"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici what a funny situation, right? (james) - Page 2 2979874845 what a funny situation, right? (james) - Page 2 1973890357
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

what a funny situation, right? (james)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Sep 2014 - 0:56 par Invité
Maura Moriarty ∞ James Westlake
what a funny situation, right ?
Elle se trouvait ridicule de s’excuser auprès de James alors qu’il l’avait prévenu. Puis, il fallait être honnête, la rousse n’était pas douée pour les présenter. S’excuser relevait de l’impossible, mais à cet instant, elle l’était vraiment. Cette situation allait devenir ingérable. Pas pour James, mais pour Maura. Cela lui apprendrait d’avoir prétendu que James était son petit-copain pour éviter qu’Eliott se rapproche ou puisse penser lui faire des avances. Il était clair dans la tête de la jeune femme que plus jamais elle utiliserait le prétexte du faux petit-copain. « Vous comprenez mieux, à présent ? » Encore une fois, Maura avait l'impression de faire face à son père qui lui aurait répondu les mêmes mots avec probablement la même tonalité de la voix. Et même si James était son patron et qu'elle tenait à son boulot, elle ne put s'empêcher de rouler des yeux de suite après qu'il ait replongé le nez dans son portable. Sauf que oui, elle comprenait beaucoup mieux maintenant. Elle comprenait que cela avait été bête de sa part d'avoir agit de cette manière, mais elle ne pouvait tout simplement pas revenir dans le passé. Ce qui était fait était fait. Et elle devra vivre avec cette décision stupide, mais la seule qui lui a traversé le cerveau au moment où elle avait reconnu Eliott. « J’ai l’habitude que l’on parle dans mon dos et vous n’êtes pas la première relation que l’on m’attribue à tort. J’ai énormément de travail et aucune minute à consacrer aux ragots. Il y a quelques minutes encore, vous prétendiez être capable de faire face à tout ça. Alors prouvez-le. » Elle l'était et elle allait le lui prouver. « C'est ce que je compte faire. » Elle le disait avec une grande ambition. Maura allait prouver à tout le monde qu'elle pouvait gérer une situation saugrenue comme celle-ci tout en gardant la tête haute et hors de l'eau. Il le fallait bien. James n'allait certainement pas lui apporter son aide et pour Maura il était assez clair à ce sujet. De toute manière, elle préférait s'arranger comme une grande fille. Une adulte. Ce qu'elle était. Pour la deuxième fois, elle regarda l'heure sur sa montre pendant que James continuait à regarder son téléphone portable pour ensuite remettre ces mains dans les poches de son manteau. « Je vous l’ai déjà dit, vous entendrez des choses terribles sur moi et par extension, sur vous également. Quelle importance ? Vous savez qui vous êtes véritablement et dans le fond, n’est-ce pas là tout ce qui compte réellement ? » Elle acquiesça de la tête tout en jetant un regard circulaire autour d'eux. Il commençait à il y a avoir beaucoup moins de gens courant dans tous les sens. Il n'y avait que les accros au boulot qui restaient dans l'immeuble. Beaucoup étaient rentrés chez eux pour s'occuper de leurs familles. « Tout à fait. Vous avez raison. » Évidemment qu'il avait raison. Il connaissait ce monde bien plus qu'elle et il avait été capable de garder la tête malgré tout ce que les journaux ou les magazines à potins disaient concernant le légendaire James Westlake. « Maura, puisque le sujet semble tellement fascinant aux yeux de mes employés, savez-vous combien de relations j’ai eu dans le cadre de mon travail ? » Elle fronça des sourcils. Elle n'était aucunement certaine si elle avait envie de connaître la vie personnelle de son patron. Cela n'était pas nécessaire d'en parler, mais elle ne désirait pas être mal-élevée en lui disant que cela ne l'intéressait pas vraiment. « Aucune. (...) Je ne suis ni un homme parfait, ni un homme exemplaire mais j’ai toujours su faire la distinction entre ma vie professionnelle et ma vie privée. Essayez d’en faire autant. Ce que l’on raconte est sans importance. Concentrez-vous sur votre travail, c’est tout ce qui importe. » À nouveau, elle acquiesça en clignant des yeux. « D'accord. » Répondit-elle tout simplement sans réellement savoir quoi dire à James. « Franchement, comment est-ce que vous avez fait pour faire la distinction entre les deux ? » Demanda-t-elle ensuite en regardant son patron dans les yeux. Tout ce qu'elle veut, c'est apprendre et qui de mieux que James pour lui apprendre ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» (Dilhan & Anabeth) what a funny situation.
» + c'est une bonne situation ça scribe ? (rae)
» Situation pour le moins étrange ► Joleen & Maon
» (jonathan m. murdoch & alexander o. breslin) awkward situation.
» Thank you for all you've done ∞ James