"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ( Savannah & Pia) what the fuck happened in this world ? - Page 2 2979874845 ( Savannah & Pia) what the fuck happened in this world ? - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

( Savannah & Pia) what the fuck happened in this world ?

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Sep 2014 - 1:34 par Invité

What the fuck happened in this world ?

© Crédit image
« J'ai la phobie des transports en communs ainsi que de tout ce qui est véhicule motorisés et du coup bah je n'étais pas bien déjà d'être dans la station. puis c'est quoi ces gens qui veulent se foutre en l'air... J'ai la gerbe en plus maintenant. » Plus Savannah écoutait Pia lui raconter comment elle prenait ce qui venait de se passer, plus elle se disait que la jeune blonde était dans l'incompréhension totale sur les raisons qui peuvent pousser quelqu'un à vouloir se suicider. Elle savait que c'était quelque chose que beaucoup de monde ne comprenais pas, mais elle voulait tellement que la jeune femme parvienne à comprendre que c'était quelque chose qui arrivait lorsque l'on était vraiment sous l'emprise de la tristesse, la détresse... Elle prit une grande respiration et elle essaya d'expliquer tout cela le mieux possible. « Tu sais Pia, je pense que cet homme ne voulait pas vraiment se suicider. Je pense que c'était un appel à l'aide. Sinon, il n'aurait pas fait ça à la station, il se serait ouvert la trachée chez lui. On ne sait pas ce qui se passe dans sa vie... Sauf que cela doit être drôlement difficile à vivre pour qu'il cherche à en finir... » La vétérinaire s'assit droite et se mise à regarder les passants marcher. Elle aurait bien besoin d'une marche. Cela lui ferait du bien de dépenser un peu d'énergie, de changer d'air. Elle avait beau l'air à bien prendre ce qui venait de se passer, mais elle se sentait quand même triste. Elle aurait voulu mieux aider cet homme... Sauf que ce n'était pas son travail. Elle était trop empathique aux autres... C'était son plus grand défaut. « Et moi, je trouve que l'on a fait une équipe d'enfer. Sans toi, je n'aurais pas pu l'aider. Sans moi, tu n'aurais peut-être pas été si efficace. »

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Sep 2014 - 19:11 par Invité

what the fuck happened in this world ?
ft.  Savannah & Pia  

Franchement je ne comprends pas pourquoi quelqu'un voudrait mettre fin à ses jours, c'est quoi cette idée de folie ? Sérieusement il n'y a pas assez de morts, pas assez de gens qui meurent alors que tout ce qu'ils veulent s'est vivre. Alors non je ne comprends pas et je ne comprendrais sans doute jamais les gens qui veulent se suicider et c'est pour moi tout simplement de la lâcheté point barre. Cet homme est lâche et même s'il était peut-être en détresse il n'avait pas a abandonner. « Tu sais Pia, je pense que cet homme ne voulait pas vraiment se suicider. Je pense que c'était un appel à l'aide. Sinon, il n'aurait pas fait ça à la station, il se serait ouvert la trachée chez lui. On ne sait pas ce qui se passe dans sa vie... Sauf que cela doit être drôlement difficile à vivre pour qu'il cherche à en finir... » malheureusement ce n'est pas ces paroles qui changeront mon avis sur ces personnes et je pense que je ne changerais pas d'avis avant un bon moment tout simplement et peut-être qu'il faudrait que je sois au bord du gouffre pour comprendre ce que s'est de vouloir se suicider de vouloir appeler à l'aide. « Et moi, je trouve que l'on a fait une équipe d'enfer. Sans toi, je n'aurais pas pu l'aider. Sans moi, tu n'aurais peut-être pas été si efficace. » Par contre pour ça je suis d'accord avec elle parce que je n'aurais rien pu faire sans elle, je n'aurais jamais eu le courage de m'approcher et même je me serais tout simplement sans doute enfuis avec certainement une crise d'angoisse une fois revenue à la surface. « Oui on fait une bonne équipe. Ceci-dit je ne comprends pas les gens qui pensent ou même veulent ou encore réussissent à se suicider... » Je baisse la tête et regarde mes pieds « enfin remarque je ne me suis jamais sentit triste au point d'envisager la mort alors, je ne peux pas vraiment juger même si je ne comprends pas. » Je relève la tête vers ma camarade d'urgence suicide et lui sourit « En tout cas tout ça m'a donné des émotions. Je suis à la fois heureuse et triste et franchement je ne sais pas trop quoi faire là. » Je la regarde un moment puis attache mes cheveux en chignon avant de reprendre la parole pour lui demander si elle veut aller prendre un verre, j'ai besoin de marcher ainsi que de me détendre et boire et sans doute manger quelque chose.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» (LIZZIE) + Savannah + 22.04.
» Savannah ~ oh darling, don't be a b*tch please.
» the past is never where you think you left it / savannah
» (car) + Savannah H. Loyld + (03.02).
» ☞ ad vitam internam (savannah)