(✰) message posté Dim 27 Juil 2014 - 19:51 par Invité
Slohan Bulle De Beaulieu
London calling to the faraway towns
NOM(S) : De Beaulieu. PRÉNOM(S) : Slohan Bulle. ÂGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 24 Novembre à St Remy de Provence. NATIONALITÉ : Française et Anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Etudie la mythologie grecque et réalise des courts métrages amateurs : des Péplums. TRAITS DE CARACTÈRE : Passionnée - Douce - Garçon manqué - Drôle - Hippie - Frivole - Gourmande - Naïve - Taciturne - Débrouillarde - Active - Cinéphile - Espiègle - Maligne - Discrète - Maladroite - Colérique voir excessive - Actrice née - Survivante - Impossible à cerner - C'est un caméléon.GROUPE : The Tube.
My style, my life, my name
1) L'art de faire semblant. Connu comme définition de la comédie, du théâtre, du jeu d'acteur, c'est aussi parfois une qualité, un défaut. Bref, un trait de caractère. Dans mon cas, c'est ma façon de me protéger. A moi toute seule, je suis comme les dix personnages d'une même pièce, et il est impossible de me connaître réellement. 2) J'aime brouiller les pistes et me faire désirer. 3) J'ai la réputation d'être un aspirateur de table. En effet, je ne peux pas arrêter de manger, tout ce que je vois, tout ce que je trouve doit finir sous mes dents. Mes parents se sont de très nombreuses fois inquiétés, jusqu'à se demander si je ne souffrais pas d'un trouble compulsif du grignotage. Mais paraît-il, j'étais normale. J'attends les preuves. 4) J'aime ce qui est roots, vieux, qui craint. Je suis peut-être la fille d'un important homme d'affaire, je tuerai pour un super huit galère à utiliser plutôt que d'une grosse caméra multi fonctions. Parce que oui, je passe mon temps à filmer ce que je vois. 5) Hippie sur les bords, quelque peu en marge de la société, je m'oppose à toute menace pour l'homme, la nature, les animaux. 6) Je suis née à St Rémy de Provence, dans le sud de la France. Mes parents se trouvaient en promenade, à la recherche de chemises Soleiado lorsque je me suis décidée à pointer mon nez. Chieuse, à peine née. 7) Petite, je me prenais pour la déesse Athéna et mes parents me retrouvaient souvent au poste de police, après avoir essayé de sauver ou de punir je ne sais qui. Réelle passionnée des Péplums et des histoires antiques, je suis souvent incollable, et l'on pourrait me comparer à une encyclopédie grecque. 9) J'aime changer de vie, d'horizons, d'amis. Et de mecs aussi. Je n'ai jamais eut de relation stable et je me demande même un jour si cela va m'arriver. Je partirai sûrement élever des Lamas. 10) A survécu à une tempête en mer. Est Amnésique et ne se souvient plus de sa vie avant cet accident. Elle a vécu quatre ans en Grèce avant que son frère ne la retrouve.
PSEUDO : Scream. PRÉNOM : Lou/Louise. ÂGE : 17 ans et demi. PERSONNAGE : inventé AVATAR : Hayden Panettiere. CRÉDITS : Money Honey. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Et si je vous dis que je suis une FLOWER brune, yeux bleus, souvent dénudée, Schyzo?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 27 Juil 2014 - 19:51 par Invité
At the beginning
Commençons par le commencement. Je m'appelle Slohan, j'ai vingt-deux ans et je dois rendre une putain de biographie pour les cours. Je sais que l'on ne doit pas dire putain, mais je m'en fiche. Normalement je devrais faire une présentation toute jolie, soignée avec des mots de poètes et des métaphores magnifiques. Mais il y a une part de tarte qui m'attend à l'étage d'en dessous alors je vais essayer d'aller à l'essentiel.
Chapitre un : De Beaulieu, connu, joli, classe, mais dur à porter.
Quand on naît dans une famille qui a de l'argent, un nom, une image à donner et à préserver, on doit coller. On doit passer inaperçu dans la photo de famille. On doit rentrer dans les normes, et donc s'y emprisonner. C'est presque avec douleur que je suis arrivée en ce monde. L'accouchement s'est mal déroulé, et j'ai faillis mourir de nombreuses fois, car je souffrais d'une hypertonie vagale. C'est à dire que mon coeur n'était pas terminé, et ainsi, j'avais des moments d'absences, où je cessais de respirer, presque de vivre. J'ai frôlé la mort, j'y ai goûté un instant avant de revenir à moi. Et elle a été le fil conducteur de toute ma vie : ma plus grande peur, comme ma plus grande amie. Quoiqu'il en soit, je suis née en France, auprès de ma famille, avant de revenir vivre à Londres avec mes parents et mon grand-frère. Mon frère, ma vie, le seul qui m'ai toujours compris, aimé, épaulé, malgré cette tendance qu'il avait à toujours être celui que mon père voulait qu'il soit. Mais ce n'était qu'un mirage. Et ainsi, grâce à lui, j'ai appris à faire semblant, à ne montrer mon véritable visage qu'à peu de gens. Quoi qu'il en soit, les enfants De Beaulieu ont toujours été un parfait exemple. Travailleur, passionné, poli. Toute la définition de notre nom dans la grande ville de Londres. Mais en vérité, cette famille renfermait bien deux personnalités différentes. Un frère, certes aimant et gentil, mais grossier, immature. Une soeur espiègle et baratineuse. On a toujours tout fait ensembles, se soutenant, s'aimant. Et c'est d'ailleurs ce qui nous a mené à notre perte.
Chapitre deux : On aurait pu appeler la mort, la tristesse, les pleurs. On a choisi la séparation.
L'avantage lorsqu'on a de l'argent, c'est qu'on peut tout avoir par le simple fait de claquer des doigts et de papillonner des sourcils. Ainsi, mon plus grand rêve s'est réalisé : je suis allée visiter la Grèce avec mon grand frère. Je connaissais tout, de A à Z, j'étais incollable. Et enfin, tout ce travail payait. On est partis tous les deux, et un jour, on a décidé de louer un bateau pour partir visiter les quelques îles qui se trouvaient aux alentours du pays. Je voulais tout voir, tout connaître et ne louper aucune terre, aucun paysage. Mais digne d'un mon Péplum, Poséidon n'a pas été de notre côté et a préféré déchaîner les océans plutôt que de nous accompagner dans notre Odyssée. Quelques heures plus tard, je me trouvais échouée sur une île, la tête en sang, seule. Sans même savoir ce qu'il s'était passé, ni même qui j'étais. J'y suis resté quelques jours, peut-être trois, avant de croiser un bateau. Je suis alors revenue sur la terre ferme. J'y ai vécu quatre ans, jusqu'à ce qu'un jour, un grand jeune homme, beau gosse, dont le visage m'était familier, m'arrêta et me prit dans ses bras en remerciant Dieu de m'avoir rendu saine et sauve. M'appelant alors Bulle, comme l'avait décidé le marin qui m'avait trouvé - drôle de nom, je vous l'accorde -, et priant non pas un seul mes plusieurs dieux, je repoussai l'homme. Il m'expliqua alors que j'étais sa soeur, ainsi que notre accident.
Chapitre trois : Repartir de zéro, oublier tous nos achèvements, tous nos rêves, toute notre vie.
Durant ces deux années, j'avais reprit de l'intérêt pour la mythologie grecque, et m'étais amusée à tourner quelques films avec le fils du marin, Milo. J'étais heureuse, et je vivais simplement. J'ai appris à pêcher, j'ai vendu le poisson au marché, j'ai connu le bonheur à l'état pur. Et mon "frère" est arrivé et m'a arraché à cette Grèce qu'était devenu mon pays. Je n'ai pas eut le choix, et à contre coeur, j'ai du revenir à Londres. Laissant Milo, mon meilleur ami là bas. Lors du voyage en bateau, j'avais voulu regarder par dessus bord, et j'avais basculé, me tapant la tête contre le bateau. Non loin de là se trouvait cette petite île où je m'étais échouée, et mon frère n'avait pas pu venir me sauver car le bateau avait dérivé dans la direction opposée. Les quelques jours suivants, la mer était impraticable, et ce fut le marin qui me trouva en premier. Mon récit était digne d'un Péplum. L'Odyssée de Bulle aurait pu un jour paraître dans toutes les libraires, sur tous les écrans. A la place, j'ai tout abandonné pour m'enfermer dans des règles, des conventions. Voilà quelques semaines que je suis de nouveau à Londres. Je n'ai pas retrouvé l'amour que j'avais pour mon frère, Lutan. Je n'aime pas mes parents. Je n'aime pas mon nom, ma vie, ni même mon pays. Tout ce que je veux, c'est retourner en Grèce, étudier, vivre de poissons et de quelques sous récoltés sur le marché. Alors je m'enfuis, j'essaye de récolter de l'argent pour retourner en Grèce et retrouver Milo. Et je cache mon but. Car mes géniteurs me l'interdiront, car ils ne veulent pas que j'y retourne. Je dois réapprendre à vivre autrement, pour la seconde fois. Je dois réapprendre à aimer des gens que j'ai aimé autrefois.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 27 Juil 2014 - 20:00 par Invité
Bienvenue
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 27 Juil 2014 - 20:05 par Invité
Merci Damian
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 27 Juil 2014 - 20:09 par Invité
re bienvenue parmi nous ♥ bon courage pour ta fiche *0*
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Dim 27 Juil 2014 - 20:13 par Alycia Hemsworth
Re-Bienvenue Si tu as besoin tu sais où nous trouver
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 27 Juil 2014 - 20:15 par Invité
Merci mon Spencer
Lizzie > Oui Merciii
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 27 Juil 2014 - 20:26 par Invité
Bienvenue sur le forum. ET bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 27 Juil 2014 - 20:29 par Invité
Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 27 Juil 2014 - 20:48 par Invité
Julian > Vas-y mais j'te boude toi, même pas t'as vu que c'était moi Eugénia > Merci