quémander une étreinte, un ourson en peluche, un dîner au restaurant. » Je lui décoché un charmant sourire avant de poursuivre : « L'important dans tout ça, c'est que tu te fasses plaisir avec de petites choses. Tu finiras par te sentir bien et tu seras enfin prête à passer à autre chose... Prend exemple sur moi. Si je suis autant pot de colle avec toi, c'est que j'ai bien l'intention d'avoir un rencard avec toi avant de quitter cette plage. » Elle devait être surprise par mes paroles, mais elle n'avait encore rien vue. Moi et ma franchise étions les meilleurs amis du monde. « Tu vas me demander: Mais pourquoi on rencard? Et moi je te répondrai: Pourquoi pas? J'en ai envie et, si je ne demande pas, j'obtiendrai pas de réponse... » Je m'écartai quelque peu de la belle blonde, gardant mes yeux fixés sur son beau visage. « Alors Slohan, est-ce que t'accepte cette invitation... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» slohan + dog days are over.
» Slohan ☼ Rythm of love
» Slohan ☼ I'll try to remember your call
» (jude) thanks for saving me.
» Slohan ☼ Sedated we're nursing on a poison that never stung